Projet de salle Muscu au Mans

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans


Un peu que c'est génial ! maintenant j'attends la signature du compromis du local ...c'est plus dur d'attendre que de chercher des locaux car j'étais dans l'action ! là c'est l'attente !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Mais tu a fait ça bénévolement Oo?

Grands yeux! Où trouve tu le temps de faire tout ça Oo?!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Putain c'est génial sa ! Dan :clap::clap::clap::clap::clap:

On se reverra bientôt alors heyhey !

SA serait où ce petit coin de paradis ?

A+
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

mdr ali tu t’imagine déjà entrain de poussé de la fonte
moi je crois que je vais resté chez notre poto j'aime bien le gratos :fear(1): ok je sort :fear(1):
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Mais tu a fait ça bénévolement Oo?

Grands yeux! Où trouve tu le temps de faire tout ça Oo?!

Bien sur que c'est bénévole !! Aussi bien le temps passé tous les soirs en recherches , que les frais d'essence, de Tel , et le temps de montage des dossiers avec photos et étude d'opportunité des emplacements ( mais ca c'est plus ou moins mon Job ) mais .... il m'a payé le resto à Midi tout de même c'est la moindre des choses !

Où je trouve le temps ? Aprés le boulot et aprés la Salle si tu commences tôt tu fais des heures en plus c'est tout et Moi mon objectif premier c'est une salle au mans Super équipé ! En plus c'est Sympa de participer à ce projet avec ce mec trés sympa en plus !!
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Putain c'est génial sa ! Dan :clap::clap::clap::clap::clap:

On se reverra bientôt alors heyhey !

SA serait où ce petit coin de paradis ?

A+

Bien sur que l'on va se revoir là bas c'est le but de la manoeuvre amené des clients , des bons BodyBuilders des vrais Sportifs , respectueux , qui payent pour une salle bien équipée donc qui dure ! Pas une salle qui part en C... au bout de 2 ans car c'est mal géré et Gratos !

Le coin de Paradis , je ne peux pas te dire encore l'emplacement par superstition car c'est en encore en négociation et il faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !! Je viens juste de raccrocher avec l'agence immobilière ca avance bien on n'a obtenu une baisse du loyer , de l'impot foncier et une carence locative pendant les travaux , je viens de transmettre les chiffres au Big Chef je pense qu'il va être content de l'évolution financière !!

et puis comme j'ai été interrogé par la concurrence qui lit mes posts sur le forum je préfère attendre la fin des Négo pour l'annoncer !!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

chapeau pour le super job dan
pour moi je serais parmi les premier a m'inscrire si tout se passe bien meme si j'ai deja payé un abonnement de 2 ans la ou je suis je crois que c'est foutu il va jamais vouloir me rembourssé plutot il va :kickinass:
mais bon 1 de perdu et GIGAGYM trouvé :beer_smile:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

chapeau pour le super job dan
pour moi je serais parmi les premier a m'inscrire si tout se passe bien meme si j'ai deja payé un abonnement de 2 ans la ou je suis je crois que c'est foutu il va jamais vouloir me rembourssé plutot il va :kickinass:
mais bon 1 de perdu et GIGAGYM trouvé :beer_smile:

tu dis dans un post précédent que tu resteras où tu es parce que c'est Gratos et maintenant tu nous parles d'un abonnement de 2 ans et que tu vas devoir t'assoir dessus pour venir c'est pas claire !?

. Une chose est sure ca va être d'un trés bon rapport qualité car 300.000 Euros de Matos sur + de 1000 m2 + les travaux , le loyer , l'impot foncier ....ils vont pas nous faire celà Gratos et tous les mois tu seras débités d'au moins 32 Euros !

il faut arrêter de réver ! Soit on veut un Matos de PROS soit on reste dans nos salles de Bisounours actuelles !

Bon pour être plus précis ouverture en Fevrier - Mars !! Travaux dés la signature entre Décembre et Mars . Il est en contact avec l'agence aujourdhui car le compromis financier est pour ainsi dire trouvé vu la proposition du propriétaire du local !!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

content que tes travaux de recherche est abouti sur quelque chose de concret.bonne chance pour la suite:showoff:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

content que tes travaux de recherche est abouti sur quelque chose de concret.bonne chance pour la suite:showoff:

Il y a quelque mois de celà on m'aurait dit tu vas participer à l'ouverture d'un Gigagym sur le Mans je n'y aurais pas cru ! Ent tout cas Merci c'est sympa ! Et vivement le mois de Fevrier ou de Mars !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Dommage que j'habite pas dans le coin, c'est un concept de gym qui me plait bien et je m'y serai inscrit avec plaisir.

Dan , on attend les tofs de la salle pour faire saliver les membres.:D
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Dommage que j'habite pas dans le coin, c'est un concept de gym qui me plait bien et je m'y serai inscrit avec plaisir.

