Projet de salle Muscu au Mans

Dan72

membre approuvé
Vu que les salles au Mans sont toutes aussi mauvaises les unes que les Autres avez vous entendu parler d'un projet d'une vrai salle de Muscu type GIGAGYM OU un INDEPENDANT qui tient la route car ce bruit court mais on ne voit rien venir ..... Quand je pense que c'est fait à Nantes , que c'est en projet à Angers et à Tours et qu'ici c'est toujours la même limonade sans Gaz servie par des bourrins du Fitness !!

Tous aux Infos !!
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Malheureusement Dan, ce projet j'en ai aussi eu des echos... Certaines personnes me parlaient d'une salle qui allait ouvrir vers Sargé (je te parle de ça y'a facilement plus d'1 an), et qui serait un peu dans le genre gigagym. Sauf que c'est une salle 100% fitness et dont le projet reste encore aujourd'hui sur le papier...

Donc je comprends pas pourquoi y'a encore des personnes qui répandent des rumeurs de ce style. Et en plus au vu des tarifs proposés par certaines salles et le peu de pratiquants de body assidus sur Le Mans, de mon point de vue, ça se casserait vite la gueule.

Et comme tu le sais, niveau rapport prix/matos, oceanegym reste malgré tout n°1 au Mans :glare:
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

Malheureusement Dan, ce projet j'en ai aussi eu des echos... Certaines personnes me parlaient d'une salle qui allait ouvrir vers Sargé (je te parle de ça y'a facilement plus d'1 an), et qui serait un peu dans le genre gigagym. Sauf que c'est une salle 100% fitness et dont le projet reste encore aujourd'hui sur le papier...

Donc je comprends pas pourquoi y'a encore des personnes qui répandent des rumeurs de ce style. Et en plus au vu des tarifs proposés par certaines salles et le peu de pratiquants de body assidus sur Le Mans, de mon point de vue, ça se casserait vite la gueule.

Et comme tu le sais, niveau rapport prix/matos, oceanegym reste malgré tout n°1 au Mans :glare:


+1 hypolipi j'ai entendu aussi parlé de celle d'allones quelle est pas mal aussi niveau bodybuilding mais reste a confirmer
sinon ocean gym sa me convient parfaitement pour le moment :showoff:
 

indar

MEMBRE
Re : Projet de salle Muscu au Mans

salut les gars,
je confirme cette rhumeur j'en et entendu parler et ca serrait plus pour 2012..
parcontre ayant fait toute les salles au mans pour moi Allonnes reste le moin cher et meilleur au niveau compete force,et body..Second souffle est pas mal non plu!
bon training à tous
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Si comme tu le dis second souffle et ocean gym sont en difficulté, alors un projet du type gigagym serait carrément envisageable au Mans.

Bon après personnellement ça fait longtemps que j'entends parler des difficulté d'ocean gym mais malgré tout la salle est encore là malgré la diminution de surface et tu serais peut être surpris si je te disais que depuis 3/4 mois, petit à petit, il y a du bon matos qui vient remplacer l'ancien! Bon par contre les problèmes d'haltères et de matos moyennement entretenus sont toujours là mais en tout cas le gérant donne l'impression de faire des efforts...!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

ya des gens qui paie pas leur mois dans ocean gym :huhuh::huhuh: si c'est le que je comprend pourquoi elle est pleine tout le temps lol
 

