projet cure LILBoyzz

lilboyzz

membre approuvé
C'est sur la pointe des pieds que je vous poste ma réflexion de cure prochaine. Pourquoi? Car je stagne depuis deux trois ans maintenant en terme de masse sèche . Je suis de mieux en mieux chaque année en terme de qualité musculaire pour un mm poids, mais cela reste minime. Cette année je suis montée à 92 pour la première fois . Mais je n'aimais pas , trop flotteux.
Je me maintient donc à 88 environ (cf mes photos)

Après mes deux semaines de desmo , j'ai fait la pds pour une première fois et je découvrais mes valeurs.

S-2 : DESMO EPS 10ML
S-1 : idem
PDS
S1: Turi 30mg + desmo 10ml
S2: Turi 30mg + idem
S3: Turi 50mg + idem
S4: Turi 50mg + idem
PDS
S5: Turi 60mg + idem
S6: Turi 60mg + idem
S7: Turi 60mg + idem
S8: Turi 60mg + idem
PDS
RS1: novaldex 20mg + Clomid 50mg + desmodium EPS 10ml
RS2: novaldex 20mg + Clomid 50mg + desmodium EPS 10ml
RS3: novaldex 20mg + Clomid 25mg + desmodium EPS 10ml
PDS

J'ai une petite interrogation concernant la pct en lisant celle d'un ancien membre qui recommandait le clomid a 300mg le premier jour puis 100 mg pour. Deux semaine puis ensuite seulement novaldex êtes vous d'accord ?

En pct dois je continue1 manger mes 3000 kcal propre que je continue à manger en cure ou il faut manger plus encore
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mec , moi perso en parlent avec du monde et surtout des gens de l'ancienne école les oraux c'est mort mais pourquoi pas ...


Pour le turi pourquoi commencer a 30 puis 60 ?

Je penses que tu peux démarrer à 60mg directement

Le desmodium c'est bon 10Ml , prends de la taurine contre les crampes aussi
 

lilboyzz

membre approuvé
Salut mec , moi perso en parlent avec du monde et surtout des gens de l'ancienne école les oraux c'est mort mais pourquoi pas ...


Pour le turi pourquoi commencer a 30 puis 60 ?

Je penses que tu peux démarrer à 60mg directement

Le desmodium c'est bon 10Ml , prends de la taurine contre les crampes aussi
Salut,

Je suis les avis et idées péchées à droite gauche concernant l'etalonage.
Tu conseilles direct 60 toi alors.
Je pensais que commencer en montant progressivement était une histoire d'adaptation progressive.

Si d'autres personnes sont conseilleurs ...


Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 
I

invité

je remarque une chose
j'interviens peux,mais la c'est flagrant
tu as poser les mêmes questions sur MESO
tu as eu des réponses,dont tu as dit que tu allez tenir compte
mais après tu reposes les mêmes questions sur ce forum
après,la méfiance cela peut être tout a ton honneur
tu dis
Je suis les avis et idées pêchées à droite gauche concernant l’étalonnage.
en clair tu es prudent
mais pourquoi plus simplement ne pas faire une recherche sur ces 2 forums
il y a plein de retours,mais vraiment beaucoup sur ces cures de turinabol,bon ou mauvais
et ainsi te faire une idée par toi même
puisque visiblement,tu es méfiant des conseils
surtout que les réponses d'aides sont les mêmes
je pense sincèrement qu'avec les outils que représentent les forums,on a une sacré base de données
c'est dommage de ne pas en profiter pleinement
ce n'est bien sur que mon humble avis:)
 

lilboyzz

membre approuvé
Je le met pour que mon profil soit à jour. Avec les même interrogations que j'avais au départ.
La preuve en est que tous non pas le mm avis je trouve intéressant d'entendre d'autre personnes.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

lilboyzz

membre approuvé
J'ai fais oui des recherches puisque je parle notamment de la pct autre que j'ai pu trouver ici.

Mais tu as raison, il faut que je choisisse un protocole étant donné qu'il y en a plusieurs.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme je t'ai dis pour moi en oral c'est négatif , je ne connais pas le turi , de ce que j'ai pu en lire c'est du diana avec une molécule de chrome en plus ,

j'attends d'autre avis sur la question mais je pense que tu peux partir sur 60Mg et que la prise montante par palier ne sert pas a grand chose

J'ai lu aussi que des mecs l'utilisaient en Kick tout comme le diana avec des ester long bref

J'ai lu des protocole a 80Mg sur 8 semaines .


Pour la relance j'ai pu observer les deux écoles avec et sans , le turinabol ne modifie que très très peut la production de testo chez l'homme et n'intervient donc que minimement sur l'axe du coup pas besoin de relance ,


Comme je te dis j'ai lu les deux écoles , et comme je n'ai jamais appliqué ce protocole mes mot que ne sont qu'observations indirecte ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais un peut de temps ce matin devant moi en caserne avant de partir en manœuvre , du coups j'ai fouiné à droite à gauche en quête d'information .


J'ai lu des trucs pas mal enfin pas mal disons que ça pourra te servir sur ton projet et moi ça me fais un peut chier de te voir partir sur une cure a ( l'aventure )

De ce que j'ai pu trouver d'intéressant à titre informatif sur le turi Concernant la relance pour la production de testo c'est que 20 mg le Turinabol par jour conduit, après 10 jours, à un ralentissement de la production endogène de testostérone, laquelle se normalise, voire augmente,


5 jours après l’interruption du traitement. Il est intéressant de noter que la production endogène de testostérone peut, une semaine après l’interruption du traitement, dépasser les taux qu’elle avait avant la prise du médicament.



