Salut à tous!
Voila je souhaite vous présenter mon programme diététique afin d'avoir vos différents avis pour peut etre le modifier afin qu'il soit encore plus adapté.
J'ai un morphotype endomorphe, je prend vite beaucoup de masse mais je dois surveiller ma dièt afin de ne pas accumuler trop de tissus adipeux.
Je suis en ce moment en prise de masse et mon programme diététique se compose ainsi :
Petit Dej (7h du mat) :
Omelette de 3 oeufs
40 gr de flocons d'avoine
1 tranche de pain complet
1 fruit
Collation (10h)
1 shake de protéine (Myomax Meal pour ceux qui connaissent, une protéine pauvre en calories)
Déjeuner (12h30)
Féculents sans matieres grace (quasiment tous les jours des pates à l'eau sans rien)
200 gr de viande blanche que je grille
1 yaourt 0%
1 fruit
Collation (17h30)
1 shake de proteines
1 fruit
18h Entrainement
Diner (20h)
Comme le midi sauf que je remplace les féculents par les légumes
Avt le coucher
1 shake de protéines
Voila je souhaite vous présenter mon programme diététique afin d'avoir vos différents avis pour peut etre le modifier afin qu'il soit encore plus adapté.
J'ai un morphotype endomorphe, je prend vite beaucoup de masse mais je dois surveiller ma dièt afin de ne pas accumuler trop de tissus adipeux.
Je suis en ce moment en prise de masse et mon programme diététique se compose ainsi :
Petit Dej (7h du mat) :
Omelette de 3 oeufs
40 gr de flocons d'avoine
1 fruit
Collation (10h)
1 shake de protéine (Myomax Meal pour ceux qui connaissent, une protéine pauvre en calories)
Déjeuner (12h30)
Féculents sans matieres grace (quasiment tous les jours des pates à l'eau sans rien)
200 gr de viande blanche que je grille
1 yaourt 0%
1 fruit
Collation (17h30)
1 shake de proteines
1 fruit
18h Entrainement
Diner (20h)
Comme le midi sauf que je remplace les féculents par les légumes
Avt le coucher
1 shake de protéines