progression no pain no result

no pain no result

membre approuvé
Alors coucou à tous je reviens un peu sur mon journal, voila 10 semaines j'ai commencé le programme de @SWAT06 "Hard body training" un réel plaisir à réaliser je vais mettre un post justement avec mes progression dans le lieu adapté.

Je tiens juste à dire ici que je reste motivée à bloc, je tiens mes objectifs mm si ces temps ci je suis moins sèche d'où moins de photos je vous en met rapidement, pour cela j'ai changé ma diète avec plus de protéine et de glucide sous conseil de mon chéri car je m'entraine 5 à 6 fois par semaine et je faisais en plus de ma séance du crossfit et des fois un bikking. Puis au mois d'avril j'ai l'intention avec mon chéri de commencer une diète paléo pendant 30 jours déjà pour voir les sensations.
Je vais aussi me renseigner pour la rétention d'eau et la thyroïde ce qui peu faire que je ne bouge pas en poids.

Ma diète actuel:
JOUR HAUT: LUNDI et VENDREDI
matin:
-100ml lait de soja
-Flocon d'avoine 55g (des fois j'en met moins et je mange des galettes de riz, du pain protéine myprot…)
-2 oeufs et 2 blancs
-1 pamplemousse ou une orange et 200gr d'ananas

collation:
-1pomme
-20gr Whey isolate

midi:
-Poulet 150gr
-40gr pates Completes
-200gr brocoli
-1/2 avocat + 10 gr d'huile

avant training:
-25gr Whey isolate
-BCAA

après training:
-25gr Whey isolate
-BCAA
-miel pops

Diner:
-170gr poulet/poisson/viande rouge
-250gr brocoli/salade concombre/harricot vert
-huiles 16gr

Collation:
-1 fromage bl 0%
-15g beurre d'amandes myprot ou beurre d'arachide ou graine de lin

JOUR MOYEN: MERCREDI et SAMEDI

Matin:
-100 mL lait de soja
-flocon d'avoine 45 gr
-2oeufs 2 blancs
-1pamp ou 1 orange et 100gr ananas

collation:
-1kiwi
-20 gr whey isolate

Midi:
-Poulet 150gr
-35gr pates Completes
-200gr brocoli

avant training:
-25gr Whey isolate
-BCAA

après training:
-25gr Whey isolate
-BCAA
-miel pops

Diner:
-250gr brocoli/salade concombre/harricot vert
-huiles 16gr

Collation:
-1 fromage bl 0%

JOUR BAS: MARDI, JEUDI, Dimanche

Matin:
-100 mL lait de soja
-flocon d'avoine 45 gr
-2oeufs 2 blancs
-1pamp ou 1 orange ou 190gr ananas

collation:
-1kiwi
-20 gr whey isolate

Midi:

-Poulet 150gr
-200gr brocoli

avant training:
-25gr Whey isolate
-BCAA

après training:
-25gr Whey isolate
-BCAA
-miel pops

Diner:
-200gr brocoli/salade concombre/harricot vert
-huiles 16gr

Collation:
-1 fromage bl 0%

Pour ce qui est du training je commence la suite du programme dès demain je suis impatiente de me lancer et changer un peu pour continuer mes progressions sur les charges.

Voila no pain no result, je ne lache rien

Dernière édition:

no pain no result

membre approuvé
Coucou les mems aujourd'hui je me dois de partager avec vous ce moment de séance.
En ce moment je suis sur la suite du HARDBODY Training et ma séance consistait à faire 4 séries de squats avec descente en 5secondes en 8-10 reps, donc j'ai mis 80 kilo et op c'est partie 5 reps facile mais après je ne sais pas pourquoi les larmes qui monte et ça prend a la gorge à chaque remontée punaise si vous avez une explication je suis preneuse dès que j'envoie un effort intense j'ai les larmes et les nerfs à fond.
Pareil pour la suite de mon training ça ne m'arrive pas à chaque séance mais quand je faisais le programme de squat hongrois pareil envie de pleurer gorge serrée… popopo c'est bizar comme sensation.

no pain no result

membre approuvé
coucou à tous, voila je poursuit mon programme du hard body training deuxième partie c'est assez éprouvant en vue du gain de force que j'ai pris. Malgré une sèche normalement adapté, la diminution de lipides mais pas trop, l'augmentation de protéine et de glucides je ne bouge pas en poids en revanche j'ai pris de la masse bien dans un sens mais cela n'étant pas mon objectif c'est un peu embêtant.
je vais surement repartir sur une sèche plus linéaire basé sur mes jours moyens en calorie et les jours sans training diminuer mes glucides et on vera bien mais si vous avez des conseils je suis preneuse.

Niveau sport, je passe mes power clean, power clean hang et push press à 35 kilo pour med 5-6 séries à 3 reps, puis 35-30 kilo qd je combine avec front squat ou slv de terre.
Pour mon front squat selon la séance je suis sur du 55 ou 50 en 5 séries de 5-3 reps,
slv de terre je suis plus sur du 80kilo en 5X3 et 50 kilo pour 4X10 reps avec rameur,
puis sumo 60kg en 4 fois 8 reps combiné avec dvlp incliné à 12 kilo 4x10.
Thruster 25 kilo en 4X10 reps suivi de box jump.
Back squat je suis sur 80 kilo 4x8-10reps (mais je pleure)
ketelbel swing 17,5 ou 18 kilo 8 series de 15 secondes.

Donc voila les charges les plus intéressante.

JE sens que j'ai beaucoup évolué au Crossfit je fais de très bon temps (suivant première hihi) avec des charges hommes en générale
Hier j'ai testé deadlift + burpees
50+10
40+20
30+30
20+40
et finir avec 150 m rameur j'ai fini en 24 min, charge de 40 kilo pour slv car j'avais ma séance dans les jambes j'ai adoré.

Dernière édition:
I

invité

Bien tout ça lol
Pour la diète,tu peux très bien être au point mort pendant un temps,puis d'un seul coup,ça redémarre.
Il peut y avoir un ajustement du métabolisme par le biais du changement de training par exemple.

no pain no result

membre approuvé
Merci hihi
Oui tu as raison c'est une grosse possibilité à prendre en compte.
Au fait merci pour ces programmes c'est vraiment des sensations de folies. Je commence à réfléchir à l'après dis donc le nombre de possibilité est grand car je veux pas perdre ma force et j'aimerai tracer d'avantage. Puis changer un peu de type de training c'est bien même revenir sur celui la plus tard pour augmenter mes perf, qu'en pense tu?

I

invité

Oui bien sûr,revenir a un programme axé plus bodybuilding ,toujours avec un exo principal en force puis plus de travail d'isolation pour accentuer le détaché musculaire,équilibrer la ligne,mettre a niveau les points faibles etc....

no pain no result

membre approuvé
oui je vais repartir sur mes anciens programme un petit moment et un peu de repos aussi hihi tout en essayant de progresser et tester de nouvelles choses car j'aime vraiment beaucoup de choses

no pain no result

membre approuvé
Heyyyy oulalala j'ai abandonné ce petit forum depuis bien trop longtemps, beaucoup de souci depuis mes derniers post, entre la famille, le chéri, le taff… mais la vie retrouve son chemin et j'évolue à nouveau. Mon travail en recherche plus mes entraînement me demande beaucoup de temps mais je vais revenir vers ce forum très vite.
Durant cette dernière année beaucoup de stagnation et de régression, malgré sèche, muscu… j'avais pris du poids, je ne trouvais pas la solution à mes attentes physique.
Donc il a suffit de se prendre des échecs dans la tete et de se remettre en question pour que je comprenne que je ne mangeais pas assez, j'ai beaucoup changer mes entrainements, je fais du running une fois pas semaine pour préparer mon semi marathon le 17 avril à annecy, puis deux séance de muscu par semaine (une haut du corps et une bas du corps), je fais 2 à 3 cross training tout ceci plus une alimentation saine mais plus riche en glucides me font évoluer et me sentir mieux dans ma peau.
J'étais entrée dans un engrenage, trop strict, trop nombriliste, trop dur avec moi même et mon entourage mais aujourd'hui je vais de l'avant et je pulverise de nombreux records sportif face aux hommes et aux femmes. Je reprends goût à tout. Je vous enverrai bientôt des photos avant après ;-). Je reviens pour plus d'infos très vite et j'espère que ça va pour tous.

Niveau training malgré une blessure rotule, ou j'etais arrêtée 5 semaines, j'ai garder mes RM mais à refaire
squat 110kg
deadlift: 105kg
clean: 55kg
thurster: 45kg
front squat : 70kg

Niveau alimentation:
petit dej: 40 gr flocon avoine, 3 oeufs dont 2 blanc, 1cc de beurre de cacahuète et 1/2 compote de pomme
collation: amandes… et fruit
dejeuné: viande ou poisson… 100gr cuit de riz ou quinoa… legumes et huile de noix…

collation avant training: 40 gr flocon avoine, 1 oeuf, 1 yaourt de soja, un peu de prot (galette au top)
bcaa pdt seance
collation après training: shaker de prot (myprot) mais je vais bientôt tester le protéine de boeuf et non de lactose

repas: viande ou poisson…. 100 gr de riz cuit ou 200 de patate douce, legumes

ça c'est mon quotidien en gros et quand je veux me faire plaisir je le fais.

I

invité

vi , de bons et vrais échanges sur l'essentiel , ça manque , surtout en ce moment de lynchage médiatique ( polémique du jour sur le forum) dont on se fout :p

no pain no result

membre approuvé
Hey les copains voila il est temps de montrer un peu mon évolution durant cette année compliqué pour moi, encore de mauvaise nouvelle mes financements de thèses ne sont pas passé donc projet pro et perso retardé mais je ne lâche rien. Voila j'ai commencé avec 5 séances de muscu par semaines plus des bikking, des cours collectifs… puis comme j vous le disais j'ai pris gout au crosstraining, au running aussi où d'ailleurs je pars cet aprem pour un semi-marathon à annecy. Donc en ce moment pas mal de mixte dans mes training, je fais:
lundi: Cross + bikk (des fois biceps triceps et pas bikking)
Mardi: Off
Mercredi: Cross ou séance de muscu (bas du corps)
Jeudi: séance de muscu haut du corps + un cours collectif cardio
Vendredi: Cross ou séance de muscu bas du corps
Samedi: Off
Dimanche: Running entre 12 et 17 km

Ma séance bas du corps se compose différemment selon mes envies, en ce moment je fais
Trisets (10-9-8….2-1 reps): ça pique j'adore
Squat 45kg et cuq sur step
Fentes avant 45kg (par jambes)
Slv de terre 60kg

repos 2-3min

Trisets(10-9-8….):
Fentes latérales
Leg curl
Leg extension

repos 2-3min

Tristes(10-9-8…):
hip trust
bulgare squat
lancé de jambes banc (fessiers)

==> biensur je fais qql mvt de force 3X3 ou 5X5 début de séance mais pas tout le temps et je la force je la travail un peu selon les cross.

Ma séance haut du corps (souvent epaules, dos): sous le mm principes j'ai essayé hier j'ai adoré, à base de trisets (10-9…).
hier j'ai fais:
slv de terre
rowing barre
tirage haltere dos

repos

développé barre unilatéral (épaules)
rowing menton
élévation latéral

repos

tirage large
tirage sérré
tirage coté (épaules).

Et en alimentation comme je vous l'avais dit je répartis mes glucides sur toute la journée et même le soir, donc je mange un peu plus, j'ai réduis la protéine en poudre à un shaker près séance et en ce moment je test la protéine de boeuf que j'adore.

donc je vous met le photos de ce que je pars, à aujourd'hui sachant que mars avril difficile avec les anniversaire et que je refais une diète plus stricte en mai/juin.

no pain no result

membre approuvé
Capture d’écran 2016-04-15 à 11.25.24.png

I

invité

mdr :D vive le burger king :hamburger:

sinon , bien qu'au départ ta silhouette est agréable , il est certain , que le ventre musclé , les cuisses dessinées , c'est autrement plus préférable , ça démontre une tonicité qui met en valeur l'ensemble du physique .
A bas les molles! :D

no pain no result

membre approuvé
mdr :D vive le burger king :hamburger:

sinon , bien qu'au départ ta silhouette est agréable , il est certain , que le ventre musclé , les cuisses dessinées , c'est autrement plus préférable , ça démontre une tonicité qui met en valeur l'ensemble du physique .
A bas les molles! :D
YEAHHHAAA BURGER KING (mais j'avais un meilleur souvenir), Merci mon SWAT tu es toujours au top dans tes coms et tes conseils ;-). Vive les muscles. Tfacon je relance la machine à bloc mai-Juin avec photos de progression, j'avou que je cherche pas à plus sécher mais plus tracer et garder mes muscles. ;-)

Retour