Cet éventuel effet de rebond ne doit pas être sous-estimé lors d’un contrôle antidopage. La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que le Turinabol, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%.



Pour la prise en pyramidal

sem 1 30mg jour
sem 2 40mg jour
sem 3 50mg jour
sem 4 60mg jour
sem 5 60mg jour
sem 6 60 mg jour
sem 7 60mg jour
sem 8 50mg jour
sem 9 40mg jour
sem 10 30mg jour


J'ai pu lire que ça laisse énormément de fatigue a contrario d'une prise fixe sur un calcule de 0,5mg/kilo de poids de corps .

Pour une durée allant de 6 à 8 semaine max , au débat la teneur en toxicité devenant vraiment importante maigres les protections hépatiques mise en place

Le samarin revient également plus souvent comme plus appropriée avec le turi , tout comme le liv52ds le NAC et le chardon Marie le samarin 140 est mis en avant


En cas de relance arimidex est mis en avant au détriment de nolva/clomid à savoir qu'il y a à ce jour aucune voir très peur de cas de gyno connu.



Voilà mec j'oublie certainement des choses mais je penses être allé à l'essentiel.
 
I

invité

@RogueFazer , il me semble que tu n'as pas effectué de cycle stéroïdien , il faudrait donc laisser les utilisateurs chevronnés et surtout les plus calés en ce domaine intervenir sur les topics comme çà .
Donner des conseils peut s'avérer dangereux même donné avec la meilleure volonté du monde .
 

kgil

VIP
membre approuvé
Pour ma part, attention aux transas notamment les ALAT qui peuvent grimper très fort avec le tbol.
Pds régulières obligatoires.

On oublie la supplementation en vitamine C et en spiruline pour ne pas fausser les pds intermédiaires intra cure.

J'applique la règle des 0.4*poids de corps pour le tbol, le plus n'est pas forcément le mieux, c'est à mon sens une question de sensibilité à la molécule.

Le desmodium intra cure est tout aussi recommandé pour la maîtrise des valeur hépatiques.

Attention à avoir un anti aromatase avec toi, on a vu des cas de gyno et des jolis avec cette molécule (passage sur le billard).

Question bien être en cure, ça dépend du sujet, on peut faire parfois de légers bad trips avec cette molécule.

Elle n'est pas légère pour l'axe, loin de là, pds à l'appui on en a certains qui ont vu leur testo gén, libre, fsh et lh chuter à une valeur inquiétante avec une simple cure de tbol.

Encore une fois, ca dépend du sujet.

Voilà mon expérience perso et partagée.

Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme j'ai dis @SWAT06 plus haut c'est à titre informatif puisque comme tu le
Mentionne je n'ai jamais effectué de cycle stéroïdien ni oral , ni injectable .


J'ai d'ailleurs mentionné que j'attendais aussi des corrections de la par des membres dit chevronnés
 

lilboyzz

membre approuvé
Pour ma part, attention aux transas notamment les ALAT qui peuvent grimper très fort avec le tbol.
Pds régulières obligatoires.

On oublie la supplementation en vitamine C et en spiruline pour ne pas fausser les pds intermédiaires intra cure.

J'applique la règle des 0.4*poids de corps pour le tbol, le plus n'est pas forcément le mieux, c'est à mon sens une question de sensibilité à la molécule.

Le desmodium intra cure est tout aussi recommandé pour la maîtrise des valeur hépatiques.

Attention à avoir un anti aromatase avec toi, on a vu des cas de gyno et des jolis avec cette molécule (passage sur le billard).

Question bien être en cure, ça dépend du sujet, on peut faire parfois de légers bad trips avec cette molécule.

Elle n'est pas légère pour l'axe, loin de là, pds à l'appui on en a certains qui ont vu leur testo gén, libre, fsh et lh chuter à une valeur inquiétante avec une simple cure de tbol.

Encore une fois, ca dépend du sujet.

Voilà mon expérience perso et partagée.

Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse kgil
Pds prévu à la 4 iemme semaine
0,4 /poids de corps humm ca fait 40mg environ quoi ...

Par rapport à ce que j'ai
Je ferais je pense
S1-s2 30mg
S3-s8 60mg

J'ai de l'anastrozol au cas où.




Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi ne pas faire une prise de sang avant ta cure avec le taux de testosterone, total, bio dispo et libre, ainsi que la FSH et la LH.
Une fois arrivé à la fin de la cure, tu en referai une et comparerai les taux pour voir si tu as besoin d'une relance ou non.

On sait tous que les relances peuvent foutre le bordel, si mal faite, et ça ne sert à rien d'utiliser des produits de relances que tu pourrais utiliser plus tard, si tout tourne rond.

Non ? :)

Bon courage en tout cas, je n'ai jamais pris de turinabol.
 
Dernière édition:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Juste pour info, un mythe veut qu'avec le turi tu ne fais pas beaucoup de rétention, ni de gyné
Et pourtant avec une diète calée je peux te confirmer d'expérience que cela est faux !
 

lilboyzz

membre approuvé
Bonsoir à tous.
Bilan de la petite cure
Prise de force
Prise de masse +4 kg
J'etais à 88 avant j'ai terminé à 92,5. en continuant la diet prise de masse je suis monté même à 95 par la suite, un poids jamais atteint.
Transa au top durant la cure
J'aurais donc fait 8 semaines, et tout le temps le
mm grammage soit 60mg
Merci à tous
 

lilboyzz

membre approuvé
Bon retour sur le turi pour ta part si j'ai bien tout suivi du topic :)
Oui bon retour , j'étais septique , c'était une première. Et oui bonne sensation en training rien à dire, bonne qualité , et prise de poids du aussi au faite que tu a s la dalle. Mais Top.
 
Retour
Haut