Progression choa

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
fin janvier=90kg
mercredi 5 mars=92.5
mercredi12 mars= 96
vendredi 14 mars= 97
en pleine explosion le choa!!!!

I

invité

À voir ta photo dans ton avatar, tu prends tout dans ton cul. :hein:

I

invité

Non mais sérieux, belle progression mec. Jsuis content pour toi. :nice:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci j'espere les 100 symboliques!!
c'est vrai que ça m'a fait qq chose le jour où l'aiguille s'est arrêté sur le 100kg mais maintenant je veux être à 100kg assez sec dans les 8/9% ça me dirait bien... je suis sûr que je pourrais arriver à 125kg hors saison mais déjà qu'à 112kg je le sens quand je monte les escaliers ou autres je pense que ça serait abuser

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai que ça m'a fait qq chose le jour où l'aiguille s'est arrêté sur le 100kg mais maintenant je veux être à 100kg assez sec dans les 8/9% ça me dirait bien... je suis sûr que je pourrais arriver à 125kg hors saison mais déjà qu'à 112kg je le sens quand je monte les escaliers ou autres je pense que ça serait abuser

lol tu m etonnes

I

invité

Je suis pareil. À 100kg ça va, mais à 110 déjà je suis lourdaud...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bravo les potos ,vous etes dans la cour des grands avec vos 100 kilos et plus
moi je me sens tout petit par rapport a vous avec mes 80 kilos :eek:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ouais mon Doc mais tu as une super symétrie et un beau volume et une belle qualité musculaire donc....t'es au top quoi

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

On fait pas la meme taille mon will, on est tres loin de toi, enfin pour ma part

porto78

membre approuvé
vétéran
mais enfaite vous mesuré combien? sinon c'est vrai que des que l'on dépasse 100kg les articulation le paye cash, moi je suis actuellement a 107kg pour 1.88m et j'ai mal au dessus du genoux

I

invité

moi je suis qu'a 92 et un poil trop gras j'amerai bien faire juste 90kg (pour 1.83m) et etre super defini et plus large du dos :( mais les programme d'entrainement pour la definition çà coure pas les salle ni les rues :triste:

I

invité

mais enfaite vous mesuré combien? sinon c'est vrai que des que l'on dépasse 100kg les articulation le paye cash, moi je suis actuellement a 107kg pour 1.88m et j'ai mal au dessus du genoux

Moi je pèse 110kg et je mesure 1m75. :merci:

makineta

membre approuvé
vétéran
moi je fait 1 m 77 hihihi je suis deja monté un fois a 101 kilo puis je suis redescendu a 95....
la je suis a 99 et avc ma cure jespere monté au dessu des 110 kilo.

Retour