Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

  • Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début

Crystal

- OFF -
Re : Re: Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

24/48 hrs, quand ton colis est déposé au bureau de poste, c'est le temps qu'il met généralement. Il m'ont prévenu qu'il avait quelques soucis de "logistique", et surtout un hack de leur site.(sa doit rentrer dans l'ordre d'ici peu).

Il y'a un topic sur MesoRX, où MG informe, mais c'est vraiment le bordel là-bas, dur de suivre le fil, entre les mecs qui pleurent, et les autres qui spamm....
Bref, Perso paiement effectué le 1er samedi, reçu le 3ème samedi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Vu la chance que j ai il vaut mieux que j attende que cela rentre dans l ordre avant de passer une commande
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

24/48 hrs, quand ton colis est déposé au bureau de poste, c'est le temps qu'il met généralement. Il m'ont prévenu qu'il avait quelques soucis de "logistique", et surtout un hack de leur site.(sa doit rentrer dans l'ordre d'ici peu).

Il y'a un topic sur MesoRX, où MG informe, mais c'est vraiment le bordel là-bas, dur de suivre le fil, entre les mecs qui pleurent, et les autres qui spamm....
Bref, Perso paiement effectué le 1er samedi, reçu le 3ème samedi.
Ouais sur MesoRX y a du bon et du moins bon. Faut vraiment faire le tri...
A cause de certains membres malheureusement !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Je te rejoins ludo..
Certains membres disent n importe quoi
 
I

invité

Re : Re: Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

24/48 hrs, quand ton colis est déposé au bureau de poste, c'est le temps qu'il met généralement. Il m'ont prévenu qu'il avait quelques soucis de "logistique", et surtout un hack de leur site.(sa doit rentrer dans l'ordre d'ici peu).

Il y'a un topic sur MesoRX, où MG informe, mais c'est vraiment le bordel là-bas, dur de suivre le fil, entre les mecs qui pleurent, et les autres qui spamm....
Bref, Perso paiement effectué le 1er samedi, reçu le 3ème samedi.

pour en revenir a MG
sur MESO,il communique très vite et très honnêtement,sur leurs "éventuels" problemes
ce qui permet d'avoir une idée précise,de leurs délais,cela vaut le coup de lire les derniers posts de MG:nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

merci pour cette info , aujourd'hui certains produits ne sont valable et dispo a de bons prix que chez eux.snif

même si ma seule commande a l'epoque chez eux ne m'a pas laisse un souvenir joyeux , mai je vais tenter a nouveau et vous tiendrais au jus.
 

Crystal

- OFF -
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Vu la chance que j ai il vaut mieux que j attende que cela rentre dans l ordre avant de passer une commande

Yes.
Au pire, tu les contactes, et tu vois par la suite......

- - - Mise à jour - - -

merci pour cette info , aujourd'hui certains produits ne sont valable et dispo a de bons prix que chez eux.snif

même si ma seule commande a l'epoque chez eux ne m'a pas laisse un souvenir joyeux , mai je vais tenter a nouveau et vous tiendrais au jus.

Si c'est pas indiscret kali, quel produits ton "déçu"?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

non en fait les produits sont top ,

mais ils m'affirmaient m'avoir livré alors que jamais envoyé de numero de suivi et ont fini apres de grosses negociations par me relivrer, mais ca a mis du temps et entre temps je m'etais fais livré ailleurs.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Ce que je trouve dommage c'est qu'il s'avance sur beaucoup de choses . Délais de livraisons ultra rapide etc
Et tout ce que l'on voit en ce moment , c'est des délais de 14 jours voirs 1 mois . Des commandes envoyés en deux fois etc
Effectivement il y a des râleurs de premières et des neewbies , mais je comprend les gens aussi qui talent car il ne respecte pas les délais et mettent un temps fou a reship . Et dans tous les cas la fautes reviens toujours au client . Je trouve pas sa normal . D'autres connaissent aussi les soucis du quotidien et pourtant les colis arrivent toujours a temps .
 
I

invité

Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Ce que je trouve dommage c'est qu'il s'avance sur beaucoup de choses . Délais de livraisons ultra rapide etc
Et tout ce que l'on voit en ce moment , c'est des délais de 14 jours voirs 1 mois . Des commandes envoyés en deux fois etc
Effectivement il y a des râleurs de premières et des neewbies , mais je comprend les gens aussi qui talent car il ne respecte pas les délais et mettent un temps fou a reship . Et dans tous les cas la fautes reviens toujours au client . Je trouve pas sa normal . D'autres connaissent aussi les soucis du quotidien et pourtant les colis arrivent toujours a temps .