Dan , on attend les tofs de la salle pour faire saliver les membres.:D

Pas de problème, on s'en ocuppe !!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

tu dis dans un post précédent que tu resteras où tu es parce que c'est Gratos et maintenant tu nous parles d'un abonnement de 2 ans et que tu vas devoir t'assoir dessus pour venir c'est pas claire !?

. Une chose est sure ca va être d'un trés bon rapport qualité car 300.000 Euros de Matos sur + de 1000 m2 + les travaux , le loyer , l'impot foncier ....ils vont pas nous faire celà Gratos et tous les mois tu seras débités d'au moins 32 Euros !

il faut arrêter de réver ! Soit on veut un Matos de PROS soit on reste dans nos salles de Bisounours actuelles !

Bon pour être plus précis ouverture en Fevrier - Mars !! Travaux dés la signature entre Décembre et Mars . Il est en contact avec l'agence aujourdhui car le compromis financier est pour ainsi dire trouvé vu la proposition du propriétaire du local !!

Si javais dit sa cetais pour rigoler apropos du gratos car jai vu que ta dit quil avait des gens qui paye pourtant ji crois pas trop car quand je vois que chaque mois mon compte et debiter de 20e je crois pas quil est con et qui laisse des gens s'entrainer gratos
Maintenant pour la nouvelle salle comme ta dit si ya vraiment du bon matos pourquoi pas payè 33e
Cest pas un probleme la somme le seul probleme cest trouver une bonne embiance
Avec des vrai fan de se sport pas des kikos
En tout cas en verra a l'ouverture
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Si javais dit sa cetais pour rigoler apropos du gratos car jai vu que ta dit quil avait des gens qui paye pourtant ji crois pas trop car quand je vois que chaque mois mon compte et debiter de 20e je crois pas quil est con et qui laisse des gens s'entrainer gratos
Maintenant pour la nouvelle salle comme ta dit si ya vraiment du bon matos pourquoi pas payè 33e
Cest pas un probleme la somme le seul probleme cest trouver une bonne embiance
Avec des vrai fan de se sport pas des kikos
En tout cas en verra a l'ouverture

Toutes les salles GIGAGYM sont avec le même matos Haut de Gamme donc il n' y a pas de SI ! il y aura pas mieux comme Matos , Hammer , Cybex , Technogym..... Pout l'ambiance c'est au patron de ne pas accepter ou remettre en place les KéKés et aux adhérents , d'être sympas .... déjà dire bonjour qd tu arrives au revoir qd tu pars c'est une question d'éducation !! , ranger ses poids c'est du respect !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Si javais dit sa cetais pour rigoler apropos du gratos car jai vu que ta dit quil avait des gens qui paye pourtant ji crois pas trop car quand je vois que chaque mois mon compte et debiter de 20e je crois pas quil est con et qui laisse des gens s'entrainer gratos
Maintenant pour la nouvelle salle comme ta dit si ya vraiment du bon matos pourquoi pas payè 33e
Cest pas un probleme la somme le seul probleme cest trouver une bonne embiance
Avec des vrai fan de se sport pas des kikos
En tout cas en verra a l'ouverture

hs on
il faut vraiment faire un petit effort pour l'orthographe, c'est trés difficile a déchiffrer tes posts
hs off
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Toutes les salles GIGAGYM sont avec le même matos Haut de Gamme donc il n' y a pas de SI ! il y aura pas mieux comme Matos , Hammer , Cybex , Technogym..... Pout l'ambiance c'est au patron de ne pas accepter ou remettre en place les KéKés et aux adhérents , d'être sympas .... déjà dire bonjour qd tu arrives au revoir qd tu pars c'est une question d'éducation !! , ranger ses poids c'est du respect !

trés difficile, vu que c'est la clientèle rêvé, payent leurs abonnements et s’entraînent rarement!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

hs on
il faut vraiment faire un petit effort pour l'orthographe, c'est trés difficile a déchiffrer tes posts
hs off


pour la énième fois j'ai deja abordé se juste avec swat et sho et swat ma déjà expliqué comment faire j’essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe comme tu dit ya des truc que j'ai du mal a faire la différence comme par exemple sa et ca ...etc
on peux pas être parfait partout chacun a c'est défaut
je savais pas que mon écriture c’était si merdique que sa..... et pour faut vraiment déchiffrer mes postes faut arrêté la car comme même j’écris pas en chinois .....enfin bref
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

pour la énième fois j'ai deja abordé se juste avec swat et sho et swat ma déjà expliqué comment faire j’essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe comme tu dit ya des truc que j'ai du mal a faire la différence comme par exemple sa et ca ...etc
on peux pas être parfait partout chacun a c'est défaut
je savais pas que mon écriture c’était si merdique que sa..... et pour faut vraiment déchiffrer mes postes faut arrêté la car comme même j’écris pas en chinois .....enfin bref

calme toi, tu t’emballe pour rien, et pour la énième fois je te dis de faire attention a ton orthographe, c'est pas une insulte c'est une demande et ne me réponds pas stp pour ne pas faire trop de hs!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

calme toi, tu t’emballe pour rien, et pour la énième fois je te dis de faire attention a ton orthographe, c'est pas une insulte c'est une demande et ne me réponds pas stp pour ne pas faire trop de hs!

