progression max17200

max17

Banni
salut voila apres ma presentation je voulait vous montrer ma progression pour avoir vos avis

j ai commencer la musculation en mai 2012 a 62kg pour 1m83 maintenant apres 9mois je suis a 68.5kg

j ai etait coacher pendant les 3 premiers mois apres je me suis debrouiller tous seul pendant a peu pres 5 mois et j ai decidé de reprendre un coach il y a un peu pres 1 mois Muscu debut.jpgMuscu debut1.jpgMuscu debut2.jpgRegarde la pièce jointe 7049 ceci sont les photo avant de commencer la musculation

3moi muscu.jpg3 moi bras.jpg apres 3mois

j arrive plus a mettre de photo peut etre qu il y aplus de place alors je vait faire un autre message

Pièces jointes

• muscu 5 mois (2).jpg
    muscu 5 mois (2).jpg
    87.3 KB · Affichages: 234
Dernière modification par un modérateur:

max17

Banni
Re : progression max17200

muscu 5 mois (2).jpgmuscu 5 mois cuisse.jpgmuscu 5.jpgmuscu 5m bras.jpgmuscu 5mois d.jpgphoto pares 5mois

j arrive plus a mettre d aure photo alors j essayerai demain

Pièces jointes

• 8moi c.jpg
    8moi c.jpg
    72.2 KB · Affichages: 211

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Salut Max, cache ton visage sur les photos c'est mieux.
Sinon et bien continue de bosser c'est bien.

Tu as "pris" un coach c'est à dire ??? (Tu lui as pecho le c... Au vestiaire :D)

Que tu paies et il te gère ton training et ta diète ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu as "pris" un coach c'est à dire ??? (Tu lui as pecho le c... Au vestiaire :D)

:roflmao: :plusla:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain il en loupe pas une celui la :mdr:

T'es en chien MM (dixit l' avatar) ? LOLLLLL

I

invité

c'est une erreur de casting pour son dernier film de boule :plusla:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je suis mdrrrr bande de cons mdrrr
Non c'est juste ma petite belette ça elle me tient compagnie pour mes longues journées enfermées

Désole pour le HS ils sont intenables mdr

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

longue journée enfermée...genre ???? sous la couette ??? pauvre bete...:fear(1):

I

invité

dailleurs ça se voit sur l'avatar, elle a l'air toute tremblante et semble crier "aidez moiiiiii aideeeeez moaaaaaaaa" :lol:

Dernière modification par un modérateur:

max17

Banni

comment on fait pour effacer les photo qu il y a dans le gestionnaire de fichier joint car il est plein donc je ne pas poster d autre photo
merci

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

thanks mec pour la reput :nice:

max17

Banni

Je vois pas de quoi tu parles Max !??

quand on veut mettre des photo on va sur un gestionnaire de fichier joint et il y a une 976ko je croi et moi je l ai rempli donc je n arrive plus a posté de photo et je n arrive pas a les enlever du gestionnaire de fichier
j espere que je suis assé clair lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ah oui mais je passe par une appli moi attends il y a bien quelqu'un qui saura te dire

Jose57

membre approuvé
vétéran

Continue ainsi Max et tu n'en sera que motiver par tes résultats.
Et pour ce qui est des photos j'ai eut le même problème , mais il me semble que il n'y a pas de solution a sa car si tu enlève les photos du gestionnaire nous ne pourront plus les voirs sur ton poste , la solution une application pour stocker tes photos comme imageshack. :)

supermot150

membre approuvé

Oui imageshack c'est le top !
Pour se qui est de ta progression c'est encouragent , quels sont tes objectifs si tu en as ?
Tu peux également prendre tes mensurations pour avoir un ordre d'idée chiffré !
Bonne continuation

Julien

max17

Banni

ok merci pour les encouragement et je vait essayer imageshack j espere que ces pas trop compliqué car je suis pas un as de l informatique lol

blackout: oui dans l ensemble je suis satisfait du coaching car je progresse assez bien pour l instant

pour les mensu les voici celle de gauche au debut celle de droite maintenant

poignet: 16cm donc petite ossature et j espere que sa va pas m empecher de bien progressé
epaule: 108cm / 113cm
torse: 85.5cm / 92.5cm
bras: 29.5cm / 32.3cm
avant bras: 26.5cm / 27.5cm
taille prise au nombril: 75.5cm / 77cm
cuisse gauche: 51cm / 55cm
cuisse droite: 51cm / 56cm
mollet: 30.5 / 32cm

pour ce qui est de mes objectifs - l objectif annuel etre a 72kilos pour le moi de juin
- sinon le vrai objectif ces d allait au plus loin de mes capacité musculaire avec un taux de 12/100 de bf est pour sa je prendrait le temp qu il faut car j ai pas l intention d arreté le body un jour a par si j ai un gros souci on ne sait pas ce que l avenir nous reserve

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai trouvé poignets plus fin que moi!!! Je suis à 17.5 :p, je compatis aussi.

Après ne te fais trop de soucis avec ça, tu ne pourra pas devenir très massif, même avec la meilleure volonté du monde, mais une ossature fine n'empèche pas une belle ligne, au contraire même!

Point fort sur les pecs, le dos peut être également mais la photo est pas top pour juger, les bras tu risque de galérer comme un sagouin par contre, mais encore une fois en visant une belle ligne ce n'est pas forcément hyper gênant.

Y a plus qu'à :), bonne continuation !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Désolé mon teuton, c'était trop tentant. :D

Et merci pour la réput Tilkounet.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Sérieux Kurt?! J'aurai jamais cru (pour tes poignets hein)!

Enfin, pas grave, ça reste juste chiant pour certains bracelets / montres :D

max17

Banni
Re : Re: progression max17200

oui ces vraiment chiant cette ossature
j espere pouvoir au moin atteindre les 40cm de tour de bras voir 42 maxi un jour apres avec une taille fine sa doit bien looker quand meme j espere

mais ces vrai que je suis tres complexer de mes poignet et bras de plus je galere pas mal a prendre a ce niveau

et shogun pour ma b*** t inquiete pas la je suis tres fiere de ce coter la j ai etait gater par dame nature lol

Retour