RECHERCHE Prochaine cure

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Je suis d'accord sur le fait que l'on a tous une tolérance différente, Et que cela engendre que les protocoles soient différents chez chacun notamment lorsqu'il s'agit d'Al.

Et de ce fait je plussois Brontosaurus, il est plus facile de gérer un plus en œstro qu'un crash. Parce que la vas savourer ta dépression et ta vie sexuelle neant.
Je pense que commencer avec du proviron Et agencer en fonction de l'évolution et des bilans c'est une initiative sage.
Si tu prends des Al suicide comme exemestane, letrozole ou anastrozole Et qu'au final tu avais une bonne tolérance tu vas juste susciter un gros merdier hormonal Et tu mettras des mois à t'en remettre. On parle d'AL hyper puissants là, à 1g Ou Pas faut réfléchir aux conséquences qui seront bien plus compliquées à gérer Ou à vivre qu'en balançant proviron, en tchekant fréquemment les bilans, Et en agencer si jamais trop faible.

Bon les gars moi je suis ni chimiste ni docteur.. mais ma petite expérience m'amène à cette conclusion.
En gros +1000 à Bronto.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Juste pour le fun à qui pensent que les AI bourrins sont incontournables se coller à 15jrs juste la dose thérapeutique et aprés on en reparle...quand faudra commander du sildenafil en masse (j'espère qu'il sera legit) et un prazepam pour ne pas se jeter sous le métro...evidement faudra expliquer au medecin que l'on à pris cet AI parce que les tetines picotaient et la tete etait un peu jouflue et que là on à forcé la dose mais que ça va revenir..surement..un jour..

evidement ceux qui aromatise à fond doivent en passer par là mais il faudrait plutot dans ce cas penser à se contenter de 250mg de testo E ou C ou susta en deux split semaine plutot que d'appuyer sur la tete des oestro.

Dernière édition:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
A vous lire je remet en question le fait d'utiliser arimidex pendant ma cure susta/boldo...

Le soucis c'est que je sais pas si j'aromatise car Ça sera la première avec ceci...

bzznj

membre approuvé
y a quand même un paquet d'études et de prises de sang sur les différents forums pour dire que

- oui le proviron a un effet AI, léger mais réel
- seul l'aromasin/exemestane est un inhibiteur suicide, le standard à 500 mg/semaine de test C/E c'est 12.5mg x2 par semaine
- anastrozole/arimidex et letrozole sont non suicide et le rebond est rapide (un peu plus lent avec le letrozole/Femara qui a une demi-vie plus longue). En général l'équivalence ca serait 25mg aromasin = 1mg arimidex = 2.5mg letro. Y en a qui aiment bien le letro (j'en fais partie) plutot que l'arimidex

Je suis d'accord pour dire que si la personne aromatise de trop:
- prise de sang impérative pour confirmer le retour de l'oestradiol dans les clous
- mieux vaut baisser les doses qu'augmenter les cachetons, clairement

bzznj

membre approuvé
pour ma part je tourne a 200 mg/semaine avec 50mg de proviron par jour ca me va très bien comme base, besoin de rien d'autre. Me reste à trouver le meilleur oral effets positifs vs effets secondaires, pour le moment je trouve le turinabol très bien sur un cycle plutot bodybuilding, la j'ai de l'anadrol pour un cycle de travail en force, dianabol/superdrol ca passe pas pour moi. Enfin bref pour moi tout ca doit rester simple a moins d'être a un niveau de compétiteur.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
pour ma part je tourne a 200 mg/semaine avec 50mg de proviron par jour ca me va très bien comme base, besoin de rien d'autre. Me reste à trouver le meilleur oral effets positifs vs effets secondaires, pour le moment je trouve le turinabol très bien sur un cycle plutot bodybuilding, la j'ai de l'anadrol pour un cycle de travail en force, dianabol/superdrol ca passe pas pour moi. Enfin bref pour moi tout ca doit rester simple a moins d'être a un niveau de compétiteur.

c'est trés safe et tu peux te maintenir à peu de frais c'est pas plus mal..l'oxymetholone tu ne sera pas deçu je pense,le superdrol et dia ne passe pas pour moi non plus alors que l'oxy pourtant reputé pour sa toxicité n'a que trés peu d'impact négatif et un effet top sur la force et la densité..tout depend de sa qulité evidement et de l'oxy legit cela ne se trouve au final pas si fréquement.

En tant que professionnel du médicament tu es sur du 200mg/ml donc un UG..étonnant..tu es sur quel labo si c'est pas indiscret?

bzznj

membre approuvé
je vis aux USA, c'est facile de se procurer de l'UGL de bonne qualité livrée en 2 jours. La testo à cette dose me coûte moins de $6 par mois. J'achèterai le mesterolone en raws pour rester sous les $10, peut-être un peu plus en comptant seringues gélules... Après si je rajoute des 19nor ou des oraux ca coute plus cher mais au final je m'éloigne de ce genre de stack. Pour l'anadrol on verra. C'est vrai que c'est étonnant comme les gens répètent sans cesse "ca va détruire le foie" alors que des études existent sur des patients qui en prennent 3/6 mois à 100 mg/jour et gardent des ASAT/ALAT pas si horribles. Le souci serait plutôt niveau HDL et prolactine+progestérone.

Oui je maintiens 1m92 100kg et 10% de fat (photo de mon avatar) pour ma part je suis entièrement en mode marathon et pas sprint et je préfère dire aux gens d'être patients également :) Bref on s'éloigne du sujet haha

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je comprend mieux,tu n'as été tenté de te faire prescrire tout cela en clinique anti aging? je sais que ça douille et en tant qu'expatrié c'est pas forcement la fortune tout de suite..je suis daccord avec toi le soucis ne se situe pas forcement sur les transa mais sur le HDL meme à dose "raisonnable".

otia

membre approuvé
Vous assurez grave les gars c un plaisir de vous lire
J ai commence ma diet aujourd'hui avec mon nouveau coatch et début Du training spécifique lundi
Je mettrais au final la cure que je ferais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retour