perso
je suis pas d'accord
déjà c'est de l'underground;donc le client doit bien l'assimiler
puis,il on tenu jour par jour les clients des soucis qu'il rencontrait
agrandissement,embauche,nouveau site,tentative de piratage et même quant des véroles ont essayés de se faire passer pour eux,ils on réagit et mit une procédure en place,pour enlever les doutes de faux mails
effectivement depuis qu'il s'agrandisse,il semble qu'il y ait plus de problemes,mais franchement,même si il y a mieux comme source(peut etre)ce n'est pas difficile de trouver pire .
une source sans soucis,a un moment ou un autre,cela courre pas les rues.
la meilleur façon de limiter les problemes c'est quant même de si prendre bien a l'avance pour avoir ses produits le jour J
et leurs boites est envahie de messages de newbies qui encombrent la bonne marche des traitements,pour un oui ou un non
il suffit de regarder sur MESO,le nombre de gars,qui au bout de 7 jours a peine,réclame leur colis
la source et ses clients,tous doivent y mettre du leur pour un intérêt commun
je précise que je n'ai pas d'action chez eu,car j'utilise par choix que des ampoules et il ne le font pas.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Mais à ton avis pourquoi ces clients viennent réclamer leurs colis au bout de 7-10 jours ? Même si c'est pas des haribo qu'on commande , sur leur site c'est écrit , livraison 24h 48h il le semble , donc voilà . Pas tout le monde est sur meso et voit leur soucis . Ils veulent plus rencontrer ces problèmes , il modifie leur conditions de ventes ., rallonges un peu leurs délais de livraisons etc sa leur évitera tous ces newbies qui viennent râler . Comme je l'ai dit d'autres sources rencontres aussi des problèmes et pourtant toujours livrés dans les temps . Si on s'agrandit on fait sa tranquillement et tout en n'oubliant pas le business . Rome ne c'est pas construit en 7 jours :)
Car à ce rythme tous ces petits newbies qui leurs rapportent beaucoup ils vont tous les perdre . Il ne faut pas les négliger non plus .
 
I

invité

Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

relit ma réponse pour KALIMERO
a aucun moment je parle de ce qui est marqué sur leur site
par contre je parle de leur message sur leur topique MG dans MESO,et du fait qu'il communique,d’ailleurs c'est ce que j'apprecie chez eux et aussi chez EXTREME avec EPOOD
et je te le redit,toutes les sources,a part évidement le main a la main,peuvent avoir des soucis,ce que je conçois sans probleme d'ailleurs
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Bien sur je comprend bien ce que tu veux dire mais tout le monde n'est pas sur meso rx et il faut qu'il le comprenne sa aussi :) mais ces tout à leur honneurs de faire un bon marketing et d'avertir les usagers de soucis potentiel .
 

Crystal

- OFF -
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Mais à ton avis pourquoi ces clients viennent réclamer leurs colis au bout de 7-10 jours ? Même si c'est pas des haribo qu'on commande , sur leur site c'est écrit , livraison 24h 48h il le semble , donc voilà . Pas tout le monde est sur meso et voit leur soucis . Ils veulent plus rencontrer ces problèmes , il modifie leur conditions de ventes ., rallonges un peu leurs délais de livraisons etc sa leur évitera tous ces newbies qui viennent râler . Comme je l'ai dit d'autres sources rencontres aussi des problèmes et pourtant toujours livrés dans les temps . Si on s'agrandit on fait sa tranquillement et tout en n'oubliant pas le business . Rome ne c'est pas construit en 7 jours :)
Car à ce rythme tous ces petits newbies qui leurs rapportent beaucoup ils vont tous les perdre . Il ne faut pas les négliger non plus .


Non, mais le truc qu'ils ont oublier concernant le 24/48 est important.
Le 24/48, commence une fois le colis déposé au bureau de poste et non, dés la première minutes suivant ton paiement!

C'est quand même du grand n'importe quoi (les commentaires sur leur topic), quand on y réfléchis 2secondes.

-Par exemple: tu passe commande le lundi à 13hoo, donc, tu attend ton colis le lendemain, ou, le mercredi?
Faut être sérieux 5mins les gars!^^ ;)
je réagis par rapport aux coms sur Meso

- - - Mise à jour - - -

Ce que je trouve dommage c'est qu'il s'avance sur Beaucoup de choses . Délais de livraisons ultra rapide etc
Et tout ce que l'on voit en ce moment , c'est des délais de 14 jours voirs 1 mois . Des commandes envoyés en deux fois etc
Effectivement il y a des râleurs de premières et des neewbies , mais je comprend les gens aussi qui talent car il ne respecte pas les délais et mettent un temps fou a reship . Et dans tous les cas la fautes reviens toujours au client . Je trouve pas sa normal . D'autres connaissent aussi les soucis du quotidien et pourtant les colis arrivent toujours a temps .

Et pourtant José, leurs délais de livraison, sont rapides.
Ne pas confondre: -délais de livraison / - préparation de commande. 2 choses différentes....
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

En aucun cas , je ne pense à recevoir un colis le lendemain . Penses tu que je fais partis de ces newbies ? :)
En gros tu dois compter 1 semaine complète pour recevoir , mais quand je vois des personnes n'ayant pas reçu 2-3 semaine après , qu'on leurs annonce un re ship et que ce n'est pas fait . Ou encore des colis manquants de produits etc enfin bref tant mieux pour vous si tout ce passe bien avec eux :)
 

Crystal

- OFF -
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Non non du tout, relis mon post mon ami (si tu te sent visé, c'est un souci de syntaxe venant de ma part dans ce cas)..^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Désolé de remonter ce sujet mais j'en été resté à l'époque ou le site Mutant geat était ouvert. J'ai lu de nombreuses fois qu'il fallait maintenant un parainage pour commander.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation ? Ou du moins me donner un peu plus d'info sur ce nouveau système ?
J'ai essayé de trouver plus d'infos mais dur de s'y retrouver dans les 800 pages du sujet sur meso-rx...
 

myke74

membre approuvé
Re : Produits Mutant GEAR (Dutch Pharma)

Envoie un PM à MUTANT GEAR TEAM via le forum et tu aura les codes, c'est comme ça que j'ai fait.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais eu de réponse de la part de MG, c'est bien dommage car je comptais me refaire une petite cure de Tbol cet hiver, mais le site à l'air hyper "cercle fermé".
SI quelqu'un peut me MP pour m'aider ca serait très aimable, sinon je resterai chez mon fournisseur de la première fois, tant pis :-/

EDIT : Problème résolu merci ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut