Programme Zero Gym poids de corps Julien Quaglierini - Gratuit

maxence47

COMPTE INACTIF
Je n'ai rien contre ce gars, j'ai même apprécié au moins une de ces vidéos, mais de mon oeil de vieux routard, c'est de l'entube toutes ces conneries.

Je veux bien accorder du crédit sur le fait qu'une personne qui ne fout rien du tout et mange comme on peut l'imaginer en 2020 puisse changer de corps (dans une certaine mesure) en faisant des exercices et en étant guidé nutritionnellement, mais sorti de ce cas de figure....

Bref, le business existe depuis toujours, mais au moins, dans les années 70, quand Robert Duranton te vendait "sa méthode" via la presse de toute sorte (oui, oui, même dans les programmes TV, les comics, etc, mais il n'y avait que peu de supports publicitaires, à l'époque) au moins il te disait la vérité, avec l'utilisation de charges additionnelles.

Enfin... Je donne rarement mon point de vue lorsqu'il est négatif,mais ce genre de truc, je considère que c'est vraiment du foutage de gueule, du profit de la misère, voir de la détresse humaine, au même titre que ces fucking agences matrimoniales dans le passé, qui te vendaient des rendez-vous bidons avec des femmes. (Services auxquels je n'ai jamais recouru, je précise^^)

Mais bon... Après tout, si ça peut aider des gens... (Notamment lui avec son compte en banque^^)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
j avais lu des trucs sur lui car des qu il a ton mail il t envoie ( automatiquement) un paquet de mails
Ils surfe sur la vague du web et du coaching c est bien vu
Et j espère que son affaire marche bien
Il a un bon physique
Après il est cher au vu de sa renommée et non c est très généraliste
Reste qu il coache et là aussi très cher
avoir un gros physique ne veut pas dire un bon coach ( attention. Je ne sais pas ce que ce monsieur vaut )
Mais ses livres et vidéos sont pleines d infos déjà ici
Good sales manager
 

Elric

membre approuvé
Honnêtement, je ne sais pas si c'est programme son bien ou pas et je ne suis pas spécialement "fan" du personnage mais là c'était surtout le fait que le programme était gratuit et que ça pouvais aidé (peut être) certain pendant le confinement.

Après c'est sur que si après il te spamment de mail ça vaut peut être pas le coup my bad :angel:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En tous cas, même si je décries ce genre de façon de gagner de l'argent, je trouve ce gars sympathique, et au vu de tous les put**** de prétentieux actuels, c'est assez notable. :)
 

Elric

membre approuvé
Effectivement il est assez humble mais un peu trop "pute à clic" parfois mais bon comme malheureusement il n'y a que ça qui marche maintenant. :)
 

RaHoW

membre approuvé
Comment utilisé myfitnessal = 9 euros
J'espère qu'il a les valeurs nutritionnelles de la vaseline en cadeaux !!!!

Ta remarquer aussi du foutage de gueule je trouve .
Pour en revenir au programme certes il autre cela gratuitement mais après il te bombarde de mail. donc sur 100 personnes tu auras 10 ou 20 personnes qui acheterons un programme imagine sur 1000 ou plus .

Deuxième points il n'est pas honnête sur sa progression est devrais passer par la case confession
 

halterorocross

membre approuvé
Ben c 'est tjr pareil ave. ces "coach" bcp de paraitre et peu de contenu....
Si c''est gens la, étaient un minimum compétent et honnête , tibo in shape entrainerait l'équipe de France d'haltérophilie
Apres c'est du businesss
 
I

invité

en même temps mettre autant de pognon dans un coach a distance.......
faut se douter que le mec fera ça à la chaine sans personnalisation réelle, sans affect, mais que la note sera salée en fonction de sa popularité.........il doit en avoir une palanquée a gérer des "clients".......
 

Andrey

Neurotype 1B
J'aime bien le mec, il a l'air sympa sans prise de tête, idem certaines de ses vidéo son cool

Pour ce qui est du coaching aucune idée de si il est bon ou pas mais au moins il ne fait pas comme certains a vendre deux jours de " formation" pour 1.500 PUTAIN D'EUROS !! :ennuyé:

Après ce qui est d'être honnête, les gars il a pas a dire qu'il prend des stéro, c'est évident 25 compétition, son physique ect..
Faut être sacrément con pour penser qu'il est natty hein.
Enfin bon chacun son avis dessus mais c'est pas le pire quoi :D
 
I

invité

surtout quand tu vois comment il a fondu a l'hosto et comment il a repris derrière :angel:
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Le gars est vraiment simple et humble dans ses vidéos après ses programmes je ne connais pas au-delà des ses trainings filmés. Il est dans un business comme beaucoup d'autres et il réalise son rêve en même temps donc pour ça respect car il faut quand même en avoir dans le froc pour réaliser le parcours qui est le sien. On voit quand même qu'il a la tête froide et que c'est un costaud car les trois vidéos autour de son intervention du dos qui a bien merdé révèlent un mental d'acier.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le gars est vraiment simple et humble dans ses vidéos après ses programmes je ne connais pas au-delà des ses trainings filmés. Il est dans un business comme beaucoup d'autres et il réalise son rêve en même temps donc pour ça respect car il faut quand même en avoir dans le froc pour réaliser le parcours qui est le sien. On voit quand même qu'il a la tête froide et que c'est un costaud car les trois vidéos autour de son intervention du dos qui a bien merdé révèlent un mental d'acier.
Tout à fait Papa. Et en plus il a récupéré un corps incroyable, même encore plus massif, après avoir presque tout perdu lors de son opération.
Un bosseur, ça c'est sûr !
 
