Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)
Ce que je trouve dommage c'est qu'il s'avance sur beaucoup de choses . Délais de livraisons ultra rapide etc
Et tout ce que l'on voit en ce moment , c'est des délais de 14 jours voirs 1 mois . Des commandes envoyés en deux fois etc
Effectivement il y a des râleurs de premières et des neewbies , mais je comprend les gens aussi qui talent car il ne respecte pas les délais et mettent un temps fou a reship . Et dans tous les cas la fautes reviens toujours au client . Je trouve pas sa normal . D'autres connaissent aussi les soucis du quotidien et pourtant les colis arrivent toujours a temps .
perso
je suis pas d'accord
déjà c'est de l'underground;donc le client doit bien l'assimiler
puis,il on tenu jour par jour les clients des soucis qu'il rencontrait
agrandissement,embauche,nouveau site,tentative de piratage et même quant des véroles ont essayés de se faire passer pour eux,ils on réagit et mit une procédure en place,pour enlever les doutes de faux mails
effectivement depuis qu'il s'agrandisse,il semble qu'il y ait plus de problemes,mais franchement,même si il y a mieux comme source(peut etre)ce n'est pas difficile de trouver pire .
une source sans soucis,a un moment ou un autre,cela courre pas les rues.
la meilleur façon de limiter les problemes c'est quant même de si prendre bien a l'avance pour avoir ses produits le jour J
et leurs boites est envahie de messages de newbies qui encombrent la bonne marche des traitements,pour un oui ou un non
il suffit de regarder sur MESO,le nombre de gars,qui au bout de 7 jours a peine,réclame leur colis
la source et ses clients,tous doivent y mettre du leur pour un intérêt commun
je précise que je n'ai pas d'action chez eu,car j'utilise par choix que des ampoules et il ne le font pas.