Hello,
Je cherche quelques avis, conseils sur mon programme.
J'ai longtemps fonctionné sur un full, lundi, mercredi et vendredi. Le mardi et jeudi boxe thai.
Comme la saison est finis, je voulus renforcer mon programme, pour un accès force / prise de masse. Je compte principalement faire des exercices de bases, avec un petit d'isolation vers la fin de mon entrainement. Le polyarticulaire a toujours été bien efficace sur moi. Avec un type d'entrainement un peu moins chargé et en parallèle avec mes entrainement de boxe je suis monté à 73.3kg sec.
Lundi
5X5 DC
4x8 Traction pronation
4X8 Traction supination
5x5 SDT
4X10 Ecarté Haltère
4X8 DM Haltère
4X10 Ecarté latéral
4X10 Extension verticale unilatérale haltère ( Triceps )
4X8 Marteau
3X Abdo
Mercredi
4X8 DI
4X10 Dips
5X5 Squat
3x8 Traction pronation
4X8 Rowing barre
4x10 Curl Barre
4X8 DM Haltère
4x15 Extension des mollets lesté
3X Abdo
Vendredi
5x5 SDT
5x5 DC
4x8 Traction pronation
4x8 Traction supination
4X8 DM Haltère
4X10 Pull over
4x10 Levé frontal
4x10 Curl haltère rotation
3X Abdo
J'aime bien les bonnes séances, histoire de bien dormir le soir. Mais je me demande si ce n'est un peu trop ?
Pour les 5X5 je travaille en progressif et choisis un temps de repos de 1m30, 3m, 4m30, 6m. Histoire de bien envoyer pour la dernière.
N'hésitez pas à me donnez vos avis, critiques etc...
Je vous remercie
Je cherche quelques avis, conseils sur mon programme.
J'ai longtemps fonctionné sur un full, lundi, mercredi et vendredi. Le mardi et jeudi boxe thai.
Comme la saison est finis, je voulus renforcer mon programme, pour un accès force / prise de masse. Je compte principalement faire des exercices de bases, avec un petit d'isolation vers la fin de mon entrainement. Le polyarticulaire a toujours été bien efficace sur moi. Avec un type d'entrainement un peu moins chargé et en parallèle avec mes entrainement de boxe je suis monté à 73.3kg sec.
Lundi
5X5 DC
4x8 Traction pronation
4X8 Traction supination
5x5 SDT
4X10 Ecarté Haltère
4X8 DM Haltère
4X10 Ecarté latéral
4X10 Extension verticale unilatérale haltère ( Triceps )
4X8 Marteau
3X Abdo
Mercredi
4X8 DI
4X10 Dips
5X5 Squat
3x8 Traction pronation
4X8 Rowing barre
4x10 Curl Barre
4X8 DM Haltère
4x15 Extension des mollets lesté
3X Abdo
Vendredi
5x5 SDT
5x5 DC
4x8 Traction pronation
4x8 Traction supination
4X8 DM Haltère
4X10 Pull over
4x10 Levé frontal
4x10 Curl haltère rotation
3X Abdo
J'aime bien les bonnes séances, histoire de bien dormir le soir. Mais je me demande si ce n'est un peu trop ?
Pour les 5X5 je travaille en progressif et choisis un temps de repos de 1m30, 3m, 4m30, 6m. Histoire de bien envoyer pour la dernière.
N'hésitez pas à me donnez vos avis, critiques etc...
Je vous remercie