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Beaucoup de mal à la faire bien tourner avec le carbu d'origine, alors je change complétement l'admission.
je me suis fait une pipe de fortune à base de PVC, en attendant de fabriquer la nouvelle, toute modifiée puisque la sortie devra être différente pour passer sous le réservoir.
J'ai posé le nouveau carbu, j'ai mis une arrivée d'essence, la moto n'avait pas tourné depuis plusieurs jours. Un coup de démarreur, et elle a démarré. Une horloge, elle est métamorphosée, même le bruit n'est plus le même, et tout ça sans avoir rien réglé ni touché aux gicleurs. Jamais été déçu des PE de chez KEIHIN, le top. Tout les problèmes sont réglés, c'est le top. Je vais regler les gicleurs parceque par contre la ça consomme sec. J'ai pas pu essayer sur route, mais je pense que ça va marcher fort comparé au mikuni d'origine.
super délire vue la base,cela donne un truc mimi
en plus de bien bricoler,bien gamberger
tu as pas peur pour la bougie avant,si tu prends une petite radée?
non bougie cylindre avant et son anti parasite
pour avoir rouler avec un 535 début des années 90
j'avais des problemes sans garde boue avant quant je prenais la flotte
obliger de le remettre
voila,une photo
j'espere pas polluer ton post
c’était la mode a l’époque tous les trous sont bouchés a la brasure,angle de colonne modifié pour correspondre a la nouvelle fourche,etc,,,mais obliger comme on le voit de remettre un garde boue avant
@LORD j'ai juste une petite question: quand tu as peint tes jantes en rouge, tu les as sablées et peintes après ou tu as utilisé une peinture spéciale directement ?
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