Progression choa

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est très très approximatif,mais on se rend quand meme compte.Alors, je viens pas de loin?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah, j'oubliai, tout ça naturel puisque les deux cycles que j'ai fait jusqu'à maintenant m'ont fait prendre 4 kilos et perdre 6...

I

invité

Franchement mon ami, B-R-A-V-O. Quel excellent travail, de quoi rendre jaloux les mecs qui font des cures.

C'était quoi tes stats au début? Quel maigrichon tu étais, comme moi d'ailleurs, rions-en! Maintenant t'as vraiment le physique d'un HOMME.

Chapeau. Extraordinaire transformation en seulement 3.5 années.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement mon ami, B-R-A-V-O. Quel excellent travail, de quoi rendre jaloux les mecs qui font des cures.

C'était quoi tes stats au début? Quel maigrichon tu étais, comme moi d'ailleurs, rions-en! Maintenant t'as vraiment le physique d'un HOMME.

Chapeau. Extraordinaire transformation en seulement 3.5 années.

Très encourageant comme post, merci. Au début je faisais 59kg pour 1.88m...
Merci beaucoup

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
t'as vraiment fait un enorme bond la mon poto ,bravo ,tu dois te sentir bien maintenant :goodone:

I

invité

super boulot depuis 2004 !!! :hitit::hitit:
respect man pour se super boulot ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens d'aussi loin que toi alors je te dis respect , good job bro :nice:

:merci: Malheureusement je ne regarde pas ma progression, mais comme je suis aujourd hui: pas du tout comme j'aimerai:langue:
Mais bon, on va pas se plaindre aussi....

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
WOW,,beaucoup de persévérence,,:weights::weights:,je te lève mon chapeau,,,:weights:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'est pareil pour moi lol

et surtout en ce moment , j'ai beaucoup perdu malheureusement par manque d'assiduité notament a cause de mon mon accident je ne suis pas a 100% , et je ne sais pas faire les choses a moitié ,alors ça mine.

:(:( je suis très bien placé pour te comprendre,,,mais lâche pas espoir,,,la forme ça revient,,,doucement,,,mais ça revient,,,:)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est un z750 S que je viens de transformer en street

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
j'suis allé au salon de la moto de montréal,,,les motos européennes ne sont pas tout à fait comme les nôtres,,,désign je veux dire,,,:) elles sont ,,intéressantes,,,:) tu as une belle moto,,,

:merci::merci:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:merci::merci:

voici la mienne,,,en passant personne ne vient de l,ontario ici,,,j'aurais besoin d'une adresse postale???pour les plaques de ma moto,,,:colere:c'est exorbitant comme prix,,,j'ai eu ce tuyau d'un policier,,,mais le hic,,,pour ouvrir une boîte postale,,,ça prend une adresse,,,,si vou plai:bowdown::bowdown:

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

voici la mienne,,,en passant personne ne vient de l,ontario ici,,,j'aurais besoin d'une adresse postale???pour les plaques de ma moto,,,:colere:c'est exorbitant comme prix,,,j'ai eu ce tuyau d'un policier,,,mais le hic,,,pour ouvrir une boîte postale,,,ça prend une adresse,,,,si vou plai:bowdown::bowdown:

j'avais celle la que j'ai vendu il y a 6 mois et pour l'assurance en france ouuuuuuuuuuffffffff fait mal au cul !!:colere::colere:
et là j'economise : ma prochaine serait ou celle de choa ou sinon une ZX10r mais disons que les radars et policier me font hesiter sur le modele...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'avais celle la que j'ai vendu il y a 6 mois et pour l'assurance en france ouuuuuuuuuuffffffff fait mal au cul !!:colere::colere:
et là j'economise : ma prochaine serait ou celle de choa ou sinon une ZX10r mais disons que les radars et policier me font hesiter sur le modele...

radar!!!! quel radar??? LOL,,,,oui ici aussi,,,les popliciers sont sur les dents de c'temps-là,,,,,,
toujours personne de l'ontario pour me preter son adresse pour l'ouverture d'un casier postal???:(

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
radar!!!! quel radar??? LOL,,,,oui ici aussi,,,les popliciers sont sur les dents de c'temps-là,,,,,,
toujours personne de l'ontario pour me preter son adresse pour l'ouverture d'un casier postal???:(

Ca aurais été avec plaisir, mais étant de France, il n'y a pas trop d'intérêt.

En tout cas, chouette vos bécanes.

Sard

membre approuvé
Belle progression...
Cependant, pour ta 1ère photo: c'est pas forcément de là que tu est parti: je veux dire que si tu n'avais pas de muscu à l'age que tu as, tu ressemblerai pas à ça: tu étais très jeune sur cette photo: 16 ans je dirai approximativement: si tu n'avais pas fait de muscu, tu serais quand même nettement plus baraqué que sur la photo: on s'étoffe avec l'âge...
Mais, je le redis, très belle progression, ça laisse rêveur...bravo :bowdown:
Tu t'es entrainé combien de fois par semaine? prise de quelles prots...?

I

invité

tiens un nouveau et en plus qui c'est pas présenté !! :colere: et qui post chez choa, oula lui il va y prendre :ban:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle progression...
Cependant, pour ta 1ère photo: c'est pas forcément de là que tu est parti: je veux dire que si tu n'avais pas de muscu à l'age que tu as, tu ressemblerai pas à ça: tu étais très jeune sur cette photo: 16 ans je dirai approximativement: si tu n'avais pas fait de muscu, tu serais quand même nettement plus baraqué que sur la photo: on s'étoffe avec l'âge...
Mais, je le redis, très belle progression, ça laisse rêveur...bravo :bowdown:
Tu t'es entrainé combien de fois par semaine? prise de quelles prots...?

Merci de passer par la case présentation, il me semble qu'un modo te l'a déjà demandé.Donc si tu veux continuer à rester sur ce fora, ça se passe comme ça.Si tu lis bien, sur la premiere c'était juste avant de commencer, j'avais presque 21 ans, je ne me serai pas amusé à poster une photo de moi à 16 ans rien que pour dire "regardez ma progression"....

Retour