Projet de cure, basée sur Newbie 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de cure, basée sur Newbie 1

Donc , si j'ai bien compris , pour ne pas augmenter les dosages et au cas ou il ferait cette fois 500 mg cypio , la prochaine cure il ferait par exemple 250 mg testo + 250 mg déca ?

Alors 3 ieme cure on ajoute un troisième produits en diminuant encore les 2 autre ?

10 ieme cure , 50 mg de 10 produits différent pour rester a 500 mg semaine ?

Si plus sérieusement tu voulais dire de rester a 500 mg cypio mais de rajouter un produit a ça , il y a forcement augmentation de dosage. Non ?

Quand au fait de prendre 500 mg a la place de 250 " vu le souci de diet et d'entrainnement " , et bien ma foi , c est une bonne idee...Se charger plus pour s'entrainner moins ! Alalala , Pffff.

Intéressant :/ Enfaite vous voulez tous qu'il passe 10 semaines de sa vie "pour rien". Moi je dis ça simplement pour qu'il comprenne que si il arrange son soucis d'entrainement et d'alimentation il pourra prendre un moindre dosage. Si vous commencez à répondre avec ce que vous comprenez et non ce que je veux dire, ça va être difficile pour moi d'expliquer.

Maintenant si je vous dis, prenez 5 mg de propionate EOD, avec 5mg de winstrol pour une cure de masse de dingue, vous me crachez tous à la gueule, car les doses sont faibles :O

Toute façon avec certain, suffit que quelqu'un dise quelque chose que tout le monde doit le suivre, la tête baissé. Je ne trouve pas ça cool.

Dark

membre approuvé
vétéran

D'accord, tu peux donc te permettre d'envoyer avec l'avoine... pour la partie glucidique. Si tu prends en complément du bicarbonate, alors tu seras bon aussi au niveau de l'équilibre "acide-basique".

Pour le poisson, les conserves de maquereau ne sont pas chères du tout.

Au niveau entraînement, tu peux tout revoir ! c'est du n'importe quoi pour quelqu'un comme moi qui ne jure que par l'intensité et la préservation du système nerveux central.

Regarde dans le forum, trouve toi un vrai programme d'hypertrophie qui te convient. Le mieux c'est de varier au maximum tes choix en tournant sur 2-3 entraînements différents. Limite tes entraînements sur ~45mns, sinon tu ne prendras que difficilement de la viande. "Exit" les glucides rapides dans ce cas...

Tu peux très bien par exemple faire 4 semaines de Total Body Training de Waterbury suivi d'un German volume sur 3 autres semaines... regarde ce que cela donne. Quand tu as tout cela bien en main, si tu progresses, alors tu pourras prendre ta décision de "booster" le tout par du chimique.

Dernière chose : Si tu es en manque d'activité physique, complète par du "neural charge"'.

Tu sais tout ;) et surtout attends de voir ce que els autres MeM's en disent...

Ensuite synthèse et étude personnelle et go !

On t'aime Cirederf ! Merci d'être toi xD

iBenchAt100

membre approuvé

Voici mon entrainement jambes par exemple vous pensez vraiment que c'est mauvais ?

JOUR 2
QUADRICEPS
- Squat 4x8-12
- Presse à Cuisses 3x10-15
- Legs Extensions 2x12-20
ISCHIO-JAMBIERS
- Legs Curls Assis 3x8-12
- Legs Curls allongés 3x8-12
MOLLETS
- Chameau 4x12-20

Pour la diète je vais relire les réponses du topic car j'ai eu beaucoup d'info et je vais voir comment les mettre en pratique.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'ajouterai des séries pour les quadriceps et les mollets moi.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pareil.
4 à 5 séries sur les 3 exercices et les mollets ischios, un autre jour.

iBenchAt100

membre approuvé

Y a t'il un endroit sur le forum Yoda (ou quelqu'un d'autre) ou tu expose ton training ?

Car j'aimerais bien voir comment il est fait.

Dark

membre approuvé
vétéran

Y a t'il un endroit sur le forum Yoda (ou quelqu'un d'autre) ou tu expose ton training ?

Car j'aimerais bien voir comment il est fait.

Tu peux aussi très bien garder ton programme, tout ça dépendra de l'intensité que tu mettras dans les exercices, si tu arrives à l'échec ou non, explosive ou non ,etc.

Il y a tellement de manière de t'entrainer que de voir celui de Yoda ou celui de Kurt vas te rendre fou, car ils ont plusieurs années d'entrainement et ont leur préférence.
On peut te donner un exemple de diète de prise de masse type, mais pas un entrainement.

Juste peut être pour les mollets, un exercices debout et un assis serait le top !

