no pain no result
membre approuvé
Hihi merci beaucoup je croise les doigts ;-)On compte sur toi pour te qualifier @no pain no result !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hihi merci beaucoup je croise les doigts ;-)On compte sur toi pour te qualifier @no pain no result !
Merci beaucoup )super et bravo .
oulala oui et je le suis quand il sagit de sport, de se faire mal, de transpirer popopo j'adore hihiOurf! Quel boulot! Faut être motivée!!
oui hihi mes copains participent aussi donc on se soutien à fond et ça aide car les mm wods sans soutien et ba on pousse pas autant comme quoi le mental ça joue énormément.tu a toujours des fans avec toi lol
Je ne suis pas dans une box, mais dans ma salle on a une partie crosstraining (crossfit) en groupe avec coach, après à vraiment se donner et vouloir progresser et faire des compète on est peu. J'aimerai intégrer une box avec haltéro, gym… mais j'aime aussi trop la musculation pour quitter la salle et payer une box et une salle impossible. En revanche je suis preneuse concernant tout conseils, entrainements, recommandation pour évoluer, tu me connais maintenant lol moi évoluer c'est mon objectif.est ce que tu as un entrainement de groupe avec coach , dans une box , avec seulement des wod's , ou tu fais tes entrainements que tu établis pour toi ??
au cas je peux te donner les principales choses a travailler dans une séance pour progresser au crossfit .
Mdrrr bon jsp rester un chouille plus femme quand même mdr.La futur Laura Phelps Française (bon au push press Laura est dans les 120 mais ça viendra)
hihi merci ;-)balaise cette Anaïs
hihhi j'aime ton honnêteté je me doute que sans images, sans preuve de perf il est difficile de croire une petite nana comme moi mais je certifie envoyer tout ce que je peux en séance enfin presque vue que la peur des charges peut me freiner mdr. Oui effectivement ma technique est à bosser et je suis ouverte à vos critiques, commentaire… j'ai soif d'apprendre et évoluer, mon buste part sur l'avant j'ai beau travailler en front (ou là il est bien droit, en overhead…) le back grosse charge je penche donc si vous avez des technique je veux bien. sinon je peux encore faire plus lourd c'est sur même si à ce jour je conserve la force mon objectifs est vraiment de dessiner et c'est assez difficile pour moi qui suis souvent en surentrainement j'aime trop le sport, trop de choses, et les gars savent que j'ai du mal a me canaliser car avant d'arriver à épuisement en séance je continue continue et il faut du temps une vrai pile mdr. en tout cas merci j'apprécie quon soit honnête et critique (constructive).Tu as beaucoup de force bravo!
Honnêtement quand je lisais ton journal au début et voyais tes perfs notamment au squat, je me disais"mouais encore une qui fait des moitié de squat", mais en fait non, tu envois bien!
Faut que tu travailles ta technique au squat, sur le lourd tu pars en good morning, je te dis ça parce que j'ai le même problème et c'est un cauchemar à corriger maintenant.
Et je vois que tu parles de peur, en force si tu as peur de la barre, tu auras plus de mal à progresser.
J'essaie au maximum oui, il est vrai que ça arrive que l'un de mes genoux à la remonté retourne vers le centre. des fois je me demande s'il ne faudrai pas bosser un peu avec des disques sous pointes, ou sous talons.Tu m'étonnes que tu es souvent en sur-entraînement tu vois pas la semaine de wod que tu viens de taper? Plus foot US! lol
Pour ton squat est-ce que tu pousses bien tes genoux vers l’extérieur en remontant? Ça aide à repartir le buste droit