saperlipopette

vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Et bien oui c'est plein tout le temps donc à première vue les gens qui s'inscrivent, pensent que celà marche bien que le Patron doit se faire des C. en OR mais si tu payes à l'année aprés tu ne payes plus pendant 2 ans voir 3 ans ... la plupart payent pour 3 mois et ensuite ils se font oublier et ca peu durer longtemps ... ! Et tous les gens que tu interroges et qui restent te disent qu'ils n'ont pas payé depuis 1 an à 2 ans . Tu vas me dire pourquoi tu n'est pas resté pour profiter de cette gestion merdique ? tout simplement parce que la salle est pourrie , sale , sans chauffage en Muscu , le matériel pas entretenu , viellot , les postes de travail les uns sur les autres ..... et que je préfére payer 25 à 30 euros / mois que d'être dans un taudie ou tu as 1 chiotte sur 2 bouché , des robinets qui fuient de partout et te sautent à la figure , des douches pleines de Mycoses sans lumière, un sauna qui ne marche jamais car dés qu'il marche celà fait sauter les plombs, des glaces pétées qui menacent de te tomber dessus , des chaines et cables qui pétent en pleine exercice car ils sont dégradés depuis des années sans parler du plaisir qd c'est sur toi que celà tombe et que tu te retrouves avec la barre dans la tête ou dans le torse , des chaines avec cadenas sur les issues de sécurité , des haltères qui ne sont pas en double ..... Aprés si tu as pas un rond c'est la salle Idéal !!

un patron qui a le sens du commerce quoi !!!:wavetowel3:
dis lui que les portiques électroniques existent depuis longtemps :Jumpy:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Ah ouai c' est du lourd ta salle ! :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Oui Dan, heureusement. Faut etre sado pour rester la dedans.
J' aime bien les salles typé body pur et dur mais la c 'est le plus que limite
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

:mdr: typé bordel c' est pas terrible hein
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Et bien oui c'est plein tout le temps donc à première vue les gens qui s'inscrivent, pensent que celà marche bien que le Patron doit se faire des C. en OR mais si tu payes à l'année aprés tu ne payes plus pendant 2 ans voir 3 ans ... la plupart payent pour 3 mois et ensuite ils se font oublier et ca peu durer longtemps ... ! Et tous les gens que tu interroges et qui restent te disent qu'ils n'ont pas payé depuis 1 an à 2 ans . Tu vas me dire pourquoi tu n'est pas resté pour profiter de cette gestion merdique ? tout simplement parce que la salle est pourrie , sale , sans chauffage en Muscu , le matériel pas entretenu , viellot , les postes de travail les uns sur les autres ..... et que je préfére payer 25 à 30 euros / mois que d'être dans un taudie ou tu as 1 chiotte sur 2 bouché , des robinets qui fuient de partout et te sautent à la figure , des douches pleines de Mycoses sans lumière, un sauna qui ne marche jamais car dés qu'il marche celà fait sauter les plombs, des glaces pétées qui menacent de te tomber dessus , des chaines et cables qui pétent en pleine exercice car ils sont dégradés depuis des années sans parler du plaisir qd c'est sur toi que celà tombe et que tu te retrouves avec la barre dans la tête ou dans le torse , des chaines avec cadenas sur les issues de sécurité , des haltères qui ne sont pas en double ..... Aprés si tu as pas un rond c'est la salle Idéal !!

c est quoi cette salle !!!sa existe vraiment???:mdr:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Tu t'entraines ou maintenant sur le mans ? Dans une salle fitness elancia ? Faut aller à la salle d' Allonnes y a du poids en plus y a la section halterophilie.

http://bbfca.vip-blog.com/
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Tu t'entraines ou maintenant sur le mans ? Dans une salle fitness elancia ? Faut aller à la salle d' Allonnes y a du poids en plus y a la section halterophilie.

http://bbfca.vip-blog.com/

Elancia ? tu te moques ? Non c'est impossible la dedans . je suis à l'orange bleue c'est déjà limite à mon gout , c'est propre , c'est chauffé l'hiver , les machines sont récentes et toutes de la même marque, le problème c'est que peu de postes sont en double Idem en Haltères et Barres mais il y a peu de monde en muscu donc ca passe mais j'en ai déjà marre car celà manque de variété en terme de machines . J'ai hesité d'aller à Allones à cause de mon partenaire celà ne l'arrangait pas mais il est d'accord pour aller faire une visite à allonnes et voir le Matos à la rentrée car mon abonnement se termine en Mars 2012 .
Plus le tems passe plus je me dis que c'est à Allonnes que nous allons allé , merci de l'invitation en tout cas !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Oui c'est un grand gestionnaire surtout ! vu qu'il n'a pas les moyens des ses ambitions encore moins d"installer des portiers électroniques étant donné qu'il na pas les moyens de changer les cables et chaines des ses appareils des années 70-80 ... il y a la bonne vielle liste de tes adhérents classés au mois le mois de leur ré-inscription pour les choper à l'entrée et leur dire qu' il va falloir penser à payer pour s'entrainer . Un truc simple et basique mais celà doit être trop difficile pour ce soi-disant professionnel !