je m'emballe pas et pour le hs c'est toi qui la ouvert mais comme ta dit faut pas trop pourrir le site pour des hs inutile car comme j'ai déjà dit j'ai déjà abordé se sujet avec swat et sho et sho pourra être témoin de la dernière discussion qui avait a propos de problème
mais sache une chose personne n'est parfait sur se ciao et HS clos c'est mieux comme ça
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

je m'emballe pas et pour le hs c'est toi qui la ouvert mais comme ta dit faut pas trop pourrir le site pour des hs inutile car comme j'ai déjà dit j'ai déjà abordé se sujet avec swat et sho et sho pourra être témoin de la dernière discussion qui avait a propos de problème
mais sache une chose personne n'est parfait sur se ciao et HS clos c'est mieux comme ça

beh oui je fais mon boulot

tu te trompe, et c'est pas la premiére fois qu'on te fais la remarque

raison de plus pour faire plus attention

je te l'accorde et personne n'a dit le contraire!

je t'es demandé de faire attention a ton orthographe poliment, ça n'a rien de personnel donc prends le comme bon te semble!
 
Dernière modification par un modérateur:

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

trés difficile, vu que c'est la clientèle rêvé, payent leurs abonnements et s’entraînent rarement!

S'ils payent et viennent rarement il n'y a dejà pratiquement plus de problème, si en plus le mec à l'accueil fait son boulot comme c'est le cas à Gigagym Nantes et à Angers vu le profil des mecs qui te rappelle tes obligations , le mec tu ne le revois pas !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

S'ils payent et viennent rarement il n'y a dejà pratiquement plus de problème, si en plus le mec à l'accueil fait son boulot comme c'est le cas à Gigagym Nantes et à Angers vu le profil des mecs qui te rappelle tes obligations , le mec tu ne le revois pas !

en tout cas je te souhaite bonne chance c'est une nouvelle aventure que tu commence là, que du bonheur!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

On attend :w00t2::w00t2::woot_jump::woot_jump::w00t2::w00t2::woowoo::woowoo::woowoo: :merci: :merci:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

On attend :w00t2::w00t2::woot_jump::woot_jump::w00t2::w00t2::woowoo::woowoo::woowoo: :merci: :merci:

Oui j'attend la signature du Bail !!!! J'ai eu JEFF ( le patron) ce matin .... ca Avance toujours positivement les gars !!!!

YES !!!!!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

Oui j'attend la signature du Bail !!!! J'ai eu JEFF ( le patron) ce matin .... ca Avance toujours positivement les gars !!!!

YES !!!!!


merci beaucoup pour se cout dan ta bien assuré
on se verra peux être a l'ouverture ya déjà des gens qui s'impatiente a la salle ou je suis :59:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

merci beaucoup pour se cout dan ta bien assuré
on se verra peux être a l'ouverture ya déjà des gens qui s'impatiente a la salle ou je suis :59:

MERCI !! Pour l'instant les négo sur le Bail sont en cours donc les travaux ne peuvent pas commencer .... Et oui tout le monde s'impatiente mais si tout se passe normalement l'ouverture aprés travaux c'est Fevrier - Mars au plus tard !! Tu es où actuellement avec tes collègues ?
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

MERCI !! Pour l'instant les négo sur le Bail sont en cours donc les travaux ne peuvent pas commencer .... Et oui tout le monde s'impatiente mais si tout se passe normalement l'ouverture aprés travaux c'est Fevrier - Mars au plus tard !! Tu es où actuellement avec tes collègues ?

On est a ocean gym perso je trouve que cest la seul salle qui reste au mans ou elle a du matos pour notre sport car la plus part maintenant cest que du fitness ou dance
Mais bon avec l'ouverture de Gigagym ca va bien nous aider
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

On est a ocean gym perso je trouve que cest la seul salle qui reste au mans ou elle a du matos pour notre sport car la plus part maintenant cest que du fitness ou dance
Mais bon avec l'ouverture de Gigagym ca va bien nous aider

OK je suis parti il y a un an de Océan Gym ? pas dechauffage, pas d'eau chaude , sans parler de la saleté je restais à cause du Matos car c'est la moins pire sur le mans mais il s'est mis à ne plus changer les cables qui pétaient sur les machines , les 2 rowing et la poulie double sont restés des mois HS ! Sans parler que j'avais de gros doute sur la suite j'ai préféré ne pas prendre le risque de me faire planter !

J'ai encore des collègues du soir là bas ... il faudra les rameuter , tu en parles à Frank, Guillaume ... si tu les remets
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

Ah oui les cables me parle meme pas sa me fait peur si un jour sa pete sur ma guele
Pour l'eau je peux pas te dire je me douche chez moi car j'habite pas trop loin
Sinon pour les gars je le connais bien franck cest un super gars rien a dire
Je vais lui parler a propos du projet
 
Retour
Haut