Projet Cure Testo E / Anadrol (Coaching Thor)

authentiks17

membre approuvé
Salut a tous les amis ! Comme écrit dans le titre du sujet, je suis coaché par @Thor49 , et ce depuis 1 mois maintenant, et pour encore 11 mois encore minimum.

J'ai déja une cure a mon actif d'un Stack anavar + TBOL, qui a donné des resultats ''moyen +'' car diète correct mais pas excellente, training très moyen.

J'ai décider donc de prendre un coach pour avoir des résultats quand je suis ''off'' très satisfaisant et optimal quand ''on''.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en 1 mois mon cher coach ma mis d'accord, une vrai progression au niveau du feeling et du miroir.

J'ai décider donc avec lui, de faire 12 semaines de training ''off' afin qu'il est un apperçu global de comment mon corps réagit aux différents exercices.

Une fois ces 12 semaines écoules, je démarrerais une cure a ses côtés.

J'ai décider de feed-backé cette cure, car elle est assez rare et l'une des deux molécules que je vais utiliser souvent décriés.

Et comme j'ai moi même eu du mal a me documenté sur cette molécule, j'aimerais que des personnes qui partagent la même passion que moi est grâce a ce feed-back un tout petit peu moins de mal (a se documentés).

Diète / training : Pris en charge par mon coach.

1m80, 78 kg, 10-12%.

Cure : TESTO E / anadrol

S1-S12 : TESTO E 500mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
PCT : Classique de THOR :p
arimidex sous le coude
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium EPS en PCT.

PDS avant la cure et toutes les 4 semaines.

Debut de la cure prévu debut mars.

Tout les achats principaux ont été fait.

Voili Voilou
 

authentiks17

membre approuvé
C'est normal les gars , en 6-8 mois de feuilletage de ce forum , j'ai tellement appris !

Alors le minimum syndicale c'est de faire un retour d'expérience pour enrichir a nouveau ce forum de ouf.

Le tout coaché par Thor, sa s'annonce sympathique !
 

authentiks17

membre approuvé
salut les amis ! voici quelques photos de mon état actuel, après 4 semaines de Coaching avec @Thor49

Pour ma part je ressent des points faibles au niveau du bas du dos et des pecs principalement, l'arrière de l'épaule également.

Après tout reste a bosser, mais je sais que je vais m'arracher et bien progresser avec lui !

A vos critiques ! je les prendrais volontiers !
 

Pièces jointes

  • Photos thor S4 epaulees.jpg
    Photos thor S4 epaulees.jpg
    52.4 KB · Affichages: 548
  • Photos dos thor S4.jpg
    Photos dos thor S4.jpg
    61.3 KB · Affichages: 556
  • Photos Thor S4, bibi.jpg
    Photos Thor S4, bibi.jpg
    68.9 KB · Affichages: 550
  • Photos Thor S4, Pecs.jpg
    Photos Thor S4, Pecs.jpg
    62.1 KB · Affichages: 544
  • Image thor S4 abdos.jpg
    Image thor S4 abdos.jpg
    90.2 KB · Affichages: 574
  • Image thor S4 bras.jpg
    Image thor S4 bras.jpg
    98 KB · Affichages: 1,180
  • Image thor S4 shape.jpg
    Image thor S4 shape.jpg
    72.7 KB · Affichages: 599

authentiks17

membre approuvé
Ah c'est vrai Swat ? j'aurais pas dis, on ma toujours dis, quand on commence a apercevoir le 4 packs c'est 10-12 %, après dans notre milieu les ''ont dis''.. sont malheuresement très problématiques.

A part le BF, comment trouves tu ma base ? vois tu des points faibles évidents ?

Merci d'avance de ta réponse !
 
