progression no pain no result

no pain no result

membre approuvé
tu a toujours des fans avec toi lol :D
oui hihi mes copains participent aussi donc on se soutien à fond et ça aide car les mm wods sans soutien et ba on pousse pas autant comme quoi le mental ça joue énormément.

AU fait j'ai une petite question à vous poser au passage, j'ai un petit souci pendant mes séance haut du corps ou crosstraining… j'ai souvent mes ressentis au niveau des trapèze qui sont quand même relativement imposant. Exemple tout mes mouvements pour les épaules ou mm mes soulevé de terre… je sans beaucoup les chose au niveau des trapèzes donc si vous avez des petites astuces à me donner je suis preneuse hihi.

Dernière édition:

no pain no result

membre approuvé
Alors les loulous je continue mon histoire avec vous mdrr, sur les deux premiers wods je suis 44eme sur environ 200 nana de ma catégorie (je suis assez contente pour une première), ensuite annonce des wods 3 et 4 pour la suite des qualif où là il y a un bon travail de force comme j'aime.
Wod 3:
12minutes pour faire:
200 tours corde à sauter
3X: 20 Wall ball (6kg)/ 7 tractions
200 tours corde à sauter

Wod 4:
15 minutes pour faire
3RM back squat
3RM slt de terre
3 RM shoulders press
(Plus lourd possible car c'est les charges que l'on additionne)

Donc je me lance ce week-end et je vous tien au courant.

no pain no result

membre approuvé
Premier test réalisé today, 6min40 pour le wod3 et pour les charges du wod4 j'ai passé 97,5 au deadlift en 3RM, 105kg au back squat en 3RM et 32,5 shoulders press donc à voir hihihi

I

invité

est ce que tu as un entrainement de groupe avec coach , dans une box , avec seulement des wod's , ou tu fais tes entrainements que tu établis pour toi ??
au cas je peux te donner les principales choses a travailler dans une séance pour progresser au crossfit .

no pain no result

membre approuvé
est ce que tu as un entrainement de groupe avec coach , dans une box , avec seulement des wod's , ou tu fais tes entrainements que tu établis pour toi ??
au cas je peux te donner les principales choses a travailler dans une séance pour progresser au crossfit .
Je ne suis pas dans une box, mais dans ma salle on a une partie crosstraining (crossfit) en groupe avec coach, après à vraiment se donner et vouloir progresser et faire des compète on est peu. J'aimerai intégrer une box avec haltéro, gym… mais j'aime aussi trop la musculation pour quitter la salle et payer une box et une salle impossible. En revanche je suis preneuse concernant tout conseils, entrainements, recommandation pour évoluer, tu me connais maintenant lol moi évoluer c'est mon objectif.

no pain no result

membre approuvé
@ronualld merci beaucoup pour la reput et pour ton commentaire tout simplement c'est touchant. Je ne sais pas si il y a de nombreuses nana comme ça où non mais j'adore ce sport,le sport et l'esprit de ce forum. J'aime partager avec les gars de ce milieu qui son bien plus ouvert d'esprit que des gars classique.
@SWAT06 oki tu es un ange merci :)

no pain no result

membre approuvé
Hey les loulous donc je vous raconte la suite, j'ai validé mon WOD 4 avec 3RM à 32,5kg au shoulder press, 3 RM à100 kg au deadlift, 3RM à 95kg au back squat. Bon j'ai perdu en force par rapport à un moment, et j'avou avoir peur vue que j'ai personne derrière hihih. Sinon faut le dire j'ai fait un foot américain hier et on m'a kické et faut savoir que je boite depuis ce matin hihii 'excuseeeee'.
LE wod 3 je voue le post mais je le refais demain car temps nul. Bonne soirée à tous et faites toutes les critiques que vous voulez biensur je suis preneuse.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as beaucoup de force bravo!
Honnêtement quand je lisais ton journal au début et voyais tes perfs notamment au squat, je me disais"mouais encore une qui fait des moitié de squat", mais en fait non, tu envois bien!
Faut que tu travailles ta technique au squat, sur le lourd tu pars en good morning, je te dis ça parce que j'ai le même problème et c'est un cauchemar à corriger maintenant.

Et je vois que tu parles de peur, en force si tu as peur de la barre, tu auras plus de mal à progresser.

no pain no result

membre approuvé
Tu as beaucoup de force bravo!
Honnêtement quand je lisais ton journal au début et voyais tes perfs notamment au squat, je me disais"mouais encore une qui fait des moitié de squat", mais en fait non, tu envois bien!
Faut que tu travailles ta technique au squat, sur le lourd tu pars en good morning, je te dis ça parce que j'ai le même problème et c'est un cauchemar à corriger maintenant.

Et je vois que tu parles de peur, en force si tu as peur de la barre, tu auras plus de mal à progresser.
hihhi j'aime ton honnêteté je me doute que sans images, sans preuve de perf il est difficile de croire une petite nana comme moi mais je certifie envoyer tout ce que je peux en séance enfin presque vue que la peur des charges peut me freiner mdr. Oui effectivement ma technique est à bosser et je suis ouverte à vos critiques, commentaire… j'ai soif d'apprendre et évoluer, mon buste part sur l'avant j'ai beau travailler en front (ou là il est bien droit, en overhead…) le back grosse charge je penche donc si vous avez des technique je veux bien. sinon je peux encore faire plus lourd c'est sur même si à ce jour je conserve la force mon objectifs est vraiment de dessiner et c'est assez difficile pour moi qui suis souvent en surentrainement j'aime trop le sport, trop de choses, et les gars savent que j'ai du mal a me canaliser car avant d'arriver à épuisement en séance je continue continue et il faut du temps une vrai pile mdr. en tout cas merci j'apprécie quon soit honnête et critique (constructive).

Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu m'étonnes que tu es souvent en sur-entraînement tu vois pas la semaine de wod que tu viens de taper? Plus foot US! lol
Pour ton squat est-ce que tu pousses bien tes genoux vers l’extérieur en remontant? Ça aide à repartir le buste droit

no pain no result

membre approuvé
Tu m'étonnes que tu es souvent en sur-entraînement tu vois pas la semaine de wod que tu viens de taper? Plus foot US! lol
Pour ton squat est-ce que tu pousses bien tes genoux vers l’extérieur en remontant? Ça aide à repartir le buste droit
J'essaie au maximum oui, il est vrai que ça arrive que l'un de mes genoux à la remonté retourne vers le centre. des fois je me demande s'il ne faudrai pas bosser un peu avec des disques sous pointes, ou sous talons.

no pain no result

membre approuvé
Coucou à tous les loulous je reviens d'Istanbul ou je me suis reposé et où j'ai bien mangé, donc dès aujourd'hui reprise d'une petite diète jusqu'à juillet et du training un peu à l'ancienne. Sinon sur les french j'ai fini 42ème sur plus de 200 dans ma catégorie donc j'en suis ravie pour ma première mais le challenge s'arrête ici car je devais finir dans les 20 première mais ce fut très formateur. J'ai envie d'évoluer que ce soit en cross et en muscu mais malheureusement je ne peu pas combiner tout muscu, cross, running… et encore une fois j'ai du mal à me canaliser d'où mon évolution qui est au ralenti. enfin je ne lâcherai rien.

Retour