Pas évident d' investir dans une salle quand tu te fais truander par une clientèle peu scrupuleuse. J ai pas besoin qu on me coure après pour payer mon abo , j y vais de moi mm. Me faire passer pour un voleur pour 50 € par mois , non merci. Je ne comprendrai jamais comment on peut se réjouir de profiter d' un homme , aussi incompétent soit il.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Il n' a jamais été un grand gestionnaire de ses salles , quand je suis arrivé sur le mans (1996), il avait le monopole : 4 ou 5 salles . C'était le pied, avec mon C.E pour 800 Fr , j'avais accès à toutes les salles . Toutes vendues ou détruites depuis. mais bon , c'est pas le mauvais gars , non plus .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Ceci dit on va pas épiloguer et faire une fixette sur l'individu

Ouf , a la bonne heure , sinon j aurais dis que tu t acharnais sur " ce patron incompétent qui humainement n en vaut pas la peine " et qui en plus n'est pas la pour ce défendre , en admettant qu'il doive le faire , pendant qu'il se fait descendre son commerce sur un forum de muscu , c est a dire la ou se trouve sa clientèle.
Je te dis ça en toute sympathie Dan , mais si un membre du forum va trouver le gars en question et lui dit " hey mec , y a un gugus sans slip qui est entrain de descendre ton commerce sur un des plus gros forum francophone " si le patron est un peu procédurier , ça risque de te retomber dessus , le contenu du forum est public et ouvert a tous.
De plus ,bon evidement le premier truc qui saute aux yeux en regardant ton avatar c est que tu as la bite a l air , mais aussi que ton visage est affiché aux yeux de tous , donc facilement reconnaissable en cas de poursuite judiciaire.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Kurt , pour rappel le sujet de départ était le projet d'installation d'un GIGAGYM au Mans donc je n'avais pas pour objectif de focaliser sur lui . La preuve j'ai de moi même changer de sujet car je voulais revenir dans le sujet sinon j'ai un bon contrat fait pour celà c'est mon JOB . Pour le reste participer à des Calendriers pour une salle de sport sans slip n'implique pas que tu es la bite à la vue de tous et ce n'est pas le cas d'ailleurs . Bien sur je peux mettre un Avatar d'un Bodybuider connu et parler sur ce forum , mon avatar lui correspond à la réalité au niveau musculaire , il n'y a pas de faux-semblants !

Restes cool Dan , je te sens tendu comme un slip.
Je voulais juste te mettre en garde et t éviter de possibles ennuis judiciaire.
Quoi qu il en soit restons en la , Dan.
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Pour info le projet GIGAGYM avance trés sèrieusement ....plusieurs locaux en vue !!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Si il se monte , je crois qu'il y a des club de remise en forme qui vont mettre la clé sous la porte.
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

ah ca va être du lourd si cette salle ouvre ses portes
il faut maintenant juste WAIT AND SEE
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Pour moi ce n'est pas WAIT & SEE car je m'en occupe tous les jours , recherche de locaux, tel pour connaitre les surfarces , le prix du loyer, la capacité du parking et j'envoie les dossiers au responsable , RDV avec lui pour faire le point ! Attendre celà n'active pas les choses ...comme à l'entrainement NO PAIN NO GAIN !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

pour info il y a un grand espace de locaux à louer à coté de l'intermarché des 4 pentes (encien brico marché !!!) à coté de la voie férée je peux me renseigner si tu veux ? (grand parking aussi)