I

invité

t'as déjà fais un bon taf , y a du potentiel , je pense qu'il faut d'abord prendre de la force avec du deadlift & variantes pour développer ton dos (érecteurs apparemment au vu de la tof ) et les lats .Mais Thor va t'en faire manger un peu a mon avis :p
 

authentiks17

membre approuvé
Merci de ton retour Swat! Oui Thor m'en a deja parlé, je vais en bouffer pas mal apparemment mdrr

Être coaché sa fait vraiment toute la diff
 

authentiks17

membre approuvé
Salut a tous ! il est temps pour moi de faire re vivre ce post !

Car après 3 mois de coaching avec Thor maintenant

Ma cure commence Lundi 12 mars, donc je vais tenir ce journal a jour régulièrement, en espérant pouvoir compter sur vos conseils et votre soutien :D

Quelques petites photos de ma forme du moment, j'ai pas mal pris des épaules / Biceps / Triceps grace au training de thor.

Dites moi si vous voyez une évolution ou non, merci d'avance les gars !


Sportivement
S11 evolution pecs.jpg
S11 evolution epaules.jpg
S11 evolution epaule 2.jpg
 

authentiks17

membre approuvé
Merci Swat ! Ca fait plaisir

Je vient de recevoir mon nouveau training prévu pour la cure, axé 6 semaines pecs / 6 semaines dos

Thor veut ma mort ahah, une vrai folie le training j'ai hâte
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
pas intéret d'oublier l'AI avec ces 2 produits tres aromatisables!!!! perso je préfére Aromasin
 

authentiks17

membre approuvé
salut
pas intéret d'oublier l'AI avec ces 2 produits tres aromatisables!!!! perso je préfére Aromasin
Salut merci de ta réponse !
J'ai tout ce qu'il faut sous le coude, Thor m'a dis que les PDS parleront d'elles même et qu'on ajustera en fonction, car on ne sais pas comment je vais réagir
 

authentiks17

membre approuvé
Salut les amis petit retour après 4j de cure!

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas été de tout repos mdr !

1er injection dans la quad, on est deux copains a faire la même cure en même temps.

Moi je lui fait un truc parfait, mais lui me choppe un nerf dans la cuisse (sa a picoter sevère), donc on va dire qu'il y'a mieux comme sensation pour un dépucelage :D

Une sensation de petite béquille pendant 2-3 jours, rien de bien méchant.

Thor ma conseillé de piquer dans les fesses car on est deux, et c'était aujourd’hui la 2eme injection, c'est passé niquel, juste une petite gène post injection, qui a priori est du a 2 raisons

1) Première fois avec les produits, donc le corps réagit c'est normal
2) fiole pas assez chauffer, donc le produit passe pas bien :p

Côté ES, je n'ai pas été épargné

1) Petite douleur dans les tétons + tétons un peu enflé, après PDS, Thor ma dis de prendre 0.5mg d'arimidex pendant 1 mois voir comment je réagit, j'en profite pour dire que ca fait toute la différence quand tu es coaché, il m'a rassuré direct et a été a l'écoute pour toutes mes inquiétudes et ma donné la marche a suivre, il est au top le @thor49

2) Legère acnée dans le dos (a priori du a la monté des oestrogènes

3) Fatigue durant la journée (je fait 1 a 2 micro sieste par jour lol)

Côté positif (et oui y'en a !)

1) Aujourd'hui a la salle grosse prise de force, je sent que l'anadrol commence a agir contrairement aux 2-3 premiers jours. J'ai déja pu augmenter les charges

2) Endurance importante durant l'entrainement (possibilité de continuer a l'infini

3) Veines que j'avais jamais vu de ma vie commencent a apparaitre tout doucement et celle de d'habitudes sont beaucoup plus prononcés

4) Formes légèrement plus pleine (mais a peine pour l'instant)

5) Contrairement a ce qui m’inquiétais au vu des quelques retours sur le produits, je ne me sent pas nauséeux (pourvus que sa dure) et je n'ai pas de manque d’appétit ! Je n'ai pas besoin de me forcer et j'en suis bien content

voili voilou, a part les deux trois galères, tout vas bien! J'ai la patate et Thor ma concoter un training de psychopathe surtout sur les pecs (pire séance de ma vie) et meilleur a la fois c'est paradoxal :p

Si y'a des questions je suis a votre dispo !

