Salut !!!
Ton post m'a interpellé !!! aujourd'hui ce fut biceps-triceps en superset; grosse intensité et 30 sec de repos entre chaque séries, et tu sais quoi ?? j'ai eu grave la nausée !!
J'ai déjà eu de grosses nausées en faisant les cuisses.
Réflexion faite; cette fois là, je buvais un café 20 min juste avant et c'est possible que cela vienne de là.
Après plusieurs facteurs rentrent en compte car c'était souvent en été, et je suis dans le sud de la France donc grosse chaleur dans la salle (en plus c'est une salle a l'ancienne, le plafond est à quoi... 15 cm au dessus de ma tête !!!), stress du boulot; étant en coupure il fallait que je torche ma séance en peut de temps, que je rentre manger et qu'a 18h30 je rentre au boulot .... le tout en moins de 3 heures !! (boulot de merde sous payés et surcharge de travail, une des raisons pour lesquelles je suis en ce moment même en train de contracter une rupture conventionnelle avec mon employeur mais ça c'est une autre histoire comme dirait
Michael Ende).
Bref, je ne pense pas que cela vienne de ta collation pré-training, le "
facteur" mental/psychique est super important !!!! Et si tu tu psychote à t'en rendre malade pour t’entraîne ben.... tu t'aide a provoqué cela aussi tu comprends ?!
Les jambes sa pompe énormément l’énergie, aussi je pense que tu peux t'accorder des temps de repos plus longs (le constat est là pour moi aujourd'hui, grosse intensité peut de repos et j'ai direct eu la gerbe), bois des petites gorgées, monte les charges progressivement et te monte pas la tête, met une musique qui détend si tu as des écouteurs !
Après voilà, tu n'auras jamais une séance de jambe tranquille, sa n'existe pas ! Cependant si vraiment c'est trop dure je trouve la solution de
enzo13 super sympa, tu split l'avant et l'arrière des cuisses ! (je connais un gars a ma salle qui fait cela de temps en temps).
Enfin, t’inquiète pas trop, tu vas progresser et très vite ces mauvais moments seront plus que du passé.....
j'espère pour toi..... je rigole

.
Change quelques trucs que l'on t'as proposé ici, et dis nous ce qu'il en est lors de ta prochaine séance !
A bientôt.