fin janvier=90kg
mercredi 5 mars=92.5
mercredi12 mars= 96
vendredi 14 mars= 97
en pleine explosion le choa!!!!
mercredi 5 mars=92.5
mercredi12 mars= 96
vendredi 14 mars= 97
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
fin janvier=90kg
mercredi 5 mars=92.5
mercredi12 mars= 96
vendredi 14 mars= 97
feliciation choa
a quand les photos ?
Quand je me trouverai pas ridicule...C'est pas demain la veille...
pour moi c pareil quand je me regarde j'ai toujours l'image de 4 ans en arriere quand je fesais 64 kg et pourtant je tourne a 94 kg
À voir ta photo dans ton avatar, tu prends tout dans ton cul. :hein:
hahahahaÀ voir ta photo dans ton avatar, tu prends tout dans ton cul. :hein:
4 ans 30kg c'est bien çapour moi c pareil quand je me regarde j'ai toujours l'image de 4 ans en arriere quand je fesais 64 kg et pourtant je tourne a 94 kg
c'est bien ça mon grand, continuesfin janvier=90kg
mercredi 5 mars=92.5
mercredi12 mars= 96
vendredi 14 mars= 97
4 ans 30kg c'est bien ça
c'est bien ça mon grand, continues
c'est vrai que ça m'a fait qq chose le jour où l'aiguille s'est arrêté sur le 100kg mais maintenant je veux être à 100kg assez sec dans les 8/9% ça me dirait bien... je suis sûr que je pourrais arriver à 125kg hors saison mais déjà qu'à 112kg je le sens quand je monte les escaliers ou autres je pense que ça serait abuserMerci j'espere les 100 symboliques!!
c'est vrai que ça m'a fait qq chose le jour où l'aiguille s'est arrêté sur le 100kg mais maintenant je veux être à 100kg assez sec dans les 8/9% ça me dirait bien... je suis sûr que je pourrais arriver à 125kg hors saison mais déjà qu'à 112kg je le sens quand je monte les escaliers ou autres je pense que ça serait abuser
c'est vrai que ça m'a fait qq chose le jour où l'aiguille s'est arrêté sur le 100kg mais maintenant je veux être à 100kg assez sec dans les 8/9% ça me dirait bien... je suis sûr que je pourrais arriver à 125kg hors saison mais déjà qu'à 112kg je le sens quand je monte les escaliers ou autres je pense que ça serait abuser
c'est dingue comment juste 10kg peuvent changer bcp de choses, c'est là qu'on voit que nos articulations doivent souffrir quand mêmeJe suis pareil. À 100kg ça va, mais à 110 déjà je suis lourdaud...
ouais mon Doc mais tu as une super symétrie et un beau volume et une belle qualité musculaire donc....t'es au top quoibravo les potos ,vous etes dans la cour des grands avec vos 100 kilos et plus
moi je me sens tout petit par rapport a vous avec mes 80 kilos
bravo les potos ,vous etes dans la cour des grands avec vos 100 kilos et plus
moi je me sens tout petit par rapport a vous avec mes 80 kilos
ouais mon Doc mais tu as une super symétrie et un beau volume et une belle qualité musculaire donc....t'es au top quoi
+1
mais j'aimerais passer les 100 kg comme vous les gars
tu es pas le seul :triste:
mais enfaite vous mesuré combien? sinon c'est vrai que des que l'on dépasse 100kg les articulation le paye cash, moi je suis actuellement a 107kg pour 1.88m et j'ai mal au dessus du genoux
oula je te croyais pas si petit... lusla:Moi je pèse 110kg et je mesure 1m75. :merci: