Projet 1 ère cure

Lolo65

membre approuvé
Salut à tous je vous présente ma cure les bonnes critiques sont les bienvenus pour me permettre d'avancer plus.

S1 à 10: testo E : 250mg lundi et 250mg jeudi

Kick start :
winstrol tabs 50 mg ED S1 a S6

Protection:
-pour le foie, desmodium eps 10 ml ED

-arimidex 1 mg e3D tout au long de la cure

-letro sous le coude en cas de gyno

HCG: 500ui semaine divisé en 2 prise le lundi et jeudi tout au monde de la cure

Prise de sang avant, pendant (S4) et un mois après

PCT semaine 14 :

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

N'hésitez pas à rajouter les informations importantes te concernant poids, taille, objectif et surtout 1ère cure ou pas ...

Tu peux également présenter plus agréablement ton sujet sinon ça ne donne pas trop envi de lire lol.

Je modifie rapidement ton message à ta place.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le Win en "kick" (et non pas "quick";-) ) c'est pas un super choix, surtout que c'est un oral assez dur sur le foie (6 semaines en plus).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Castle Bien vu je vais éditer son message.

Oui il a raison le Win n'est pas vraiment adapté en kick, je serai pour un kick avec de la propio par exemple.
 

Lolo65

membre approuvé
Pardon je me suis pas présenter :/ alors mon objectif c'est de faire des compète de body en Classic physique en 100kg de poids ma taille 177cm j'ai jamais curé mais je m'y penche depuis un moment le body me passionne énormément si vous voulais voir la diète je vous la montre je suis en PDM pas trop deguelasse j'aimerai faire une cure pour améliorer cette pdm le plus proprement possible et pardon pour avoir marquer "Quick" mdr
 

Lolo65

membre approuvé
Vous en penser quoi ?
alors la propio vous me conseiller de prendre en kick plutôt que le winny ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
simple question, tu penses pouvoir kicker avec du win? dans quel but?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Parce que le win est , selon moi, une molécule tout sauf anodine, elle est à réservée uniquement pour les grosses sèches de prépa' en vue d'un concours et uniquement sur la fin. Donc si c'est uniquement pour sécher, je la déconseille fortement, d'autant plus qu'avec la propio', le susta et une diète bien callée, ça devrait déjà être pas mal.
 

Lolo65

membre approuvé
Oui je suis d'accord mais en plus de la testo enantathe sa fait une bonne PDM de qualité sans trop prendre de flotte à cause de la testo E si j'ai bien compris
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ça c'est ta diète qui va le déterminer, de mon expérience personnelle et de par mon vécu, on peut très bien sécher comme faire une PDm avec testo enanth et deca, suffit juste de gérer la diète.
 

Lolo65

membre approuvé
Oui c'est sur ! Dit moi se que tu en pence de la diète je les posté dans le journal si sa te d'érrange pas
 

stillan

membre approuvé
Pour une premiere cure pourquoi ne pas faire simple avec juste de la resto seule pour voir deja comment tu réagira?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Perso pour une première, je préfère des produits soit rapides soit un mix genre susta. Par contre, 500mg pour une 1ère plus un kick c'est un poil trop. Autant faire 125mg EOD de susta sur 8 semaines. Tu as l'avantage de la propio dans le susta donc tu le sentirais "rapidement" et ça te permettrais de voir tes ressentis et effets voire les ES. Par contre 150mg de clomid en relance serait trop. De même pour l'arimidex à garder juste au cas ou.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ou alors un petit cycle sur 6 semaines qui ne laisserait pas trop de "traces" en cas de mauvaise expérience, un truc tranquille qui pose les bases, avec une relance carrée.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
pour une premiére j'aurais choisi du Susta;disons 250mg/4jours-1/2 cachet d'Arimidex le meme jour +250UI de HCG en SQ
le tout pendant 10 semaines
Decaler la prise de l'HCG de 15 jours donc 15 jours de hcg seul en fin de cure+Arimidex
passer a la PCT cure avec juste du Nolvadex 20mg/j pendant 1mois;reduire a 10mg/j selon le resenti apres 15 jours
Faire attention avec l'arimidex car tu peux etre sur repondeur donc il faudra diluer le produit dans de la vodka et adapter le dosage
Faire une PDS avant la cure pour voir ton taux de E2 et essayer de coller a ce taux tout le temps(defini comme ton sweet spot)
le "bois du matin"est un bon indicatif pour moi!!!
bonne chance Eric
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@ricoamoto , j'avais déjà lu cela de ta part sur la vodka et les e2, pourrais-tu développer un peu pour satisfaire ma curiosité?
Merci. (sans vouloir pourrir ton topic lolo65)
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
certains;comme moi;sont sur répondeurs aux AI
par ex il me faut 1/10mg E2D pour maintenir mes E2 entre 20pg-25pg avec Arimidex

les cachets d'Arimidex,Aromasine ou consort sont tres petits et donc impossible de les couper en 10 parts egales.
je les dilue donc dans de l'alcool car ils ne se diluent pas dans l'eau.la Vodka fait tres bien le boulot!!!
C'est a l'usage;au ressenti et avec des PDS régulieres que tu connaitra ta sensibilité
Je trouve que des E2 trop bas sont pire que trop élevés
bonne chance
Eric
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et ce que je peut rajouté du déca dans la cure ?

Nous t'avons donné des avis mais ça ne semble pas te convenir et tu veux encore rajouter du déca.

Sinon, tant qu'à faire n'importe quoi et à ne pas écouter nos conseils, tu ne prends aucune protection, tu prends de l'insuline, de l'hormone de croissance, de la trenbolone, de l'anapolon plus le reste et tu seras satisfait...:tete::mort:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Pardon je me suis pas présenter :/ alors mon objectif c'est de faire des compète de body en Classic physique en 100kg de poids ma taille 177cm j'ai jamais curé mais je m'y penche depuis un moment le body me passionne énormément si vous voulais voir la diète je vous la montre je suis en PDM pas trop deguelasse j'aimerai faire une cure pour améliorer cette pdm le plus proprement possible et pardon pour avoir marquer "Quick" mdr

Ton poids max à la pesée ne devra pas excédé 84 kilos.
 
Retour
Haut