A bientot les amis !
 

authentiks17

membre approuvé
Salut les amis ! j'espère que vous allez bien, petites photos pris pendant mon entrainement Epaule / Triceps, je suis assez content de l'évolution de mes bras de manière globale

Je sais pas ce que vous en pensez ?

En tout cas séance au top, je commence a vraiment sentir l'anadrol (grosse congestion et prise de force) / Capacité a enchainé les exos comme un diable. Vraiment top, même la testo E pointe tout doucement le bout de son nez.

Je fait un feedback complet avec prise de poids + photos + ressentit produits etc a la fin de la semaine.
 

Pièces jointes

  • Epaule S2 2 cycle.jpg
    Epaule S2 2 cycle.jpg
    113.3 KB · Affichages: 435
  • Epaule S2 2eme cycle.jpg
    Epaule S2 2eme cycle.jpg
    207.7 KB · Affichages: 449
  • Epaule S2 2nd cycle.jpg
    Epaule S2 2nd cycle.jpg
    123.8 KB · Affichages: 434

authentiks17

membre approuvé
Salut les potos ! j'espère que vous allez bien !

Petit feedback, je suis en fin de S3.

Donc je suis actuellement depuis lundi a 150mg d'oxy / J

Et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'on le ressent

La testo vient de commencer a pointer le bout de son nez, pour une séance Epaule triceps de jeudi épique ! Congestions énormes et douloureuses, veines partout, une augmentation de la force / endurance hors normes (premiere fois que je sent l'effet superman), Agressivité a l'entrainement , tout bon a ce niveau la

Niveau ressentit, durant la journée j'ai quelques phases ou j'ai envie de combattre, ou je sent une ''sur confiance en moi'' et une espèce de force, je sais pas trop comment l'expliquer mais bon, c'est assez sympathique, mais faut bien se vider a la salle sinon sa peux être a mon avis dangereux au quotidien.

Niveau poids, +5.8kg a la balance, BF légerement en baisse. J'ai pas l'impression de faire une tonne d'eau, mais ce qui est sur c'est que c'est pas +5.8 kg de muscle lol.

L'oxy est une mollécule assez impressionnante je dois dire, dans le miroir c'est une vrai transformation et a l'entrainement quand je suis congestionné j'en parle même pas

Côté ES : Tétons toujours pas controlé malgré 1mg d'arimidex chaque soir avant de dodo, depuis 2 semaine, du coup thor me fait passer au lestrozole, le temps de l'oxy

Toujours de grosses periodes de fatigues pendant la journée. Besoin de faire au moins une petite sieste chaque jour lol

Pas d'acné ou autre galere de ce genre.

Je fait une PDS mardi prochain pour checker ou en est mon foie.

Je met quelques photos qui je précise cette fois on été prises a froid.

Voili voilou
 

Pièces jointes

  • S3 cycle 2.jpg
    S3 cycle 2.jpg
    71.9 KB · Affichages: 312
  • S3 cycle 2'.jpg
    S3 cycle 2'.jpg
    70.6 KB · Affichages: 303
  • S3 cycle 2''.jpg
    S3 cycle 2''.jpg
    28.8 KB · Affichages: 286

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bons résultats après 3 semaines, bravo !

Ayant testé et suivant actuellement les programmes de Thor, je confirme son professionnalisme et la qualité de ses conseils/programmes
 

authentiks17

membre approuvé
Petite photo de la séance DOS/Biceps d'hier, photos prise pendant un exo d'isometrie des biceps pendant 45sec juste après un superset :rolleyes:

Quelques veines qui pointent le bout de leurs nez, même si c'est pas encore folichon, sa avance !

