Re : Projet de cure, basée sur Newbie 1
Intéressant :/ Enfaite vous voulez tous qu'il passe 10 semaines de sa vie "pour rien". Moi je dis ça simplement pour qu'il comprenne que si il arrange son soucis d'entrainement et d'alimentation il pourra prendre un moindre dosage. Si vous commencez à répondre avec ce que vous comprenez et non ce que je veux dire, ça va être difficile pour moi d'expliquer.
Maintenant si je vous dis, prenez 5 mg de propionate EOD, avec 5mg de winstrol pour une cure de masse de dingue, vous me crachez tous à la gueule, car les doses sont faibles :O
Toute façon avec certain, suffit que quelqu'un dise quelque chose que tout le monde doit le suivre, la tête baissé. Je ne trouve pas ça cool.
Donc , si j'ai bien compris , pour ne pas augmenter les dosages et au cas ou il ferait cette fois 500 mg cypio , la prochaine cure il ferait par exemple 250 mg testo + 250 mg déca ?
Alors 3 ieme cure on ajoute un troisième produits en diminuant encore les 2 autre ?
10 ieme cure , 50 mg de 10 produits différent pour rester a 500 mg semaine ?
Si plus sérieusement tu voulais dire de rester a 500 mg cypio mais de rajouter un produit a ça , il y a forcement augmentation de dosage. Non ?
Quand au fait de prendre 500 mg a la place de 250 " vu le souci de diet et d'entrainnement " , et bien ma foi , c est une bonne idee...Se charger plus pour s'entrainner moins ! Alalala , Pffff.
Intéressant :/ Enfaite vous voulez tous qu'il passe 10 semaines de sa vie "pour rien". Moi je dis ça simplement pour qu'il comprenne que si il arrange son soucis d'entrainement et d'alimentation il pourra prendre un moindre dosage. Si vous commencez à répondre avec ce que vous comprenez et non ce que je veux dire, ça va être difficile pour moi d'expliquer.
Maintenant si je vous dis, prenez 5 mg de propionate EOD, avec 5mg de winstrol pour une cure de masse de dingue, vous me crachez tous à la gueule, car les doses sont faibles :O
Toute façon avec certain, suffit que quelqu'un dise quelque chose que tout le monde doit le suivre, la tête baissé. Je ne trouve pas ça cool.