Bonjour,
Voici mon programme d'entrainement Push/Pull/Leg 6 jours sur 7.
Pour rappel voici ma présentation: https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-elric.24697/
Et voici mon programme alimentaire actuel: https://musclesenmetal.is/forum/threads/prise-de-muscle-programme-alimentaire.24699/#post-528301
Pour information je m’entraîne à la maison, j'aime ce mode d'entrainement car je n'est pas de salle de musculation à côté de chez moi ( plus de 30min de voiture) et avec mes horaires de travail je m’entraîne a des horaires très différentes donc le faites d'avoir ma propre "salle" est ce qui me convient le mieux.
Voici le matériels que j'ai à disposition pour info:
- un rack de musculation rack 500 de domyos
- un banc inclinable
- une barre
- 2 barres d'haltères
- environ 120Kg de poids
- un AB wheel
- 2 bandes (12.5 et 35Kg)
- Corde à sauter
- Step
Voici mon programme d'entrainement jour par jour:
- Lundi: Séance Push
-Mardi: Séance Pull
- Mercredi: Séance Leg
- Jeudi: Séance Push
- Vendredi: Séance Pull
- Samedi: Séance Leg
- Dimanche: Repos
Merci d'avoir pris le temps de me lire et comme d'habitude tous les avis/conseils/critiques constructive que vous pourrez me donner sont les bienvenues.
Voici mon programme d'entrainement Push/Pull/Leg 6 jours sur 7.
Pour rappel voici ma présentation: https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-elric.24697/
Et voici mon programme alimentaire actuel: https://musclesenmetal.is/forum/threads/prise-de-muscle-programme-alimentaire.24699/#post-528301
Pour information je m’entraîne à la maison, j'aime ce mode d'entrainement car je n'est pas de salle de musculation à côté de chez moi ( plus de 30min de voiture) et avec mes horaires de travail je m’entraîne a des horaires très différentes donc le faites d'avoir ma propre "salle" est ce qui me convient le mieux.
Voici le matériels que j'ai à disposition pour info:
- un rack de musculation rack 500 de domyos
- un banc inclinable
- une barre
- 2 barres d'haltères
- environ 120Kg de poids
- un AB wheel
- 2 bandes (12.5 et 35Kg)
- Corde à sauter
- Step
Voici mon programme d'entrainement jour par jour:
- Lundi: Séance Push
- Echauffement: 15-20min + 5-10min cardio léger (corde à sauter)
- Développé incliné haltères: 3x12 @ 2min de repos
- Développé couché barre: 3x10 @ 2min
- Développé militaire haltères: 3x10 @ 2min
- Elévation latérales: 3x15 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Dips entre deux banc: 3x12 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Extension triceps haltère: 3x12 @ 2min
- Circuit Abdo+gainage: environ 10min
-Mardi: Séance Pull
- Tractions pronation prise large (lesté): 3x10 @ 2min
- Rowing barre supination: 3x8 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Rowing haltères: 3x12 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Shrug barre: 3x15 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Traction supination: 3x12 @ 2min
- Curl incliné haltères: 3x12 @ 1min30
- Mercredi: Séance Leg
- Squat: 3x12 @ 2min
- Soulevé de terre: 3x10 @2min
- Fentes avec haltères: 3x12 @ 1min30
- Hip thrust: 3x12 @ 1min30
- Extension mollets debout haltères sur step (unilatérale): 3x20 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Extension mollets assis lesté sur step: 3xmax @ 30 secondes (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Jeudi: Séance Push
- Développé couché barre: 3x10 @ 2min
- Développé incliné haltères: 3x12 @ 2min de repos
- Développé militaire haltères: 3x10 @ 2min
- Élévation latérales: 3x15 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Dips entre deux banc: 3x12 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Barre au front: 3x12 @ 1min30
- Vendredi: Séance Pull
- Tractions pronation prise sérré (lesté): 3x10 @ 2min
- Rowing barre supination: 3x8 @ 2min (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Rowing haltères: 3x12 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Oiseau avec haltères: 3x15 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Traction supination: 3x12 @ 2min
- Curl barre debout: 3x12 @ 2min
- Samedi: Séance Leg
- Squat avant: 3x12 @ 2min
- Fentes avec haltères: 3x12 @ 1min30
- Soulevé de terre roumain: 3x10 @2min
- Hip thrust: 3x12 @ 1min30
- Extension mollets debout haltères sur step (unilatérale): 3x20 @ 1min30 (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Extension mollets assis lesté sur step: 3xmax @ 30 secondes (avec un temps de retenue de 2 secondes en haut du mouvement)
- Dimanche: Repos
Merci d'avoir pris le temps de me lire et comme d'habitude tous les avis/conseils/critiques constructive que vous pourrez me donner sont les bienvenues.