Projet de salle Muscu au Mans

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Ah oui les cables me parle meme pas sa me fait peur si un jour sa pete sur ma guele
Pour l'eau je peux pas te dire je me douche chez moi car j'habite pas trop loin
Sinon pour les gars je le connais bien franck cest un super gars rien a dire
Je vais lui parler a propos du projet

Et bien oui entre les cables pourris ou non remplacés ... ca donne un idée du niveuau de la meilleure salle de Muscu du Mans ! Sans parler que le Matos est d'environ 100 Machines mais si tu regardes celles qui ne servent jamais ou son HS ca diminue vite le potentiel de la salle . Aprés vu que ses machines ont entre 15 et 40 Ans et oui Weider - Fassi c'était le TOP dans les annnées 70 ! même en comptant les machines HS à 100 Euros la machine celà te fait un parc à 10.000 Euros et je suis trés gentil car pour vendre un vieux weider 100 euros il faut trouver le Pigeon !! Donc difficile de croire qu'avec 300.000 Euros de matériel Neuf et Haut de Gamme on puisse comparer les 2 salles !

Oui Franck c'est une mec super sympa mi blod - mi rouqin , bien bati il doit depuis s'entrainer avec sa petite femme tous les soirs avant il s'entrainer seul ! Tu lui diras bonjour de la part de Denis on l'attend à GigaGym avec Youri ! il y a Guillaume aussi mais je dois avoir son tel !
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Infos du jour pour vous faire passer un bon WE . On vient de faire passer les plans du local au Big Chef pour constituer le dossier . Trés beau local ! Hors Vestiaires et autres, on devrait avoir environ1000 M2 pour les plateaux Cardio et Muscu !!
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

ah c'est bon tout ça
sa donne envie
au passage dan ta le bonjour de franck on a discuter un peux a propos du projet et il ma dit qu'il a entendu parlé sa circule déjà la news
il ma dit reste a voir l'ambiance ... comme j'ai dit avant on verra a l'ouverture
sinon pour la salle elle est sur une bonne voix vivement l'ouverture :zoo_taz:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

ah c'est bon tout ça
sa donne envie
au passage dan ta le bonjour de franck on a discuter un peux a propos du projet et il ma dit qu'il a entendu parlé sa circule déjà la news
il ma dit reste a voir l'ambiance ... comme j'ai dit avant on verra a l'ouverture
sinon pour la salle elle est sur une bonne voix vivement l'ouverture :zoo_taz:

Ok merci pour le bonjour... dis lui d'en parler aussi à Guillaume si ce n'est déjà fait vu que la News circule déjà bien . Coté Ambiance celà me fait marrer car on peut imaginer la motivation que tu as à t'entrainer dans une salle avec 300.000 Euros de matériel Neuf comparer au matériel des années 70 de Océan Gym aux cables pétés ! c'est trés vintage ambiance Arnold année 70 , je suis MDR !! J'en suis parti et j'imagine que celà a du s'améliorer follement
De mon coté j'attends la signature du Bail et le lancement des travaux pour vous donner l'adresse du Local . A+
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Ok, on attend avec impatience !!! :eek:nline2long:
 
I

invité

Re : Projet de salle Muscu au Mans

cool dan
moi aussi j'ai hâte... sa promet cette salle :rockit:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

cool dan
moi aussi j'ai hâte... sa promet cette salle :rockit:

Je viens d'avoir l'agence immobilière qui m'a confirmé les dernières tractations au niveau de la Taxe foncière qui va diminuer aussi car l'activité du local n'est plus la même . Le local devrait faire environ 1200 M2 car dans la Négo il a tout obtenu et on lui a envoyé les plans pour les travaux .... reste la signature qui se fait attendre .... ! Et on piaffe d'impatience mais selo la salle où vous êtes je ne vous conseille pas de vous réabonner car comme je vous l'ai déjà dit l'ouverture serait prévu pour Fevrier / Mars !

