Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Zaneboy, j'étais à Héraclès à villefranche, là où s'entrainait Frédéric Sauvage. Je suis plus crédible là?
Ps : une petite preuve pour Zaneboy, qui aurait tendance à remettre en cause chacun de mes posts (c'est pas un reproche, juste un constat personnel, reprend moi si j'me trompe)
moi j'ai des photos avec dennis wolf
Moi j'ai des photos avec Clara Morgane...
sous mon lit !
lusla:
moi j'ai des photos avec dennis wolf
le lait de vache n'est pas destiné à l'homme mais bien aux veaux et contient des messages hormonaux pour que les veaux grandissent
tropdrole
.Je redemanderai à mon ostéo pourquoi le lait de vache n est pas si bon et pourquoi les laits de brebis et chevre sont meilleurs
Je redemanderai à mon ostéo pourquoi le lait de vache n est pas si bon et pourquoi les laits de brebis et chevre sont meilleurs
Une chose ne vous paraît pas étrange....?
jamais dans l' histoire de l' univers, une espèce animale ne s' est mis à boire le lait d' une autre espèce....sauf....l' Homme...
des histoires à l'eau de rose ou une chienne élève un chaton ou l'inverse grâce à son lait quand elle vient d'avoir une portée, je t'en sort tant que tu veux.
Donc le lait d'une espèce pour la croissance d'une autre c'est dans la nature je pense.
Merci à tous pour vos renseignements.
Je vais continuer donc à m'alimenter en produits laitiers durant mes sèches.
PS: C'était bien moi sur la photo, je l'ai retiré pour des raisons de confidentialité.
Et pis Karadoc, Dennis Wolf ça compte pas, tu t'entrainais pas dans sa salle, discuter avec lui ... Donc voilà c'est pas du jeu NA !
Une chose ne vous paraît pas étrange....?
jamais dans l' histoire de l' univers, une espèce animale ne s' est mis à boire le lait d' une autre espèce....sauf....l' Homme...
Et si on consomme de la whey isolat ça change quelque chose? Peut être l'épaississement de la peaux est tout simplement lié à la lactose?
Je suis nouveau ici, je ne connais pas tout dans la nutrition. Vous m'excuserez si je me trompe.