authentiks17
membre approuvé
Salut a tous les amis ! Comme écrit dans le titre du sujet, je suis coaché par @Thor49 , et ce depuis 1 mois maintenant, et pour encore 11 mois encore minimum.
J'ai déja une cure a mon actif d'un Stack anavar + TBOL, qui a donné des resultats ''moyen +'' car diète correct mais pas excellente, training très moyen.
J'ai décider donc de prendre un coach pour avoir des résultats quand je suis ''off'' très satisfaisant et optimal quand ''on''.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en 1 mois mon cher coach ma mis d'accord, une vrai progression au niveau du feeling et du miroir.
J'ai décider donc avec lui, de faire 12 semaines de training ''off' afin qu'il est un apperçu global de comment mon corps réagit aux différents exercices.
Une fois ces 12 semaines écoules, je démarrerais une cure a ses côtés.
J'ai décider de feed-backé cette cure, car elle est assez rare et l'une des deux molécules que je vais utiliser souvent décriés.
Et comme j'ai moi même eu du mal a me documenté sur cette molécule, j'aimerais que des personnes qui partagent la même passion que moi est grâce a ce feed-back un tout petit peu moins de mal (a se documentés).
Diète / training : Pris en charge par mon coach.
1m80, 78 kg, 10-12%.
Cure : TESTO E / anadrol
S1-S12 : TESTO E 500mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
PCT : Classique de THOR
arimidex sous le coude
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium EPS en PCT.
PDS avant la cure et toutes les 4 semaines.
Debut de la cure prévu debut mars.
Tout les achats principaux ont été fait.
Voili Voilou
J'ai déja une cure a mon actif d'un Stack anavar + TBOL, qui a donné des resultats ''moyen +'' car diète correct mais pas excellente, training très moyen.
J'ai décider donc de prendre un coach pour avoir des résultats quand je suis ''off'' très satisfaisant et optimal quand ''on''.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en 1 mois mon cher coach ma mis d'accord, une vrai progression au niveau du feeling et du miroir.
J'ai décider donc avec lui, de faire 12 semaines de training ''off' afin qu'il est un apperçu global de comment mon corps réagit aux différents exercices.
Une fois ces 12 semaines écoules, je démarrerais une cure a ses côtés.
J'ai décider de feed-backé cette cure, car elle est assez rare et l'une des deux molécules que je vais utiliser souvent décriés.
Et comme j'ai moi même eu du mal a me documenté sur cette molécule, j'aimerais que des personnes qui partagent la même passion que moi est grâce a ce feed-back un tout petit peu moins de mal (a se documentés).
Diète / training : Pris en charge par mon coach.
1m80, 78 kg, 10-12%.
Cure : TESTO E / anadrol
S1-S12 : TESTO E 500mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
PCT : Classique de THOR
arimidex sous le coude
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium EPS en PCT.
PDS avant la cure et toutes les 4 semaines.
Debut de la cure prévu debut mars.
Tout les achats principaux ont été fait.
Voili Voilou