RECHERCHE Prochaine cure

otia

membre approuvé
Bonjour tout le monde
J envisage de faire cette cure pour la rentrée
J aimerais avoir vos avis et conseils
J opte pour ces produits pour une masse seche avec bien entendu une bonne diète

1gr Testo enanthate semaine
1gr Boldone semaine
600mg primobolan semaine

La durée sera de 12 Semaines mais à priori Le Boldone fonctionne bien sûr 16 Semaines
Que me conseillez vous comme AA
AROMASIN
FEMARA
ARIMIDEX

Et en protection pour la prolactine etc
Merci




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Toons

membre approuvé
Salut, au vu des doses envoyées Aromasin peut s'avérer utile dans le contrôle du SHBG.

Pour le contrôle de la prolactine voir Dostinex mais à ajuster selon les PDS.
 

otia

membre approuvé
Salut, au vu des doses envoyées Aromasin peut s'avérer utile dans le contrôle du SHBG.

Pour le contrôle de la prolactine voir Dostinex mais à ajuster selon les PDS.

Merci pour le conseil Toons


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Tu charges toi dis moi..
Es tu sur d avoir besoin d autant

Salut kalimero
Non je ne suis pas sur mais j ai l impression de ne pas réagir énormément avec des doses à 500mg semaine de Testo et Boldone
Et des potes qui sont bien plus gros me disent que les dosages doivent être plus gros justement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
le choix des molécules qui te conviennent et auxquelles tu réagis le mieux sont plus importantes que les doses .

Grosses doses , gros ES aussi.

En fait je ne sais pas à quoi je réagis le mieux car meme avec Du tren je ne suis pas plus nerveux
Qu entends tu par ES? Œstrogènes?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
1 g de testo c est énorme
Et tu en paieras le prix sois en certain
Tu dis ne pas répondre aux doses de 500 mg et tu doubles je pense qu il y a un pallier intermediaire.
Honnetement un kick a 750 et une cure a 500 de testo me semble suffisant.

Apres tu risques d avoir beaucoup d es
 
I

invité

effets secondaires .

oui moi aussi , je ne réagis pas aux aas , comme toi la TrenA , agit , mais en tâche de fond , pas avec les effets connus , et c'est pareil avec d'autres molécules .

Sauf que certaines font un effet et d'autres non , mais je n'en ressens pas les effets (sauf pour les mauvaises molécules qui par contre me filent les ES)
 

otia

membre approuvé
1 g de testo c est énorme
Et tu en paieras le prix sois en certain
Tu dis ne pas répondre aux doses de 500 mg et tu doubles je pense qu il y a un pallier intermediaire.
Honnetement un kick a 750 et une cure a 500 de testo me semble suffisant.

Apres tu risques d avoir beaucoup d es

Merci kalimero pour tes conseils
Je pense ne pas faire 1gr alors


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Outre le dosage, pourquoi mettre 2 dérivés de la dht (boldo/primo) ensemble? Pourquoi vouloir baisser ta prolactine vu que les produits employés n'agissent que très peu dessus?

Merci Thor
Je pensais que l association été bonne mais je me rends compte que j ai des lacunes sur le sujet
Pour la prolactine je pensais que le primo l augmenter



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
effets secondaires .

oui moi aussi , je ne réagis pas aux aas , comme toi la TrenA , agit , mais en tâche de fond , pas avec les effets connus , et c'est pareil avec d'autres molécules .

Sauf que certaines font un effet et d'autres non , mais je n'en ressens pas les effets (sauf pour les mauvaises molécules qui par contre me filent les ES)

Ah ok je ne comprenais pas
Meme avec de l androtardyl de pharmacie aucun effet ressenti certes la testo agit mais pas de changement d humeur ou de comportement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Quel passé as-tu avec les AAS ? Combien de cures et à quelle dosages ?

J ai fait deux ans de compet l avatar c moi à ma 1ère compétition
Ca fait environ 6 ans je j ai commencé à utilise les AAS et ce apres plus de 7 ans de muscu et régime j avais deja un bon physique mais je voulais être plus massif
Cure environ deux par an
Mon plus gros dosage été de 500mg en testo enanthate , Le trenbo jamais plus de 3ml quelque soit le trenbo A, E et Boldone 600mg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

j'ai tourné a l'androtardyl pendant klks années prescrites par mon doc , même a 6 ampoules par mois , mon taux de testo restait en dessous de la normale . Par contre gyno (petite mais quand même ) acnée , rétention d'eau , perte de cheveux etc.....

Dès que j'ai essayé le susta , je ne ressentais toujours rien , mais mon taux a dépassé le maximum . plus d'acnée etc.....

c'est ce que je disais a un poto ce matin , suivant comment tu métabolise/synthétise la molécule ce sera bénéfique ou non .
 

Toons

membre approuvé
Effectivement si ton plus gros dosage était de 500mg pas la peine de doubler la dose, essaye un dosage intermédiaire, tu fait des PDS pendant tes cures ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Au dela de 1500mg en total sans GH pharma ton organisme n'utilisera pas tes AAS de façon optimale,faut pas perdre de vue qu'un organisme ne peut métaboliser qu'une certaines doses d'ASS en conditions "nomale",passer un certain dosage et c'est trés variable selon les individus c'est gacher du prod et se taper tout les ES qui vont bien..je ne sais pas si tu as de la GH ou IGF pharma mais à 2600mg en total tu vas t'user et depenser de l'argent pour rien,avec 4 ui de gh pharma ou 1gr d'increlex déja cela change tout..sans supplémentation à ce niveau à 500mg comme dit Kalimero t'est déja pas mal,la Bol à 750mg t'as déja un dosage correct,si tu dois en monter un à 1000mg c'est bien le primo,dans la mesure ou c'est bien du primo ce qui est rare.Avec 500mg de testo,750mg de bol et 600mg de primo t'as normalement besoin d'aucuns AI,à la limite du proviron si tu en as tandis qu'a 1000mg de testo et 1000mg de bol entre l'aromatase et l'hyper tension tu entres en zone de turbulence..ce n'est que mon avis evidement.Pesro quand je met 1000mg de testo je me contente d'un peu de win oral 30mg dispaché dans la journée ou d'un oxy en pré wo..et c'est franchement déja pas mal pour progresser.Faut durer les gars pensez à durer
 

otia

membre approuvé
j'ai tourné a l'androtardyl pendant klks années prescrites par mon doc , même a 6 ampoules par mois , mon taux de testo restait en dessous de la normale . Par contre gyno (petite mais quand même ) acnée , rétention d'eau , perte de cheveux etc.....

Dès que j'ai essayé le susta , je ne ressentais toujours rien , mais mon taux a dépassé le maximum . plus d'acnée etc.....

c'est ce que je disais a un poto ce matin , suivant comment tu métabolise/synthétise la molécule ce sera bénéfique ou non .

Waouh c quand même étrange Ca en plus juste avoir les effets secondaires c quand même dommage
C tout de même fou et quand même complexe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Effectivement si ton plus gros dosage était de 500mg pas la peine de doubler la dose, essaye un dosage intermédiaire, tu fait des PDS pendant tes cures ?

J v donc partir sur 750mg pour tester
Oui j en ai fait mais l interpréter reste difficile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Au dela de 1500mg en total sans GH pharma ton organisme n'utilisera pas tes AAS de façon optimale,faut pas perdre de vue qu'un organisme ne peut métaboliser qu'une certaines doses d'ASS en conditions "nomale",passer un certain dosage et c'est trés variable selon les individus c'est gacher du prod et se taper tout les ES qui vont bien..je ne sais pas si tu as de la GH ou IGF pharma mais à 2600mg en total tu vas t'user et depenser de l'argent pour rien,avec 4 ui de gh pharma ou 1gr d'increlex déja cela change tout..sans supplémentation à ce niveau à 500mg comme dit Kalimero t'est déja pas mal,la Bol à 750mg t'as déja un dosage correct,si tu dois en monter un à 1000mg c'est bien le primo,dans la mesure ou c'est bien du primo ce qui est rare.Avec 500mg de testo,750mg de bol et 600mg de primo t'as normalement besoin d'aucuns AI,à la limite du proviron si tu en as tandis qu'a 1000mg de testo et 1000mg de bol entre l'aromatase et l'hyper tension tu entres en zone de turbulence..ce n'est que mon avis evidement.Pesro quand je met 1000mg de testo je me contente d'un peu de win oral 30mg dispaché dans la journée ou d'un oxy en pré wo..et c'est franchement déja pas mal pour progresser.Faut durer les gars pensez à durer

Merci brontosaurus
C cool car au moins je risque pas de faire de conneries avec tes conseils
Non je n ai ni hgh ni igf pharma
Je voulais essayer l igf mais je sais avoir le alley et pas le pharma qu en pense tu ?
J v donc suivre tes conseils et partir sur
500mg de testo,
750mg de bol et
600mg de primo
Pour le Primo c du primus ray


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Alley le packaging est beau mais c'est du paté à ce niveau je ne crois que dans le legit pharma mais c'est personnel chacun aura un avis different j'imagine....le primo primus ray est correct tu devrais pas etre deçu d'ailleur dans un cycle identique au tiens je met plutot l'argent dans plus de primo que dans du alley ou je suis certain d'etre arnaqué..Je ne connais pas tes stats niveau poids donc je te disais cela à titre indicatif,à toi de moduler suivant ton experience et les resultats que tu attends.
 

otia

membre approuvé
Alley le packaging est beau mais c'est du paté à ce niveau je ne crois que dans le legit pharma mais c'est personnel chacun aura un avis different j'imagine....le primo primus ray est correct tu devrais pas etre deçu d'ailleur dans un cycle identique au tiens je met plutot l'argent dans plus de primo que dans du alley ou je suis certain d'etre arnaqué..Je ne connais pas tes stats niveau poids donc je te disais cela à titre indicatif,à toi de moduler suivant ton experience et les resultats que tu attends.

Je pense que le pharma reste la rolls mais il est deja dur d en trouver et Le prix en général est tres haut ce qui est justifié
Les trois produits sont de la gamme primus ray pense tu que 600 en Primo est correct ou me conseil tu plus?
La j ai seche un peu je suis descendu de 101kg à 97kg
J aimerais monter à 100kg propre est garder ce poids je te joints une photo en fin de prise de masse à 101kg
61c9b375609b774b734e489916ddb0aa.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Quels sont les produits avec lesquels tu as le mieux réagit en terme de gains etc...?
Sinon pas de hcg? AI? T3?
 

otia

membre approuvé
Quels sont les produits avec lesquels tu as le mieux réagit en terme de gains etc...?
Sinon pas de hcg? AI? T3?

Je pense que c est sur cette derniere cure ou j avais fait testo enanthate, Boldone et tri trenbolone
Je prenais 1/2 aromasin tout les deux jours
1500ui de hcg une fois semaine et 1 T3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

otia

membre approuvé
Ta cure était mieux agencée comme ça que comme celle que tu as présenté en début de thread. Un stack testo/dérivé dht/19nor est ce qu'il y a de mieux.

Donc il serait plus judicieux de faire
Testo
Bold
Trenb?
Mais quel trenbolone associer? L acetate, l enanthate, Le tri ou Le para


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ca dépend de comment tu veux curer, du rôle de la tren, de ta supplémentation en T3 etc etc etc... Il n'y a pas la meilleure cure des meilleures cures. Il ne faut pas balancer des produits comme ça au hasard.
Je vais te donner un exemple :
Tu as un soucis de thyroïde, il vaut mieux éviter les produits comme les 19nor mais aussi la boldo. Comment savoir tout ça? En faisant une analyse en amont d'un projet de cure.
J'avais un client il y a quelques années, il me disait qu'il faisait le yoyo malgré les cures et le fait qu'il mangeait comme un ogre. Une PDS plus tard, on constate qu'il a un soucis de thyroïde...
Tout ça pour dire quoi? Et bien si tu n'es pas sûr des molécules que tu dois utiliser, adresses toi à un coach, il saura t'orienter.
 

otia

membre approuvé
Ca dépend de comment tu veux curer, du rôle de la tren, de ta supplémentation en T3 etc etc etc... Il n'y a pas la meilleure cure des meilleures cures. Il ne faut pas balancer des produits comme ça au hasard.
Je vais te donner un exemple :
Tu as un soucis de thyroïde, il vaut mieux éviter les produits comme les 19nor mais aussi la boldo. Comment savoir tout ça? En faisant une analyse en amont d'un projet de cure.
J'avais un client il y a quelques années, il me disait qu'il faisait le yoyo malgré les cures et le fait qu'il mangeait comme un ogre. Une PDS plus tard, on constate qu'il a un soucis de thyroïde...
Tout ça pour dire quoi? Et bien si tu n'es pas sûr des molécules que tu dois utiliser, adresses toi à un coach, il saura t'orienter.

Je n ai pas de soucis de thyroïde mais c vrai que le T3 je sais pas comment doser
Je pense suivre ton conseil Thor mais pareil comment être sur Du coatch car vu les charlatans il y a de quoi avoir peur
A tout hasard en aurait tu un à me conseiller?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je n ai pas de soucis de thyroïde mais c vrai que le T3 je sais pas comment doser
Je pense suivre ton conseil Thor mais pareil comment être sur Du coatch car vu les charlatans il y a de quoi avoir peur
A tout hasard en aurait tu un à me conseiller?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelques uns ici font du coaching, du moment que ça ne soit pas un nain vert...
 
Retour
Haut