I

invité

quand je vois l'arrogance des youtubeurs en général, lui il est là tranquille....il fait pas de polémique, il dégomme personne........
 

RaHoW

membre approuvé
J'aime bien le mec, il a l'air sympa sans prise de tête, idem certaines de ses vidéo son cool

Pour ce qui est du coaching aucune idée de si il est bon ou pas mais au moins il ne fait pas comme certains a vendre deux jours de " formation" pour 1.500 PUTAIN D'EUROS !! :ennuyé:

Après ce qui est d'être honnête, les gars il a pas a dire qu'il prend des stéro, c'est évident 25 compétition, son physique ect..
Faut être sacrément con pour penser qu'il est natty hein.
Enfin bon chacun son avis dessus mais c'est pas le pire quoi :D

les gens qui vendent des stage a 1500 euros n'oblige personne s'est pas de leur faute si il y as un troupeau de mouton a la porte . ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
les gens qui vendent des stage a 1500 euros n'oblige personne s'est pas de leur faute si il y as un troupeau de mouton a la porte . ;)

Comme je l'ai déjà dit, ça a un nom dans la loi Française, ça s'appelle un abus de faiblesse.

Proposer à des gens crédule une solution miracle pour réaliser leurs souhait c'est clairement un abus de faiblesse.

Quand tu vois ça vidéo les gens qui ont payer son stage son tous débutant au niveau 0, enfin bref y a des limites tout simplement
 
I

invité

Le contenu des stages ou séminaires , le lieu , la distance ,le temps ,le nombre d'intervenant , etc.....

Y a un paquet de chose a prendre en compte quand même .

Un exemple , on t'envoie a l'autre bout de la France pour le boulot . Tu ne voudrais pas être indemnisé plus qu'a l'habitude ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Le contenu des stages ou séminaires , le lieu , la distance ,le temps ,le nombre d'intervenant , etc.....

Y a un paquet de chose a prendre en compte quand même .

Un exemple , on t'envoie a l'autre bout de la France pour le boulot . Tu ne voudrais pas être indemnisé plus qu'a l'habitude ?

De mémoire c'est les gens qui sont obligés de se déplacer dans sa salle à Lyon, et c'est pas 1.500 euros par 30 individus, mais 1.500 par personne pour avoir le droit d'avoir ses précieux conseils...........

Et je suis loin d'être anti riche, je défend très souvent les patrons, mais pour moi, là c'est juste un abus de faiblesse c'est tout.

Après c'est que mon avis, on est tous libre d'en avoir un différent :)
 
I

invité

vi je suis d'accord avec toi , mais même si l'objectif c'est de bien gagner sa vie , parfois il y a beaucoup de frais annexes , logistique,matériel , personnel et y a aussi le fait que par report tu fais de la pub pour l'endroit où a lieu le stage , la salle de muscu , ou de conférence , tu amènes des gens qui vont consommer , dormir etc.... autour de là .

Après tout , pourquoi ne pas prendre ta part ? :faim:

Bon , je le redis mais c'est vrai que le contenu doit valoir le coup:ennuyé:
 

RaHoW

membre approuvé
Comme je l'ai déjà dit, ça a un nom dans la loi Française, ça s'appelle un abus de faiblesse.

Proposer à des gens crédule une solution miracle pour réaliser leurs souhait c'est clairement un abus de faiblesse.

Quand tu vois ça vidéo les gens qui ont payer son stage son tous débutant au niveau 0, enfin bref y a des limites tout simplement

La musculation s'est simple les gens se complique la vie pour rien.
si tu n'a pas l'intention de faire des compétitions et que tu t’entraîne juste pour avoir un physique et être en forme je ne vois pas l’intérêt de prendre un coach.

il te suffit juste de savoir la base. alimentation quoi mettre dans ton assiette selon ton objectifs et pas l'objectifs du voisin ont est d'accord .

pour l'entrainement un débutant aura plutôt intérêt a rester sur des exercices de base polyarticulaire .
Je ne vois pas l'interet de payer pour des service de base . tu pourras pretendre a ce genre de stage quand tu aura des années 10-15 ans pas 6 mois ou 1 ans .
est encore faut vraiment choisir le bon coach car peut sont capable de te donner des conseils.

La plupart des gens que je vois ne sont même pas capable de tenir une diète et être régulier sur leurs entrainement .

du coup mon raisonnement va t'instruire sur la discipline que tu pratiques et laisse ton égot de cotes.

l’ignorance des gens les conduiras a leur perte
 

Andrey

Neurotype 1B
Finalement on est tous d'accord sur plusieurs points :D

Enfin bon j'aimerai juste que les gens sois raisonnable, 1.500euros pour entraîné des débutant pendant deux jours j'estime ça pas raisonnable quoi ^^

Après c'est aussi la fautes des gens c'est sûr, mais bon la popularité du bonhomme fais tout... :(
 

RaHoW

membre approuvé
Finalement on est tous d'accord sur plusieurs points :D

Enfin bon j'aimerai juste que les gens sois raisonnable, 1.500euros pour entraîné des débutant pendant deux jours j'estime ça pas raisonnable quoi ^^

Après c'est aussi la fautes des gens c'est sûr, mais bon la popularité du bonhomme fais tout... :(

malheureusement dans ce monde virtuel plus du as de like plue les gens pensent qu'une personne est compétente ont s'est tous que s'est faux .
 
Retour
Haut