progression et apprentissage okami

okami

membre approuvé
Je devais être autur des 1800 kcal à la fin environ 100g de glucides en jours bas sans conter les légumes

I

Invité

Bonjour :)

Et j'imagine qu'en contre partie beaucoup de cardio et d'activité physique ?

okami

membre approuvé
Bonjour :)

Et j'imagine qu'en contre partie beaucoup de cardio et d'activité physique ?

Envoyé cardio je fais dans les 1h par jour c'est pareil souvent le problème est de vouloir se mettre trop à la rue.

Alors qu'avec une diète bien géré qui laisse le métabolisme assez haut, on arrive souvent beaucoup plus sec.

J'ai vraiment fait des truc de débile genre 1kg de poisson par jour 6 oméga3 et c'est tout pas de légumes rien avec en plus 2h30 de cardio et pourtant j'étais moins sec qu'avec mon style de diète.

Aujourd'hui tout les gens que je coach ont des glucides et vraiment ça marche très bien

I

invité

Je devais être autur des 1800 kcal à la fin environ 100g de glucides en jours bas sans conter les légumes

1800 calories ?? Wahou ... je tiendrais jamais avec çà perso. :oeuf au visage:

Faut être chaud, vraiment pas pour moi le body. Je te tire mon chapeau camarade ! :thumbsup:

I

Invité

1800 calories ?? Wahou ... je tiendrais jamais avec çà perso. :oeuf au visage:

Faut être chaud, vraiment pas pour moi le body. Je te tire mon chapeau camarade ! :thumbsup:
Pareil 1800 impossible

Ou alors je ne travaille pas et je reste au lit toute la journée :ennuyé:

Après je m'y connais pas à fond mais je pense que ça dépend de chaque individu, entre le métier exercé, le métabolisme, le neurotype aussi. Et l'appétit joue aussi j'imagine

okami

membre approuvé
Pareil 1800 impossible

Ou alors je ne travaille pas et je reste au lit toute la journée :ennuyé:

Après je m'y connais pas à fond mais je pense que ça dépend de chaque individu, entre le métier exercé, le métabolisme, le neurotype aussi. Et l'appétit joue aussi j'imagine

ah bin apres je vais pas te mentir c'est pas la grande forme hein mais bon. apres comme tu dis ca dpends de gens j'ai deja amené un gars en compete sans jamais passé sous les 2600

I

invité

@okami >> comme les autres, très bon hysique ;)

1800Kcal......................pfiou je crois que je bute tout le monde si je fais ça lol.......

Andrey

Neurotype 1B
Effectivement excellent physique comme les potos :)

Pour les kcal rien de choquant je trouve, je tourne à environ 1.500kcal en ce moment il faut ce qu'il faut, et avec un méta lent impossible de manger plus pour avoir une perte :angel:

• Like
Réactions: IFK

okami

membre approuvé
Ouai bon après c'est en fin de sèche hein mais bon on va dire que si je veux garder mes abdos à l'année je monte pas à plus de 3000 grand max

Très clairement par contre je suis dans le mal hein tête qui tourne tout le temps, fatigue tout ça. Mais bon c'est le jeu

okami

membre approuvé
Seulement en prépa je suis pas comme ça à l'année. Je descend à 5% de mg ya plus grand chose qui marche bien dans ton corps quand tu es comme ça. Le reste du temps je suis entré 8 et 12

I

invité

Je pensais que c'été à l'année en fait, tu me rassures hé hé

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sur qu'à 1 800 calories tu n'y vas pas du tout jour au lendemain, c'est par palier et comme tu dis en fin de prepa.
Après @Seb_58 toi tu es habitué à manger en conséquence mais en même temps tu fais de la force donc c'est assez logique et 1 800 calories pour un grand gaillard comme toi de 108kg c'est ce que je tu brûles rien qu'en dormant :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ta relance ça fait combien de temps que tu es on et ta dernière relance remonte à quand ?

okami

membre approuvé
he oui on y arrive petit a petit mais c'est sur que c'est pas le moment ou on se sent le mieux

alors je suis on depuis décembre vu que je devais faire colmar. j'ai fait 250 bolde 250 susta de fin decembre a mi fevrier puis 125 testo E depuis

ma dernière relance heum comment dire lol
j'ai fait 3/4 mois de pause de septembre a décembre mais sans relance meme si je pense que c'étais plus ou moins reparti tout seul

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans relance... Depuis toujours ?.
Avant septembre tu étais en cure depuis combien de temps ?

okami

membre approuvé
12 semaines. J'ai pas fait beaucoup de relances vu que j'ai enchaîner les competes

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Donc... Si je saisie bien tu fais tes cures et tu relances presque jamais...?? Entre les cures tu restes on comme un blast and cruise?

okami

membre approuvé
La je fais du blast and Cruise depuis peu.
Avant je faisais juste des pauses.
Genre en je couper de août 2017 à février 2018
Apres j'ai fait blast and Cruise jusqu'à novembre2018 puis pause jusqu'à jusqu'à février puis après je sais plus trop.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu coupais tu ne relançait presque jamais donc et tu as toujours récupéré ?
Pas de réel crash ?
Une descente certes mais ton axe repartait a chaque fois ? Si oui tu es bien chanceux.
A ce moment là part sur une relance standard (hcg, clomid, nolva ou aromasin... J'ai une préférence pour la l'aro mais c'est personnel).
Pas besoin de power pct dans l'immédiat en tout cas.

okami

membre approuvé
Bin écoutes perso je me suis jamais senti mal ou quoi. Juste perte de qualité,un peu plus de fat et voilà. Après je fais dans le très très Light du coup mon corps à air de bien gérer.

Mais oui j'ai jamais fait de chute de libido ou quoi, sinon je serais passé en blast and Cruise bien avant

• Like

okami

membre approuvé
voici ma pds donc ca me semble pas mal pour 125 de test semaine
maintenant on attaque les choses sérieuses :)

Pièces jointes

• IMG_20200513_211140_301.jpg
    IMG_20200513_211140_301.jpg
    96.6 KB · Affichages: 168
  • IMG_20200513_211159_908.jpg
    IMG_20200513_211159_908.jpg
    128.5 KB · Affichages: 171
  • Like

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très très bon même pour seulement 125 semaine.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très très bon même pour seulement 125 semaine.

J’aurais dit plutôt que ce n’était pas si très bon que ça.

On a l’habitude de voir plutôt du 10ng pour du 125mg/semaine

C’est ce que je constate chez moi en tout cas

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’aurais dit plutôt que ce n’était pas si très bon que ça.

On a l’habitude de voir plutôt du 10ng pour du 125mg/semaine

C’est ce que je constate chez moi en tout cas
Ha oui....???
J'aurais pensé qu'avec un dosage proche de celui d'une TRT et un tau double par rapport au ratio moyen d'un homme de 25/30 ans était un très bon résultat.

Retour