¨Prochaine cure 2023

Niakwabolic

membre approuvé
Hello premièrement désolé pour l'absence il s'en est passé des choses depuis mon dernier poste sur ce forum pour vous la faire courte : Séparation avec mon ancienne petite amie + décès de mon chat qui avait 16 ans pendant ma PCT qui s'est conclue par une dépression on dirais que les astres s'étaient aligné contre moi pile au pire moment.

Mais je fait mon comeback entre temps j'ai enchaîné avec deux autres cures Testo + Diana =>(Monté a 110Kg) Testo / Masté / Clen (Séché a 90Kg)

Me voici donc à l'approche de la nouvelle année après avoir planifié ma prochaine cure que je vais vous dévoiler :

S1-S4 : Dianabol 30mg ED 10mg matin/midi/soir
S1-S4 Aromasin 12.5 mg E2D
S4-Début PCT HCG 250 UI E3D
S1-S16 Sustanon 400mg/Semaines Splitté en une injection de 200mg le Lundi et une de 200mg le Jeudi
S1-S16 Boldenone Undecylenate 600mg/Semaines Splitté en 300mg le Lundi et 300mg le Jeudi
S1-S16 RU58841 1Ml ED en application sur le cuire chevelu

Protections pour le foie : Desmodium Liquide 1 Bouchon/J + Chardon Marie + Tudca

Pour cette cure je m'étais questionné quant au Frontload du Boldo cependant j'en suis arrivé à la conclusion suivante que si je devais FL environ 1400mg à ma première injection de Boldo les risques d'avoir les Hématocrites qui explosent + des crises d'anxiétés étaient potentiellement élevés de plus selon les personnes le Boldo pourrait agir comme un AI et donc crasher les E2 causant des problèmes de libido , de douleurs articulaires et tendineuses , de mauvais mood et de perte de cheveux accrus.

J'ai donc décidé de faire un Kickstart au dianabol sur les 4 premières semaines histoire que le Boldo monte bien dans le sang , tout en prenant de l'aromasin pour éviter le surplus de E2 liés au Dianabol qui aromatise bien en attendant que le Boldo fasse sont effet pour pouvoir voir de quoi il en découle , il y aura ensuit trois possibilités qui s'offriront à moi :

Possibilité n*1 => Avec le Boldo mes E2 sont dans un range normal
Possibilité n*2 => Mes E2 sont crashés avec le Boldo
Possibilité n*3 => Mes E2 sont trop élévés même avec le Boldo

Si la Possibilité N*1 arrive je déciderai de ne rien toucher et de laisser comme çela
Si la Possibilité N*2 Arrive et que mes E2 sont crashés avec le Boldo je prendrais des petites doses de Dianabol pour faire réaugmenter mes E2 dans un range normal
Si la Possibilité N*3 Arrive et que mes E2 sont quand même trop élevés je prendrais de l'aromasin pour les stabiliser dans une range normale.

Le RU58841 sera appliqué chaques jours sur le cuire chevelu car comme vous le savez les stéroides et notamment la conversion de la 5 alpha réductase en DHT est la principale cause de l'alopécie androgénique et le RU58841 permet justement d'empêcher la DHT à se lier au cuire chevelu et donc de causer une chute prématurée

Pour ce qui est de la relance je vais faire le début de la relance environ 6/7 semaines aprés la dernière injection en calculant les demie-vies j'en arrive approximativement à ce résultat la ça sera la PCT classique de Thor étant donné que j'aurais pris du HCG durant tout le cycle la relance n'aura pas besoins d'être trop grosse

Petit Déjeuner(pré-workout meal) : 120G de flocons d'avoine + 2 Bananes + 30G d'amandes + 25 G de Whey + 400Ml de Lait

Post Workout : BCAA + Créatine + 50 G de whey +20 G d'amandes

Déjeuner : 2 Steaks Hachés 5% de MG + Une portion d'haricots verts + 150G de pâtes pesée Cru+ 2 Cuillères d'huile d'olive bio

Repas : 2 Filets de Poissons + 150G de riz pesé cru + Une portion d'haricots verts + 1 cuilère d'huile d'olive bio

Pour éviter de faire une prise de masse dégeulasse et d'augmenter trop rapidement mes calories je vais faire approximativement + 200 Kcals toutes les 2 Semaines pour passer d'environ 2800 Kcals à 4000 Kcals en l'espace de 4 Mois soit à la fin de ma cure environ 4000 kcals , cependant si je vois qu'a partir de la 10/12ème semaine de cure je suis trop gras ou trop flotteux je ferai donc une Mini cut pendant environ 1mois 1 mois et demi et je réduirai mes calories / augmenterai la dépense énergétique avec du Cardio pour finir sur une reverse diète en PCT pour contre balancer l'effet de l'arrêt des produtis
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour cette cure je m'étais questionné quant au Frontload du Boldo cependant j'en suis arrivé à la conclusion suivante que si je devais FL environ 1400mg à ma première injection de Boldo les risques d'avoir les Hématocrites qui explosent + des crises d'anxiétés étaient potentiellement élevés de plus selon les personnes le Boldo pourrait agir comme un AI et donc crasher les E2 causant des problèmes de libido , de douleurs articulaires et tendineuses , de mauvais mood et de perte de cheveux accrus.
La boldo, frontload ou pas, va pousser ton corps a créer des globules rouges en grand nombre. Donc augmentation "normalement" inévitable du couple hématocrite/hémoglobine.

Fais une prise de sang avant pour contrôler ces valeurs (entre autres), puis pendant et après.

Attention à ne pas exploser les scores, ça peut être dangereux. Moi, je flirte avec les max du lab en temps normal déjà.

'ai donc décidé de faire un Kickstart au dianabol sur les 4 premières semaines histoire que le Boldo monte bien dans le sang , tout en prenant de l'aromasin pour éviter le surplus de E2 liés au Dianabol qui aromatise bien en attendant que le Boldo fasse sont effet pour pouvoir voir de quoi il en découle , il y aura ensuit trois possibilités qui s'offriront à moi :

Possibilité n*1 => Avec le Boldo mes E2 sont dans un range normal
Possibilité n*2 => Mes E2 sont crashés avec le Boldo
Possibilité n*3 => Mes E2 sont trop élévés même avec le Boldo
Quelle est ta valeur d'E2 en temps normal ?
Attention car Aromasin 12.5mg EOD c'est déjà assez élevé comme dosage. Peut-être commencer moins élevé et ajuster à la PDS à 4 semaines (post Diana)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le RU58841 sera appliqué chaques jours sur le cuire chevelu car comme vous le savez les stéroides et notamment la conversion de la 5 alpha réductase en DHT est la principale cause de l'alopécie androgénique et le RU58841 permet justement d'empêcher la DHT à se lier au cuire chevelu et donc de causer une chute prématurée
C'est un SARM ? je ne connais pas.
De totues façons, si tu es sujet à la perte de cheveux au naturel (souvent génétique, comment est ton père ?), je doute que quoique ce soit empêche le processus. Tu ralentiras au mieux
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est un SARM ? je ne connais pas.
De totues façons, si tu es sujet à la perte de cheveux au naturel (souvent génétique, comment est ton père ?), je doute que quoique ce soit empêche le processus. Tu ralentiras au mieux
Après la calvitie c'est bizarre un peu , par exemple mon frère est sujet à la calvitie (il n'a jamais pris de stero) alors que moi mes cheveux se portent très bien même avec des stéro
 

Niakwabolic

membre approuvé
La boldo, frontload ou pas, va pousser ton corps a créer des globules rouges en grand nombre. Donc augmentation "normalement" inévitable du couple hématocrite/hémoglobine.

Fais une prise de sang avant pour contrôler ces valeurs (entre autres), puis pendant et après.

Attention à ne pas exploser les scores, ça peut être dangereux. Moi, je flirte avec les max du lab en temps normal déjà.


Quelle est ta valeur d'E2 en temps normal ?
Attention car Aromasin 12.5mg EOD c'est déjà assez élevé comme dosage. Peut-être commencer moins élevé et ajuster à la PDS à 4 semaines (post Diana)

J'ai déjà fait une prise de sang en ayant anticipé ma prochaine cure mes valeurs sont :
HEMATIES : 4.50T/L (4.6 à 5.8)
Hémoglobine : 14g/dl (14.1 à 17.8)
Hématocrite : 41.3% (41 à 51)

Dans le pire des cas j'ai anticipé à l'avance de faire des dons du sang histoire de purger un peu.

Pour ce qui est mes E2 :

0.11nmol/l (0.08 à 0.18)
30pg/ml (22 à 50)
 

Niakwabolic

membre approuvé
C'est un SARM ? je ne connais pas.
De totues façons, si tu es sujet à la perte de cheveux au naturel (souvent génétique, comment est ton père ?), je doute que quoique ce soit empêche le processus. Tu ralentiras au mieux
Ce n'est pas vraiment un SARMS car il s'applique sur le cuire chevelu et n'est pas ingéré directement dans le corps , Je me suis beaucoup renseigné sur la perte de cheveux et j'ai déjà plusieurs plan au cas ou ;) ,mais sinon mon père à 60 ans et tout ses cheveux sur le crâne encore
 
Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Après la calvitie c'est bizarre un peu , par exemple mon frère est sujet à la calvitie (il n'a jamais pris de stero) alors que moi mes cheveux se portent très bien même avec des stéro
Oui la calvitie est surtout génétique , mais il existe des moyens pour la retarder le plus possible même si l'on est sujet à la calvitie j'ai remarqué que sur le forum peu de gens voir quasiment personne ne connaissaient les protocoles à mettre en place alors qu'il existe vraiment des solution qui fonctionnent autre que la greffe de cheveux
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui la calvitie est surtout génétique , mais il existe des moyens pour la retarder le plus possible même si l'on est sujet à la calvitie j'ai remarqué que sur le forum peu de gens voir quasiment personne ne connaissaient les protocoles à mettre en place alors qu'il existe vraiment des solution qui fonctionnent autre que la greffe de cheveux
Je serai intéressé aux protocoles , si y a moyen que tu ouvres un topic se serait super sympas :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà fait une prise de sang en ayant anticipé ma prochaine cure mes valeurs sont :
HEMATIES : 4.50T/L (4.6 à 5.8)
Hémoglobine : 14g/dl (14.1 à 17.8)
Hématocrite : 41.3% (41 à 51)

Dans le pire des cas j'ai anticipé à l'avance de faire des dons du sang histoire de purger un peu.

Pour ce qui est mes E2 :

0.11nmol/l (0.08 à 0.18)
30pg/ml (22 à 50)
Tu es très bien pour les globules rouges (limite bas même lol)
En tout cas, ça te donne de la marge, c'est une bonne chose. Mais à surveiller pendant la cure quand même, ça peut vite grimper
 
Retour
Haut