produit qui sort apres injection

bill741

membre approuvé
bon sa fais 2 fois de suite que sa fais sa et sa ne ma jamais fais sa avant
je minjecte 2ml de deca dans les epaules et le produit a tendance a sortire un peu...
que je prenne des seringue de 1 ou 1.5 sa le fait pareille...
 

nikose1

membre approuvé
salut

ben ecoute moi ça me fait ça aussi donc une fois l'injection fait j'attend un peu puis retire l'aiguille et c'est bon !!! fait un essai tu veras bien ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

TNT

membre approuvé
nikose1 à dit:
salut

ben ecoute moi ça me fait ça aussi donc une fois l'injection fait j'attend un peu puis retir et c'est bon !!! fait un essai tu veras bien ;)
salut, qu'est-ce que tu veux dire, tu pouse le liquide dans ton épule et tu attend un peu avec l'aiguille dans l'épaule ?
 
I

invité

tu dois peut_etre avoir un appel d'air quand tu retire l'aiguille, ce qui fait que le produit ressort de suite.
 

TNT

membre approuvé
nikose1 à dit:
ou tu a vu pouse le liquide dans ton epaule :confused:
Dans le message de bill741 et toi tu lui répond ¨ben ecoute moi ça me fait ça aussi donc une fois l'injection fait j'attend un peu puis retire l'aiguille et c'est bon¨
 

nikose1

membre approuvé
bill741 à dit:
bon sa fais 2 fois de suite que sa fais sa et sa ne ma jamais fais sa avant
je minjecte 2ml de deca dans les epaules et le produit a tendance a sortire un peu...
que je prenne des seringue de 1 ou 1.5 sa le fait pareille...

tnt voila son mess tjs pas vu !!!!!
enfin moi je lui dit d'attendre un peu puis retiré l'aiguille normalement le produit ne sortira plus :rolleyes:
 

bill741

membre approuvé
ok je vais faire comme vous me le dite , je vais attendre avant de retirer la seringue ....

je vais chicaner ma blonde cest elle qui me fais les injection et elle est infirmirmiere:D
 

TNT

membre approuvé
nikose1 à dit:
tnt voila son mess tjs pas vu !!!!!
enfin moi je lui dit d'attendre un peu puis retiré l'aiguille normalement le produit ne sortira plus :rolleyes:
il dit je m'injecte 2ml de deca dans l'épaule.En principe y pousse du liquide non
 
Retour
Haut