produit axio labs

makineta

membre approuvé
vétéran
j aimerai savoir a choisir entre du axio labs et du eurochem labs le quel est le mieux?? on m a dit que les produit axio labs etaient destiné a des animaux, c des produit veterinaire quoi... alors que eurochem c pour les homme.
Si vous pouviez m eclaircir la dessu sa serait sympa merci.

nicks84

membre approuvé
moi perso je prend des prod eurochem labs et j en suis content et mais collegues aussi meilleur resultat qu avec organon :nice:

I

invité

moi eurochems tres heureux par contre axio j'en suis enormement deçu :mad:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j aimerai savoir a choisir entre du axio labs et du eurochem labs le quel est le mieux?? on m a dit que les produit axio labs etaient destiné a des animaux, c des produit veterinaire quoi... alors que eurochem c pour les homme.
Si vous pouviez m eclaircir la dessu sa serait sympa merci.

Ce sont deux labos ug nullement déstinés aux animaux!

I

invité

moi je trouves qu'il y a de plus en plus de fake chez axiolabs alors que eurochem jamais entendu dire un gars que il avait eu du fakes... apres c'est vrai qu'eurochem est legerement underdosed :monoeil:

I

invité

pourquoi cette reponse grunt?

Je veux dire... "Fake" désigne une imitation d'un produit original. Or, un labo UGL qui imite ses propres produits, c'est de la folie pure... Un labo UGL qui fait son produit, c'est pas de l'imitation... Ça n'a aucun sens, c'est comme accuser Zambon de faire des winny "fake"... Ou Schering de faire du primobolan depot fake.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je veux dire... "Fake" désigne une imitation d'un produit original. Or, un labo UGL qui imite ses propres produits, c'est de la folie pure... Un labo UGL qui fait son produit, c'est pas de l'imitation... Ça n'a aucun sens, c'est comme accuser Zambon de faire des winny "fake"... Ou Schering de faire du primobolan depot fake.

Non, mais il y à apparemment des petits malins qui font des imitations de real, comme la cam chinoise, les reprods de marques etc...
Et perso, j'ai déjà eu des faux BD dans les mains...

I

invité

Si on parle d'un produit sans ingrédient actif on dit en anglais "bunk". En français je sais pas mais "fake" a sa signification précise...

I

invité

Non, mais il y à apparemment des petits malins qui font des imitations de real, comme la cam chinoise, les reprods de marques etc...
Et perso, j'ai déjà eu des faux BD dans les mains...

Oui je comprends le fake c'est quoi mais imiter axio, c'est tellement con comme manoeuvre, c'est... :zinzin: quoi.

I

invité

je voulais dire que certain refabrique les meme flacon que axiolabs mais sans ingredient actif et le vendent comme authentique d'où l'utilisation du mot "fake" apres je me suis peu-t-etre mal exprimé et je m'en excuse :perdu:

eric952

membre approuvé
un de mes chum a fait un cycle de 5 semaines...et nothing...pis la j ai un autre de mes chum qui essaie la meme chose sustaplex 325 mais un autre batch et aujourd hui sa fait 16 jours et rien mais pas de libido alors sa regarde tres mal.....

I

invité

un de mes chum a fait un cycle de 5 semaines...et nothing...pis la j ai un autre de mes chum qui essaie la meme chose sustaplex 325 mais un autre batch et aujourd hui sa fait 16 jours et rien mais pas de libido alors sa regarde tres mal.....

OK mais ça, techniquement, c'est pas un "fake" mais du "bunk" c'est à dire non pas une imitation mais simplement un produit sans ingrédient actif. Qui sait, Axio a peut-être commencé à faire des mauvaises "batch"... Dans ce cas là ça serait du VRAI et non du FAKE mais quand même du "bunk". Évidemment cela n'arrive jamais avec des vrais produits pharmaceutiques.

makineta

membre approuvé
vétéran

il les ont acheter ou leur produit t choumm??

Retour