:alucard:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

pour info il y a un grand espace de locaux à louer à coté de l'intermarché des 4 pentes (encien brico marché !!!) à coté de la voie férée je peux me renseigner si tu veux ? (grand parking aussi)

:alucard:

Oui la Zone m'interresse un peu moins en terme de Zone commerciale mais c'est facile d'accés il faut voir ! c'est le Patron qui décidera car je fais un tour du Mans et des locaux le 3 novembre

Si c'est en bon état général , il nous faut un parking 50 Places et une surfarce de 1000 M2 minimum à 1500 m2 maxi . Tu prends le tél et tu me le passes par Post. Mon partenaire travaille à l'usine de l'eau je lui demande d'aller voir la gueule du Batiment car il a une idée de ce que je cherche , c'est vrai que je l'ai vu de loin l'autre jour en passant par Bener j'ai hésité d'aller voir car je pensais que celà faisait partie des entrepots d'intermarché ...

Merci d'agir c'est à plusieurs que l'on gravi les montagnes !!
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Oui la Zone m'interresse un peu moins en terme de Zone commerciale mais c'est facile d'accés il faut voir ! c'est le Patron qui décidera car je fais un tour du Mans et des locaux le 3 novembre

Si c'est en bon état général , il nous faut un parking 50 Places et une surfarce de 1000 M2 minimum à 1500 m2 maxi . Tu prends le tél et tu me le passes par Post. Mon partenaire travaille à l'usine de l'eau je lui demande d'aller voir la gueule du Batiment car il a une idée de ce que je cherche , c'est vrai que je l'ai vu de loin l'autre jour en passant par Bener j'ai hésité d'aller voir car je pensais que celà faisait partie des entrepots d'intermarché ...

Merci d'agir c'est à plusieurs que l'on gravi les montagnes !!

Mon partenaire me dit que c'est pas du tout isolé , ni chauffé donc ajouter à l'emplacement assez moyen au niveau de la zonz commerciale proche ca va pas le faire à mon avis . Si j'ai le temps je passe avec le responsable pour qu'il ai un avant gout de toutes les Zones commerciales du mans ....

Merci tout de même mais je suis toujours à votre écoute ....pour l'instant j'ai 3 locaux sous le coude mais c'est pas donné car c'est dans du neuf donc il va falloir négocier dur ! J'an avais un super dans de l'ancien à rénover mais je me suis fait doubler , il y a un compromis ... NO PAIN NO GAIN
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

1800 m2 chauffé, plus d'autre loco en tout 2400m2

Mais il y a possibilité de Négocier :pen: et de ne pas prendre la suface extérieur

Parking environ 200 places :huhuh:

le gérant de l'inter m'a dit que des travaux était prévu pour avoir une entrer et sortie sur la route de paris.

je t'envoie le tel par MP

A+
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

1800 m2 chauffé, plus d'autre loco en tout 2400m2

Mais il y a possibilité de Négocier :pen: et de ne pas prendre la suface extérieur

Parking environ 200 places :huhuh:

le gérant de l'inter m'a dit que des travaux était prévu pour avoir une entrer et sortie sur la route de paris.

je t'envoie le tel par MP

A+

OK merci , si c'est chauffé et Isolé celà mérite un coup d'oeil j'attend le tel et je lui passe un coup de Fil !!
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Bon et bien comme je le disais ce n'est pas WAIT and SEE mais NO PAIN - NO GAIN pour mon cas personnel sur le projet GIGAGYM du Mans ... j'ai passé ma journée du 9 novembre avec un des responsables du GROUPE AMAZONIA-GIGAGYM .. !! Donc comme prévu je lui ai présenté les zones commerciales , le potentiel d'attractivité et l'accessibiltié des ces zones aussi bien Extérieur qu'en Hyper centre sur les 8 projets sélectionnés ... Et bien les gars ca sent bon, je touche du bois mais il a selectionné un local qui lui a beaucoup plus , si l'accord se fait sur le coté financier , un compromis parait rapidement possible avec l'agence immobilière pour une ouverture aprés travaux pour .... les mois prochains !!!!
 
Retour
Haut