Programme LEVTO sur 8 semaines

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Programme LEVTO sur 8 semaines

Merci pour le partage :nice:
Pour ton 5X5 c'est lundi/squat merc/couché et vend/terre plutôt non?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Du beau boulot Levto comme dab, un coup rendu bien au complet et très formateur aussi pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans ce genre de programme.

levto

membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage :nice:
Pour ton 5X5 c'est lundi/squat merc/couché et vend/terre plutôt non?

non les 3 le meme jour 3x par semaine... ca passe bien je t'assure et je travaille tout a 80-85% sauf le sdt que je limite pour pas peter les ischios a nouveau

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Squat et couché 3X par semaines ok, par contre soulevé de terre 3X je trouve que c'est un peu beaucoup.

Victor

membre approuvé

Au début je faisais du SDT le lundi le mercredi et le vendredi.
Puis au fur et à mesure des semaines , ben le surentrainement a pointé le bout de son nez.
En plus mes muscles avaient du mal à récupérer des séances précédents.
Ben aujourd'hui pour contrer cela, je fais du SDT que le mercredi.

levto

membre approuvé
vétéran

j'ai bien lu vos remarques les gars. Mais meme avec ce format en 5x5 pour les 3 exos polyarticulaires je ne suis pas fatigue. Pas de douleurs et sachant que le SDT je suis a 75%. Je pete toujours le feu. Bon ca fait deux semaines et premiere semaine je l'ai faite en deloading de mon precedent prog.

Bon il vaut mieux que je fasse le format Mark Ripetoe alors avec un SDT en 1x5 precede du squat et DC en 5x5 chacun??? Ca va etre dur car si je pouvais je ferai du sdt tous les jours :)

I

invité

le deadlift est puissant et très demandeur , parce que c'est un exo , ou tu dois partir de zéro accélération avec une charge lourde . le sous estimer est dangereux .

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

le deadlift est puissant et très demandeur , parce que c'est un exo , ou tu dois partir de zéro accélération avec une charge lourde . le sous estimer est dangereux .

Dommage qu'il n'y est pas de bouton "j'aime", j'en est fait les frais également comme Victor, c'est sournois, ça arrive doucement mais quand ça arrive, attention !

levto

membre approuvé
vétéran

ok merci de vos ocnseils. Je le pensais pas aussi taxant...

Bon et bien format Mark ripetoe alors... c'est partiiiiii

Retour