Au fait si vous avez des réductions ou des Partenariats avec vos Comités d'entrerpises type MMA, RENAULT .... merci de me faire suivre les coordonnées de vos représentants que je ferai suivre à Gigagym

A+
 
Re : Projet de salle Muscu au Mans

bonjour je m occupe du developpement des salles de sport et musculation urban gym je peux rentrer en contact avec vous si vous le desirez
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans


La semaine dernière c'était toujours en Négociation au niveau de la Direction de GIGAGYM ...malheureusement je ne peux pas vous en dire plus je tel à l'agence Immoiblière pour en savoir plus, les négociations sont trés avancées .... mais j'aimerai bien être rassurer par la signature du local !
Coté Travaux il faut compter un Mois donc on est toujours dans les délais de Février Mars !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

La semaine dernière c'était toujours en Négociation au niveau de la Direction de GIGAGYM ...malheureusement je ne peux pas vous en dire plus je tel à l'agence Immoiblière pour en savoir plus, les négociations sont trés avancées .... mais j'aimerai bien être rassurer par la signature du local !
Coté Travaux il faut compter un Mois donc on est toujours dans les délais de Février Mars !

Ba nous aussi... On attends la confirmation avec impacience...
A bientôt...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Je suis pas du tout du Mans mais je croise les doigts pour vous les gars
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Je suis pas du tout du Mans mais je croise les doigts pour vous les gars

Merci SHOGUN c'est sympa car au Mans on attend celà depuis un moment une salle de Muscu digne de ce nom . En tout cas pour moi celà fait bientot 12 ans que je suis au Mans et que je galère de salle en salle !!
 

indar

MEMBRE
Re: Re : Projet de salle Muscu au Mans

Vivement de voir cette salle sur le mans,pour l'instant allonnes reste les meilleur en terme de matos!donc croise les doigts pour ce projet!
 

Dan72

membre approuvé
Re : Re: Re : Projet de salle Muscu au Mans

Vivement de voir cette salle sur le mans,pour l'instant allonnes reste les meilleur en terme de matos!donc croise les doigts pour ce projet!
Merci INDAR , on croise tous les doigts ! Aux dernières Nouvelles le dossier n'est pas tombé à l'eau ... comme c'est l'époque des Bilans dans toutes les boite en fin d'année ... tout est repoussé en Janvier en terme de Signature si j'ai bien compris mais le timing d'une ouverture en Fevrier Mars reste possible car les Travaux devrait durer environ 1 mois ! J'aurais des nouvelles car GIGAGYM reprend contact avec l'agence en Janvier !
 

Dan72

membre approuvé
Re : Re: Re : Projet de salle Muscu au Mans

Merci INDAR , on croise tous les doigts ! Aux dernières Nouvelles le dossier n'est pas tombé à l'eau ... comme c'est l'époque des Bilans dans toutes les boite en fin d'année ... tout est repoussé en Janvier en terme de Signature si j'ai bien compris mais le timing d'une ouverture en Fevrier Mars reste possible car les Travaux devrait durer environ 1 mois ! J'aurais des nouvelles car GIGAGYM reprend contact avec l'agence en Janvier !

J'ai eu l'agence au tel hier , le local est bien bloqué pour GIGAGYM pour reprendre les tractations en 2012 !!
Surtout ne vous réabonner bêtement même sous prétexte d'une opération commerciale !!
 
I

invité

Re : Re: Re : Projet de salle Muscu au Mans

J'ai eu l'agence au tel hier , le local est bien bloqué pour GIGAGYM pour reprendre les tractations en 2012 !!
Surtout ne vous réabonner bêtement même sous prétexte d'une opération commerciale !!

ah cool tout sa merci pour l'info dan
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Pour info des passionnés de Muscu ou de Cardio sur le Mans , mon silence sur le projet de GIGAGYM au Mans est normal depuis la fin d'année.Le projet n"est pas abandonné , le dossier est en cours entre l'agence immobilère et l'ancien propriétaire du Local . J'ai eu l'agence Immobilière Vendredi dernier le 6 /1 , il a repris contact avec GIGAGYM qui vont revenir vers eux cette semaine ou la semaine prochaine pour finaliser le dossier . Le local est réservé + de Pub pour le louer dessus ! je vous tiendrai au courant ...celà n'engage que moi mais on peut espérer une signature en Janvier , des travaux en Fevrier ( Environ 1 mois ) donc une ouverture en début Mars - ou au pire début Avril le délai tient toujours la route !!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Salut Dan merci de nous tenir au jus... J'ai rencontré Roberto qui m'en à touché 2 mots la semaine dernière...

On est là t'inquiète on attends juste le feu vert ! :chinese:

A+
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

Salut Dan merci de nous tenir au jus... J'ai rencontré Roberto qui m'en à touché 2 mots la semaine dernière...

On est là t'inquiète on attends juste le feu vert ! :chinese:

A+

OK, attention aux infos de Roberto car Je n'ai donné aucune info à roberto depuis 3 mois , je reserve mes infos à ce site pour que celà ne parte pas dans tous les sens .... Attention aux infos qu'il vous donne car il a tendance à prendre ses désirs pour des réalités car comme je vous les disais à ce jour c'est trés bien parti et correspond une ouverture en Mars ou Avril mais tant que rien n'est signé rien n'est fait ! il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et c'est ce que Roberto à tendance à faire et il vaut mieux se la jouer modeste pour l'instant !!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

oui je connais la bête ! ne t'inquiète pas :music_whistling:
 

indar

MEMBRE
Salut Les gars voilà de bonne infos,et merci de nous tennir au courrant comme tu le fait Dan tu est très investit!jespere que ce projet de salle va fonctionner ça serrai le top pour nos training et perspective! A bientôt
 

Dan72

membre approuvé
Re : Re: Projet de salle Muscu au Mans

Salut Les gars voilà de bonne infos,et merci de nous tennir au courrant comme tu le fait Dan tu est très investit!jespere que ce projet de salle va fonctionner ça serrai le top pour nos training et perspective! A bientôt

Merci , j'ai eu l'agence hier , aux dernières nouvelles , il attendait un document de Gigagym pour leur adresser le projet de bail et comme l'objectif annoncé était une ouverture début Mars aprés 3 semaines de travaux , il activait pour ce document ... ! Je me suis trés investi c'est vrai pour rechercher le local mais aujourd'hui je suis comme tout le monde , j'attend .... et j'attends la signature du bail c'est pourquoi je tel à l'agence tous les 15 jours . Et comme mon abonnement actuel se termine le 6 Avril j'aimerai bien que l'ouverture se fasse au pire début Avril !
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

bonjour je m occupe du developpement des salles de sport et musculation urban gym je peux rentrer en contact avec vous si vous le desirez

Bonjour, je vous ai demandé qu'elle était votre cible ? mais vous pouvez me contacter en Message privé ou par Mail
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

C'est mort pour le gyga gym alors ? :blink:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

C'est mort pour le gyga gym alors ? :blink:

Je ne sais pas à vrai dire depuis une quinzaine de jours plus aucunes nouvelles de la part du responsable ...impossible de le joindre ni sur son portable , ni par Mail .. le mec de l'agence laisse des messages mais sans réponses aussi... on est dans le flou on ne sait plus trop quoi penser car c'est tout de même pas compliqué de dire s'il abandonne ou pas le projet je sais qu'il était sur le projet de Paris XIX et je vois que le projet est en cours sur le site Gigagym ce qui a peut être repoussé Le Mans mais le fait qu'il ne soit pas joignable ne nous ne permet pas dans savoir plus j'avoue qu'à ce jour je suis trés dècu de son comportement surtout que j'avais trouvé un local d'enfer !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Projet de salle Muscu au Mans

C'est dommage !!! mais bon ! pour l'instant on fait avec les moyens du bord...

A+ Dan :plane:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Projet de salle Muscu au Mans

C'est dommage !!! mais bon ! pour l'instant on fait avec les moyens du bord...

A+ Dan :plane:

Oui en terme de méthode de communication c'est bien dommage mais rien ne dit que le projet est tombé à l'eau donc oui en attendant il faut faire avec les moyens du bord ....mais je vous tient au courant si j'ai des infos mais de toute façon le mec de l'agence ne va rester éternellement sans réponse avec son projet de Bail !
 
Retour
Haut