Projet 1 ère cure

Lolo65

membre approuvé
stillan comment tu l'a juste avec la prise de sang c'est sa que j'arrive pas à comprendre :/ ?
Zaneboy pour la catégorie body Classic faut pas dépassé 84 kilos ? Y'a pas des catégories de 100kilo à la pesé ?
 

stillan

membre approuvé
Pour quelqu'un qui veut se lancer dans la chimie, je trouve que tu as pas mal de lacune....le win en kick, tu ne sais pas ajuster l'arimidex...a mon avis tu devrais encore te documenter l'ami
 

Bbjunior

membre approuvé
stillan comment tu l'a juste avec la prise de sang c'est sa que j'arrive pas à comprendre :/ ?
Zaneboy pour la catégorie body Classic faut pas dépassé 84 kilos ? Y'a pas des catégories de 100kilo à la pesé ?
Un Classic physique d'1m77 ne doit pas dépasser 84 kg à la pesée. Par rapport à ta taille tu ne pourras pas faire 100 kg sur scène ( puis à ce poids là c'est pas du Classic mais du bodybuilding ;) ) Je penses qu'effectivement tu as beaucoup de lacune sur beaucoup de sujet documente toi un peut plus.

Si non pour ta cure fais tout simplement susta. À la limite si tu veux faire un kick en plus le grand basique dianabol ( si ta diete est ok tu ne feras pas énormément de flotte )
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Pour une première, je te conseille de commencer lite (light).

QUICK (dédicace castle) S1 à S3 : Propionate à 50mg EOD
CURE S1 à S10 : Enanthate à 200mg E4D
S3 à S10 : Winstrol à 20mg ED (si vraiment tu le veux..)

HCG S3 à S13: 250mg EOD en sous cutanée

PROTECTION :
20mg de Novaldex ED
Si tu vois que ça te protège pas assez, tu peux ajouter 25mg de Proviron ED.

Prise de sang avant (J-1), pendant (S6) et après (S14, juste avant la relance) et (S20, juste après la relance)
(TESTO, LIBRE, FSH, LH, E2, TRANSA etc...)


PCT S14 à S20 :
Total: 45 jours
Jours 1 à 15 : HCG (1500 E3D) en intramusculaire
Jours 1 à 15 : Clomid 100mg ED
Jours 1 à 15 : Nolvadex 20mg ED
Jour 16 à 30 : Clomid 50mg ED
Jour 16 à 45 : Novaldex 10mg ED

Je te conseille de garder ton winstrol pour plus tard, si vraiment tu veux en ajouter, ajoute 20mg ED comme je te le conseille.
Par contre, à ce dosage là, je te conseille d'attendre les résultats de ta prise de sang S6 avant de commencer à prendre une protection.
20mg me fait que très peu monter les résultats hépatiques.

L'arimidex et le letro, garde les de côtés.

N'oublie pas, une mauvaise relance = perte des gains durement acquis pendant la cure.

Ce n'est que mon propre avis, et mon retour d'expérience.
Si je devais recommencer avec la base que tu proposes, je ferai comme ça ^^.
Après je suis d'accord avec castle, une cure de 6 semaines en propio light (50 à 75mg EOD), c'est pas mal pour commencer :).

Bonne journée.

PS : Désolé j'arrive un peu tard, j'ai pas fait attention aux dates.

Je rajoute, effectivement, tu as l'air d'avoir de sacrés lacunes, c'est pas grave, ça vient avec le temps si tu es motivé. Commence déjà par te faire une diète et un training d'enfer avant de faire une première cure désordonnée :).
 
Dernière édition:
Retour
Haut