Merci Olivier et oui je confirme, Thor est un base de donnés a lui tout seul concernant notre discipline, en presque 4 mois il m'a vraiment fait evoluer
 

Pièces jointes

  • S3 cycle2.jpg
    S3 cycle2.jpg
    130.8 KB · Affichages: 293
  • S3 Cycle2'.jpg
    S3 Cycle2'.jpg
    93.5 KB · Affichages: 284

authentiks17

membre approuvé
Salut les amis j'arrive en fin de S4, tout ce passe bien pour moi.

+1kg sur la balance cette semaine (6,8 en tout), en restant relativement bien propre (photos demain)

Force en constante augmentation, congestion également.

Aujourd'hui j'ai fait une PDS pour checker le foie, et bien écoutez je suis relativement soulagé, les valeurs sont plus qu'honorable après 4 semaine d'oxy, dont deux a 150mg / semaine.

Je vais rajouté du Desmodium EPS a partir de lundi jusqu'a la fin de l'oxy pour aider le foie, en plus du Tudca + Life support deja utilisé et qui sont apriori très efficace

Je vous post une photo des valeurs hepatiques également.

Concernant les ES, les fatigues sont toujours la en milieu d'aprem, mais c'est très gérable

Tétons légèrement enflé, mais qui commence j'ai l'impression par être controlé par le Letrozole, Thor m'a dis qu'il m'étais un certain temps a faire effet

Donc pour l'instant je peux validé que l'oxy est une mollécule qui me convient bien pour Kicker dans mes cycles de testos, et que le stack Testo E / Oxy fonctionne sur moi, a voir jusqu'ou il va m’emmener.

Pour les pikouzes plus aucunes douleurs rien dans les fesses (niquel)

Si y'a des questions je suis a votre dispo.

Salut les potos :)
 

Pièces jointes

  • Photo PDS foie S4.jpg
    Photo PDS foie S4.jpg
    57.4 KB · Affichages: 206

authentiks17

membre approuvé
Hello les potos, petit point de fin de semaine 7.

Arret anadrol ressentit

1) Moins fatigué
2) Meilleur sommeil
3) Perte de force (assez importante)
4) Perte légère de masse
5) Perte de 2kg, je suis vachement content, je m'attendais a pire vraiment

Je suis a +8 kg propre post arret anadrol. Donc vachement content, grosse prise au niveaux des biceps / triceps / Epaules.

Et même mon point faible (les pecs) ont bien progressé.

Vascularité au top, libido aussi, donc du tout bon pour l'instant :D

Voici un apperçu photo before after, le tout pris a froid, avec pas forcement les meilleurs conditions lumineuse et en plus je suis un pietre photographe lol

Explication; Quand deux photos sont prises avec exactement le même cadre (pas forcement la même couleur), c'est qu'il y'a un before after, sachant que normalement c'est assez visible fin j'espère :oops::oops:

Si y'a pas deux photos dans le même cadres, alors c'est juste une photo prise en fin de S7 comme sa :)

J'espère que c'est clair les potos
 

Pièces jointes

  • S7 cycle before.jpg
    S7 cycle before.jpg
    80.2 KB · Affichages: 314
  • S7 cycle after.jpg
    S7 cycle after.jpg
    44.1 KB · Affichages: 313
  • S7 cycle''.jpg
    S7 cycle''.jpg
    45.5 KB · Affichages: 328
  • S7 cycle before'.jpg
    S7 cycle before'.jpg
    79 KB · Affichages: 309
  • S7 cycle after''.jpg
    S7 cycle after''.jpg
    65 KB · Affichages: 300
  • S7 cycle after'.jpg
    S7 cycle after'.jpg
    71.4 KB · Affichages: 295
  • S7 cycle.jpg
    S7 cycle.jpg
    81 KB · Affichages: 313
  • S7 cycle'.jpg
    S7 cycle'.jpg
    66.4 KB · Affichages: 302
Retour
Haut