I

invité

la méthode delavier c'est quoi exactement ? parce que je vois qu'une portion de programme écrit ,les cuisses , et franchement bof .

pour la diète , je vais pas redire les bases , y a 1000 topics la dessus , je ne vais pas préciser , la fonction recherche peut très bien le faire .

je n'aime pas parler cycle , encore moins quand le niveau n'est pas au rdv , mais 8 semaines a 250mg d'énanthate fait de très bons résultats quand tout est carré .

maintenant toi et ton déficit de testostérone , le meilleur ça sera une trt , parce que le niveau de testo retombera après le cycle .

je sais de quoi je parle , j'ai eu le même soucis , par contre j'ai pas arrêter la salle , j'ai continuer , j'ai bosser plus dur , ne serait ce que pour maintenir mes acquis . j'ai été traité a l'androtardyl , 6/mois , et malgré ça , mon taux ne dépassait pas le minimum , même après 3 ans non stop .
je suis passé au susta , 1/semaine , et mon taux a remonté .

je te laisse tirer les conclusions , ce que je voulais te faire comprendre , c'est qu'il faut oublier les cycles , ça ne te créeras que des ennuis . il faudra tourner non stop .

attention , je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de quiquonc , donc je ne "conseilles" pas . je ne suis pas doc , et y jouer avec la santé d'autrui pas mon truc .
donc mes propos ne font pas office de vérité , seulement une autre alternative a ce qui a été déjà dit .

Dark

membre approuvé
vétéran

Swat06 tu dis ça en ayant vu ces résultats? Et heureux d'apprendre que tu ais réussi à rehausser ton taux de testostérone endogène à force de persévérance !

CF: " Testosterone : 3,3ng/L
Valeur ref 2,5 a 10,6"

I

invité

3.3 a 25ans , je commencerais a me supplémenter en zinc , en oméga , je prendrais de l'homéopathie etc..... avant de passer aux aas , si c'est passager alors il se pourrait que ça remonte , après je tenterais le gel de testo si rien ne décolle .

en dernier je passerais aux injections , et si il a un déficit réel , la solution de la nébido pourrait l'arranger si les injection fréquentes sont un problème .

odality

membre approuvé

c'est très très bien de parler de ta diet... et pas juste de roro.

Par contre, pourrais-tu mettre les totaux? protéine, lipide, etc..

corbillard

membre approuvé
vétéran

Et si en plus tu pouvais ne pas oublier les supplements que tu as a rajoute apres ( style omega 3 ) sa serait cool

iBenchAt100

membre approuvé

Sans compter les suppléments (sauf whey) je suis a 4300 cal.

350g de prot 32.6%
476 de glucides 45.5%
102g de lipides 22%

Les oméga 3 me rapportent 60g de cal en plus. Pour les autres je ne sais pas je regarderais ce soir mais c'est pas énorme.

Pour la diete j'ai vu celle proposé en partie nutrition.
Je pense quand même ne pas en être loin donc j'ai un peu de mal a comprendre quand vous dites qu'elle est nulle...
Je comparerais les deux diètes ce soir tranquillement.

Pour le training j'ai envie de faire un 10x10 comme je l'ai vu dans la partie entrainement.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...j'ai un peu de mal a comprendre quand vous dites qu'elle est nulle...

C'est la répartition de ta diète dans la journée qui n'est pas "top" et le choix de quelques aliments.

Pour résumer, c'est la forme qui ne va pas, pas le fonds.

Il y a tellement de paramètres aussi. En prise de poids si je prends autant de glucides que toi par exemple, je me transforme en thon rouge.

Mais il y a quand même des bases à garder.

iBenchAt100

membre approuvé

Au début de ma PDM a 2600 cal je prenais 1kg par mois. Enfin un tout petit peu moins. (a 2200 je perds environ 200g par semaine)
Apres plusieurs mois j'ai stagné donc j'ai augmenté les cal. Au fil des mois je suis maintenant a un peu plus de 3300.
Avec ça je prends quelques centaines de g par mois. C'est pour ça que je pense que même a 4300 je ne prendrais pas énormément de gras.

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Au début de ma PDM a 2600 cal je prenais 1kg par mois. Enfin un tout petit peu moins. (a 2200 je perds environ 200g par semaine)
Apres plusieurs mois j'ai stagné donc j'ai augmenté les cal. Au fil des mois je suis maintenant a un peu plus de 3300.
Avec ça je prends quelques centaines de g par mois. C'est pour ça que je pense que même a 4300 je ne prendrais pas énormément de gras.

Entendu, alors il te faut tester ainsi et voir ce que cela donne avec l'entraînement que tu as choisi, parce qu'il va modifier les résultats en fonction des ajustements de ta diète.

Regarde ce que cela donne sur 3 semaines et puis résultat et ajustements.

odality

membre approuvé

350g de prot 32.6%
476 de glucides 45.5%
102g de lipides 22%

Cela à l'air bon selon moi... enfin, les glucides on ne sait pas juger, c'est en fonction de ton métabolisme.

Par contre niveau répartition, remplace certaines choses par du blanc d'oeuf... c'est LA meilleure source de protéine, monte à au moins 12/jours. L'assimilation étant rapide, au réveil et après l'entraînement de préférence!

iBenchAt100

membre approuvé

Salut,

tu penses que la proteine d'oeufs pourrait remplacer le blanc d'oeuf Le matin ?
Pour après l'entrainement j'ai de l'isolat donc niveau rapidité c'est ce qu'il y a de mieux je pense.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Salut,

tu penses que la proteine d'oeufs pourrait remplacer le blanc d'oeuf Le matin ?
Pour après l'entrainement j'ai de l'isolat donc niveau rapidité c'est ce qu'il y a de mieux je pense.

bien sur tu peus prendre de l'egg prot le matin meme si c est mieu de manger du solide!!!

pour l isolat c est un bon choix en post-training

iBenchAt100

membre approuvé

Salut,

les deux n'ont pas la même fonction il me semble.
Le pepto sera plus prit en cours de training alors qu'un isolat ou de la whey n'aura pas d'utilité pendant le training.

J'avais lu qu'il était possible de remplacer la whey par du pepto mais il faudrait un budget de malade.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Salut,

les deux n'ont pas la même fonction il me semble.
Le pepto sera plus prit en cours de training alors qu'un isolat ou de la whey n'aura pas d'utilité pendant le training.

J'avais lu qu'il était possible de remplacer la whey par du pepto mais il faudrait un budget de malade.

Vu que tu es débutant, je ne pense pas que tout ceci soit nécessaire.
Un bon training, une bonne diète,un bon shaker post work out avec whey et un peu de sucre rapide et ça sera déja bien si tu fait ça avec suivi et motivation.
Je suis toujours étonné des gars que je sais prendre des tas de trucs quand je vois leur physique.
Et je ne parle pas que de suppléments naturels.
Mets tes sous sans de la nourriture de qualité( la bonne viande rouge et blanche coûte chère).
Manger,pousser,dormir, c'est la clé.

iBenchAt100

membre approuvé

Après quand je dis que je suis débutant j'exagère peu être un peu.
Je suis a mon sens débutant car je suis très loin du niveau de certains.
Mais en revanche c'est pas non plus comme ci j'avais commencé la musculation il y a juste deux mois. Mes perfs sont assez honorable.

C'est clair dans ma tête mais assez dur a expliquer :w00t2:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec Yoda. Attention au marketing. Au lieu de claquer de la tune dans des gadgets, acheter de la viande et les compléments basiques et necessaires :
Whey
flocons
malto
caseine ou une prot mixte pour n'avoir qu'un seul type de prot
BCAA
beurre de cacahuetes ou d'amande pour les lipides
Omega3-6-9 multivitamines et puis c'est bon
Un frigo bien remplis

Moi j'ai : Gainer, mélange de whey et de caseine, omega 3, beurre de cacahuetes, ZMB offert de chez NM, BCAA, et un frigo bien remplis.
Et avant j'avais ce que j'ai dit au dessus.

iBenchAt100

membre approuvé

J'ai a peu pres les même complément que toi.
Je ne suis juste pas d'accords sur le gainer. Pour moi c'est de la daube ces trucs la.

Et sur les Omega 3-6-9 pour moi c'est pas une bonne idée.
Reste plutôt sur des omega 3 tout simple.

Les multivitamines selon d'ou ils proviennent c'est inefficace, voir dangereux.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah je ne savais pas. Ca tombe bien je n'en prend plus depuis très longtemps parce que jy pensais jamais. Par contre je prends de la vitamine D Zyma.D en goutte.
Pour les omega 3 effectivement j'ai entendu que seul les3 étaient important, ca tombe bien parce que je n'ai que cela de chez NM.
Merci pour les infos les buddies.

Pour le gainer je ne reviendrai pas sur ce sujet, chacun son avis :D

Cirederf

membre approuvé
vétéran

ce n'est pas le sujet mais d'ou tiens tu ça?

Il y a eu énormément d'articles et d'émissions sur le sujet, donc un coup de "Google" et tu devrais avoir tes réponses.

Je pense que c'est en partie pour cela qu'il existe des "multi" à base de concentré de jus de fruits.

D'un autre côté, est-ce que cela ne serait pas un "bussiness" pour vendre des produits plus chers ? je t'avoue que je me suis posé la question.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour