produit universal !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour , lorsque je prépare une compet j' arrive sec sur scéne mais j' ai tendance à avoir le muscle moins plein ... donc pensez vous que le " animal m stack " peu étre une solution .
quel produit " naturel " puis je prendre pour avoir le muscle plus rempli ... merci

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : produit universal !!!

je ne te connais pas mais peut être devrais tu voir du côté de ta stratégie dièt pré-compèt ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bonjour , lorsque je prépare une compet j' arrive sec sur scéne mais j' ai tendance à avoir le muscle moins plein ... donc pensez vous que le " animal m stack " peu étre une solution .
quel produit " naturel " puis je prendre pour avoir le muscle plus rempli ... merci
ta recharge carbs et élimination de l'eau est elle bonne à ton goût?

rivaldo

membre approuvé

il est peut étre vrai aussi que mon alimentation est a revoir !! je fais cela 3 mois avant la compet caté - 65 kg / 74 kg avant compet ... fédé naturelle

lever a jeun : 5 gr bcaa poudre + super pump 250 + 1 lipo6 black + lean extrem

puis pendant muscu : 5 gr bcaa poudre

aprés muscu soit 10h : 30 gr whey + 80 gr flocon avoine + 1c café miel

midi : 1 bt thon + 80 gr riz cru + 1/2 avocat + 1 animal m stack + 1 calcium 1000

14 h : 1 lipo6 black + lean extrem

15 h: 30 gr whey + 2 galette riz

18 h : 10 gr bcaa poudre

20 h 30 : poisson ou viande blanche 250gr + salade verte ou haricot vert + 1 c café huile olive

av coucher : 2 mag b6 + 10 gr bcaa poudre

merçi de m'aider

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

pour avoir le muscle plus plein ,il faut que tu fasses une recgarge glucidique avant la compete ,,tu paraitras plus sec et plus plein

rivaldo

membre approuvé

oui , merci ... mais par contre que pensez vous de ma diet ... suis je trop bas en proteine !!!

E?tm

membre approuvé

Tu ne prends pas de blanc d'oeuf le matin ? Pourtant c'est ce que le corps assimile le mieux en protéine non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour