Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

bien salva je suis content pour toi bonne continuation poto :nice:
 
I

invité

Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

ta capacité de travail augmente , du tout bon :nice:
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

Il semblerait que de reracker a chaque fois développe encore plus la force (j'ai lu que Thibaudeau conseillait ça en commentaire d'un article).
Donc dans ce cas la c'est vérifié !
(J'ai modifié mon précédent post car les 4kg en plus c'était de PDC, pendant ma prise de masse)
 
I

invité

Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

le deadstart ? oui c'est fait pour , du fait de recruter plus de fibres et ne pas bénéficier du réflexe étirement/contraction normal
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

du tout bon Salv'.
Perso je m'eclate avec ce prog. j'ai de moins en moins de temps et donc ce prog me va a ravir.

J'ai pris un peu en force au DC, je suis presque a 120 tout seul et mes 85% et 80% passent comme dans du beurre. J'ai l'impression que ca a surtout bien ameliore ma force resistance a cet exercice. J'ai revalide 180 au SDT et la j'ai demarre le vrai squat pas guide comme avant(pour l'instant mon max est a 150 mais comme je suis un "bleu" a cet exo je ne cherche pas a charger plus que de raison) et quel panard. Je vais vite progresser a cet exo je pense car j'ai un mouvement hyper clean m'a indique le coach(celui qui est bon a la salle).

Il m'a d'ailleurs corrige le mouvement de SDT car je me suis encore fait mal et curieusement ce fut a 85%, mais j'ai compris mon erreur.

En tout cas ca fait halluciner les mecs a la salle car j'arrive apres eux et je pars bien avant douche comprise alors que eux sont encore a lever des poids... Et le fait de reraquer a chaque fois font qu'ils me jettent tous des yeux comme ca :w00t:

Et meme s'il n'y a qu'un mouvement par jour je travaille avec plaisir car je sens que c'est efficace.
 
I

invité

Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

que du bon :nice:

thib va sortir un autre prog , alors ceux qui sont en retard sur ces préceptes , beaucoup de lecture vous attend avant pour se mettre dans le bain lol
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

Salut à tous,

J'aurais souhaiter savoir si il me serait possible d'ajouter de simples exercices d'isolations comme un biceps jour de dos, un triceps jour de pecs et un mollet jours de jambes?

Sachant que si j'entreprend ce programme je le couplerais avec des séances de cardio explosif et de pliométrie mais rien n'est fait encore je prends des renseignements car faire de la force m'intérésse afin de recruter de nouvelles fibres bien solides et de me renforcer par la même occasion.

6 semaines sont raisonnables pour ce genre de programmes?

Merci de vos réponses :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

tu risque de taper dans ton SNC poto le programme par lui même c'est déjà du costaud
ne t'inquiète pas pour tes bras ils seront sollicité lors des exos ils ne risque pas de fondre comme neige au soleil

j'ai suivi les méthodes de chargement pendant 6 semaine sans entraîner les bras directement pas remarquer de perte de volume

donc je serai de toi je ne rajouterai pas d'exos d'isolation
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

Ok 6 semaines c'est bon pour toi?

Je vais voir entre ça et les méthodes de chargement avec les clés que Swat m'avait passé qui était plutôt interessantes.

Avec un peu de plio et du cardio couplé à une belle diète ça devrait me permettre d'obtenir de quoi enchainer correctement :) Je suis à fond là!!!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

Merci :)

Je sais pas faire le high pull même si je sais que ça me changerais la vie...la répartition de salvadore me convenait et me permettrait peut être d'amélioré mes squats et donc mes jambes non?

Le faible volume d'exercices me fait un peu peur mais en même temps je n'ai pas essayer et comme j'ai vu mes pecs s'amélioré en faisant de moins en moins d'exercices je me dis que ça pourrait être valable pour les jambes également...
 
I

invité

Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

tu veux en faire trop dwayne . tu veux aller dans l'extrême , trop perfectionniste , ça enlève du plaisir . quand je lis ton journal , tu te déstabilises dès que que quelque chose t"échappe , tu pars dans un stress .

tu as un très très beau physique , pour moi en tout cas , mais a le pousser trop , il risque d'y avoir un retour de bâton .

relax poto , faut pas que tout se fasse par calcul millimétré , ça t'empêche d'apprécié l'instant . il faut aussi accepter de ne pas être au top 365j/an . relâche la pression sincèrement ;-)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

J'ai surtout envie d'évoluer et d'atteindre des objectifs, c'est ça qui me rend bien et c'est pas pour me donner un style ou quoi, j'apprécie cette vie et effectivement j'ai toujours peur de mal faire et de perdre du temps car je ne connais pas tous les mécanismes, je trouve d'ailleurs qu'on manque trop de s'informer en matiére d'entrainement et qu'on pense trop souvent aux prods er aux plans alimentaires (et encore) donc j'essaye de changer ça et de me focaliser sur les bonnes choses.

En tout cas merci pour les conseils, je les prend en compte, jamais rien de négatif il y a du bon à tiré partout :)
 
I

invité

Re : Programme T Nation : Build Musle With Heavy Singles

vi ça se voit que tu veux évoluer , et a ce que je vois tu y arrives bien , je penses que ton corps répond bien , mieux que la plupart d'entre nous , c'est pour ça que je dis que c'est pas la peine de le pousser a fond .

le temps est un facteur important ; si tu essayes de tout compresser pour aller plus vite , alors ta réussite pourrait être éphémère .


maintenant , oui , l'entrainement est important .

La plupart des programmes fonctionnent , quel qu'ils soient , mais appliquer les règles de base donne les meilleurs résultats . En faire trop ou pas assez est déterminant . Et pour le comprendre , oui , il y a une partie théorique a explorer ( a un moment ou a un autre) .

si on veut éviter des plateaux , des blessures , des régressions , suffit pas seulement de connaitre les exos et en avant simone !lol

ça peut marcher un temps , mais jamais a long terme . jamais.
 
Retour
Haut