programme prise de masse

mig

MEMBRE
voila mon programme que je me suis fait donnez moi des critiques et dites moi ce qu' il y a a modifier merci d avance
je pensais faire un programme 4 fois par semaine
comme c est pour une prise de masse je garde que les mouvements de base et pollyarticulaire
je voulais faire pec dos
epaules bras abdos
cuisse mollets

pour la séance 1 : développé couché 4 séries 8 10
développé incline 4 séries 8 10
écartés 3 séries 10
tirage vertical 4 séries 8 10
rowing barre 4 séries 8 10
triage horizontal 4 séries 8 10

pour la séance 2
développé assis haltère ou barre 4 séries 8 10
tirage menton 4 séries 8 10

curl barre 4 séries 8 10
curl prise marteau 4 séries 8 10
dips 4 séries 8 10
extension poulie haute 4 séries 8 10
abdos

pour la séance 3 : squat 4 séries 8 10
presse 4 séries 8 10
soulevé de terre jambes tendues 4 séries 8 10
leg curl 3 séries 8 10
leg extention 3 séries 8 10
mollets a la presse 4 séries 8

pour la séance 4 :eek:u je reprend la séance 1 et donc la semaine d apres je commence par la seance 2 et ainsi dessuite ou je planifie un full body pour faire un rappel de la semaine mais moins lourd

soulevé de terre 4 séries 10 12
leg curl 4 séries 10 12
tirage vertical 4 séries 10 12
développé couché 4 séries 10 12
développé assis machine 4 séries 10 12
curl barre ez
superset 4 séries 10 12
extension barre au front
abdos

pour les séances 1 2 et 3 je prendrais des charges lourdes peut être je vais réduire les reps je verrais la répartition sera surement mardi mercredi vendredi et dimanche
voila a peu pres mon prog qu en pensez vous

mig

MEMBRE
Re : programme prise de masse

ce silence veut dire quoi : ton programme il est a chier
ou bien il veut dire il est très bien ne change rien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ca veut juste dire qu'on n'est pas à ta dispo.

mig

MEMBRE

faut pas le prendre comme ca mais en voyant qu il y avais un certain nombre de lecture j aurais pensé que quelqu'un aurais eu un petit avis la dessus même en deux mots voila sur ce bonne soirée

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Perso une PDM sans faire part de sa diet' c'est comme rouler la nuit sans ses feux...

kepou15

vétéran

ces séances sont trop chargés ! trop d'exercices, trop de groupes musculaire solicités chaque jour.

si tu veux faire 4 séances hebdo, tu peux par exemple faire :

séance 1 : dos-épaules
séance 2 : pecs-abdos
seance 3 : quads/ischios
seance 4 : biceps/triceps

et ce n'est qu'un exemple mais alors c'est ridicule mais RIDICULE de mettre pecs et dos dans la même séance !

je crois que je serai moi meme incapable de tenir la route si tu me mettais une séance pecs-dos.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui en règle général un grand groupe couplé à un petit, pas 2 grands en même temps.
après ton histoire de rappel en full body la meme semaine que les 3 autres séance tu peux laisser tomber.
laisse plutôt les fibres se reposer et grossir. Les restresser ne t'apporteras pas de viande.Et si tu veux faire de la masse incorpore plutot le SDT dans ta séance de dos.

Et après comme te le suggère (subtiliment) gold, ta diète bon dieu. Quoi que c'est que tu compte manger pour fournir le carburant à la machine.

allé rebosse la répartition et poste nous ta diète et là les gens t'aideront sûrement.

kepou15

vétéran

oui en règle général un grand groupe couplé à un petit, pas 2 grands en même temps.
après ton histoire de rappel en full body la meme semaine que les 3 autres séance tu peux laisser tomber.
laisse plutôt les fibres se reposer et grossir. Les restresser ne t'apporteras pas de viande.Et si tu veux faire de la masse incorpore plutot le SDT dans ta séance de dos.

Et après comme te le suggère (subtiliment) gold, ta diète bon dieu. Quoi que c'est que tu compte manger pour fournir le carburant à la machine.

allé rebosse la répartition et poste nous ta diète et là les gens t'aideront sûrement.

+1 :nice:

vapor

membre approuvé
vétéran

ces séances sont trop chargés ! trop d'exercices, trop de groupes musculaire solicités chaque jour.

si tu veux faire 4 séances hebdo, tu peux par exemple faire :

séance 1 : dos-épaules
séance 2 : pecs-abdos
seance 3 : quads/ischios
seance 4 : biceps/triceps

et ce n'est qu'un exemple mais alors c'est ridicule mais RIDICULE de mettre pecs et dos dans la même séance !

je crois que je serai moi meme incapable de tenir la route si tu me mettais une séance pecs-dos.

Je ne pense pas qu'il faille affirmer que faire dos pecs c'est RIDICULE.
Perso je le fait de temps en temps et c'est une tres bonne seance, avec une congestion enorme. Bien sur a utiliser avec moderation

kepou15

vétéran

Perso je le fait de temps en temps et c'est une tres bonne seance, avec une congestion enorme. Bien sur a utiliser avec moderation

congestion énorme : c'est tout à fait exact ! par contre moi il me faut trois jour pour récupérer et vu que je m'entraine tous les jours ...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

congestion énorme : c'est tout à fait exact ! par contre moi il me faut trois jour pour récupérer et vu que je m'entraine tous les jours ...

pas terrible ça de s' entrainer tous les jours

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Perso.j'adore faire pecs-dos ensembles!,j'aime la congestion que cela procure sur tous le haut du corps,mais je le fais le vendredi,je ne m'entraine pas la fin de semaine.

Retour