élkoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Franchement mon ami, B-R-A-V-O. Quel excellent travail, de quoi rendre jaloux les mecs qui font des cures.
C'était quoi tes stats au début? Quel maigrichon tu étais, comme moi d'ailleurs, rions-en! Maintenant t'as vraiment le physique d'un HOMME.
Chapeau. Extraordinaire transformation en seulement 3.5 années.
t'as vraiment fait un enorme bond la mon poto ,bravo ,tu dois te sentir bien maintenant :goodone:
super boulot depuis 2004 !!! :hitit::hitit:
respect man pour se super boulot
je viens d'aussi loin que toi alors je te dis respect , good job bro :nice:
c'est pareil pour moi lol
et surtout en ce moment , j'ai beaucoup perdu malheureusement par manque d'assiduité notament a cause de mon mon accident je ne suis pas a 100% , et je ne sais pas faire les choses a moitié ,alors ça mine.
merci à tous
petite parenthèse,,,est-ce ta moto???
oui c'est ma titine
j'suis allé au salon de la moto de montréal,,,les motos européennes ne sont pas tout à fait comme les nôtres,,,désign je veux dire,,, elles sont ,,intéressantes,,, tu as une belle moto,,,
:merci::merci:
voici la mienne,,,en passant personne ne vient de l,ontario ici,,,j'aurais besoin d'une adresse postale???pour les plaques de ma moto,,,:colere:c'est exorbitant comme prix,,,j'ai eu ce tuyau d'un policier,,,mais le hic,,,pour ouvrir une boîte postale,,,ça prend une adresse,,,,si vou plai:bowdown::bowdown:
j'avais celle la que j'ai vendu il y a 6 mois et pour l'assurance en france ouuuuuuuuuuffffffff fait mal au cul !!:colere::colere:
et là j'economise : ma prochaine serait ou celle de choa ou sinon une ZX10r mais disons que les radars et policier me font hesiter sur le modele...
radar!!!! quel radar??? LOL,,,,oui ici aussi,,,les popliciers sont sur les dents de c'temps-là,,,,,,
toujours personne de l'ontario pour me preter son adresse pour l'ouverture d'un casier postal???
Ca aurais été avec plaisir, mais étant de France, il n'y a pas trop d'intérêt.
En tout cas, chouette vos bécanes.
Belle progression...
Cependant, pour ta 1ère photo: c'est pas forcément de là que tu est parti: je veux dire que si tu n'avais pas de muscu à l'age que tu as, tu ressemblerai pas à ça: tu étais très jeune sur cette photo: 16 ans je dirai approximativement: si tu n'avais pas fait de muscu, tu serais quand même nettement plus baraqué que sur la photo: on s'étoffe avec l'âge...
Mais, je le redis, très belle progression, ça laisse rêveur...bravo :bowdown:
Tu t'es entrainé combien de fois par semaine? prise de quelles prots...?