projet pour un premier cycle

frostiz31

membre approuvé
Re : projet pour un premier cycle

merci Lefman c'était très pédagogique comme première, merci pour ton post.:goodone:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu n as toujour pas commencé ta cure,pour voir tes impressions et ressenti

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non matrix pas encore, je posterai tous les details dés que je commence

tu prends tes produits dans quel lab??
parce que on va faire la meme cure mis a part que moi du au lab les dosage seront differents 325 susta et 300 deca (produits axio)

ça te gene si on fait post commun quand on attaqueras??

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

salut les potos, finalement aprés de long recherche et vue que c'est ma premiére cure, j'ai opté pour un mono-ester a savoir la testo enanthate, 500 mg par semaine+ 200 deca

s1 500 test/200 deca
s2 500 test/200 deca+nolva/jours
s3 500 test/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s4 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s5 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s6 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s7 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s8 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s9 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s10 250 test/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s11 250 test +hcg 2*250ui

lundi: test+ hcg 250ui injection sous-cutanée
jeudi: deca + hcg 250 ui injection sous-cutanée

par contre pour la pct, j'ai pas pu avoir du toremifene, donc je vais utilisé du clomid/nolva

S.14 100mg clomid/jour
s-15 50mg/jour
S.15/16/17 Nolvadex 20mg/jour

j'ai aussi de l'epistane, pensez vous que c'est bien de l'inclure comme kick start ainsi que pour son action anti oestr?

qu'en pensez vous???

Dernière modification par un modérateur:

topless

membre approuvé

Salut Lefwan! Si c'est seuleument ta première cure tu n'as pas besoin de prndre 500mg testo, reste à 250. A ta place je garderai nolva pour la pct et seuleument en cas de coup dure (aromatisation). Tu n'aura pas forcément besoin de le prendre à partir de la s3. Regarde d'abord comment ton corp réagi aux aas avant de l'utiliser.
Pour ta pct utilise clomid et nolva en même temps: 1ere semaine 100mg clomid + 20mg nolva, deuxième idem, troisième 50mg clomid + 20 nolva, quatrième 40 nolva, cinquième 20mg nolva.
Quand est ce que tu commenses?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai commandé de l'eau bact il y'a plus de 2 semaine, je commence dés que je lé reçu!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

reste a 250 pour la premiere

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ok, pour une premiére 250 mg!!! sinon y'a rien de choquant tut a l'air bien???

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

oubli le nolve en cure, tu le prendra si t'est sujet à gyno, mais à ces dosages, c'est tres rare...
C'est toujours ça en moins pour ton corps...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

oubli le nolve en cure, tu le prendra si t'est sujet à gyno, mais à ces dosages, c'est tres rare...
C'est toujours ça en moins pour ton corps...

j'ai vraiment peur choa que ça se manifeste trop vite!!! qu'est ce tu pense de l'epistane pour son double action, kick start et anti oestr??

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai vraiment peur choa que ça se manifeste trop vite!!! qu'est ce tu pense de l'epistane pour son double action, kick start et anti oestr??

je m'interesse pas à ces produits.
peur de quoi? ca arrive pas en 5 minutes

ramolo

membre approuvé

choa a raison... tu te le mets a gauche au cas ou... par prudence.. et si tu ressents des signes.. tu attaques...
mais le prendre pour rien...!!!!
ce n'ai quand meme pas anodin comme medoc...

kepou15

vétéran

salut les potos, finalement aprés de long recherche et vue que c'est ma premiére cure, j'ai opté pour un mono-ester a savoir la testo enanthate, 500 mg par semaine+ 200 deca

s1 500 test/200 deca
s2 500 test/200 deca+nolva/jours
s3 500 test/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s4 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s5 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s6 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s7 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s8 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s9 500 test/200 deca+idem +hcg 2*250ui
s10 250 test/200 deca+idem+hcg 2*250ui
s11 250 test +hcg 2*250ui

lundi: test+ hcg 250ui injection sous-cutanée
jeudi: deca + hcg 250 ui injection sous-cutanée

par contre pour la pct, j'ai pas pu avoir du toremifene, donc je vais utilisé du clomid/nolva

S.14 100mg clomid/jour
s-15 50mg/jour
S.15/16/17 Nolvadex 20mg/jour

j'ai aussi de l'epistane, pensez vous que c'est bien de l'inclure comme kick start ainsi que pour son action anti oestr?

qu'en pensez vous???

DECA à ce moment là ?! pourquoi ?

Décaféïné oui. Nandrolone non.

D'accord avec les autres 500 pour une première c'est trop; 250 c'est OK.

Amitiés.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

DECA à ce moment là ?! pourquoi ?

Décaféïné oui. Nandrolone non.

D'accord avec les autres 500 pour une première c'est trop; 250 c'est OK.

Amitiés.

non kepou c'est pas un decafeine, c'est juste pour ne peut melangé les 2 produit au meme tps, question de voir comment je reagis au produit!!!
sinon tu pense que c'est mieux de melanger les 2 dés la 1ere semaine?

kepou15

vétéran

non kepou c'est pas un decafeine, c'est juste pour ne peut melangé les 2 produit au meme tps, question de voir comment je reagis au produit!!!
sinon tu pense que c'est mieux de melanger les 2 dés la 1ere semaine?

excuse moi j'avais pas compris ça comme ça.

autant pour moi.

les demons de jesus

membre approuvé

100% d'accord, ne va pas te faire chier à faire une intra musculaire alors que tu peux faire une SC!
Prend les ampouls de 1500ui que tu dilu avec 1,5ml (de chlorure de sodium 0,9%). Comme çà 0,25 ml te denneront 250ui d'hcg (c'est enfantin et bien moin risqué qu'une IM).
Pour le reste de ta cure, comme te la dit Leb, c'est bon comme çà. En revanche à ta place j'attendrai avant d'attaquer le nolva. Prends le seulement en cas de besoin car tu n'en aura surement pas besoin. Ne t'inquiètes pas, une gyno çà n'arrive pas aussi soudainement et au cas ou le nolva devrait faire l'affaire.
Voilà tu es prêt, maintenant à toi de tout déchirer au training donne toi à 100% et çà devrait le faire!!!

donc si g bien compris , avec une ampoule de 5000 ui , il faut la diluée avec 5ml (de chlorure de sodium 0,9%) et a partir de la j obtiendrai 250ui d'hcg avec 0.25 ml .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

noremalement pour l'utilisé pour une longue durée c'est de l'eau bacteriostatique qu'il faut utilisé!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu prends 5000 UI dans une fiole de 10mL, donc 1mL=500 UI donc 250 UI = 0,5mL

les demons de jesus

membre approuvé

merci pour t reponses ultra rapide , pourtant j avais regarder ds pas mal de sujet mais rien . j'ai du mal chercher :marteau:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

premiére injection, je peut dire que ça c'est bien passé, ça a duré 15 min avant que je m'injecte, j'ai suivi le protocole a la lettre, lavage des main désinfection de la zone ..etc, de au depart je voulais me piquer au fesse mais vu que je maitrisé pas bien le mouvement, j'ai opté pour la cuisse, normalement on pique la zone d'un geste sec, chose que j'ai pas pu faire don j'ai glissé l'aiguille trés doucement, j'ai quasiment rien senti, aprés injection du produit, meme chese, aucune douleur, ce que j'ai trouvé bizarre, mais dés e début de l'aprés midi j'ai commencé a senti rune petite douleur, mais trés suportable, maintenant la douleur est tjrs là, ça a augmenter un peu, c'est bien génant, mais tjrs trés supportable, ma deuxiéme injection est prévu pour le jeudi je vous tiendrai au courant les potos!!!!!

kepou15

vétéran

premiére injection, je peut dire que ça c'est bien passé, ça a duré 15 min avant que je m'injecte, j'ai suivi le protocole a la lettre, lavage des main désinfection de la zone ..etc, de au depart je voulais me piquer au fesse mais vu que je maitrisé pas bien le mouvement, j'ai opté pour la cuisse, normalement on pique la zone d'un geste sec, chose que j'ai pas pu faire don j'ai glissé l'aiguille trés doucement, j'ai quasiment rien senti, aprés injection du produit, meme chese, aucune douleur, ce que j'ai trouvé bizarre, mais dés e début de l'aprés midi j'ai commencé a senti rune petite douleur, mais trés suportable, maintenant la douleur est tjrs là, ça a augmenter un peu, c'est bien génant, mais tjrs trés supportable, ma deuxiéme injection est prévu pour le jeudi je vous tiendrai au courant les potos!!!!!

c'est vrai que ça fait mal dans la cuisse. beaucoup plus que dans la fesse.

t'as bien fait de piquer doucement.

tu avais quelles aiguilles pour injecter dans les quads ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est vrai que ça fait mal dans la cuisse. beaucoup plus que dans la fesse.

t'as bien fait de piquer doucement.

tu avais quelles aiguilles pour injecter dans les quads ?

les vertes kepou, mais tu sais, la douleur est venu vraiment 4 heure +/- aprés injections, j'ai un peu mal mais c'est supportable!!!
la prochaine foie je vais demander a ma femme pour les fesses, si elle veut!!!

kepou15

vétéran

les vertes kepou, mais tu sais, la douleur est venu vraiment 4 heure +/- aprés injections, j'ai un peu mal mais c'est supportable!!!
la prochaine foie je vais demander a ma femme pour les fesses, si elle veut!!!

les vertes c'est un peu gros pour les cuisses mais bon si tu as que ça ...

perso je "m'attache" à toujours mettre la testo dans les fesse pour une meilleur répartition plasmatique mais après je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose.

c'est pas si compliqué tout seul dans la fesse, moi je fais ca debout la jambe bien relachée, en général ça rentre comme dans le beurre.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

les vertes c'est un peu gros pour les cuisses mais bon si tu as que ça ...

perso je "m'attache" à toujours mettre la testo dans les fesse pour une meilleur répartition plasmatique mais après je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose.

c'est pas si compliqué tout seul dans la fesse, moi je fais ca debout la jambe bien relachée, en général ça rentre comme dans le beurre.

c'est vrai que c'est psychologique, je vais l'essayé, merci kepou!!!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

masse bien une fois injecté, sinon tu va bien douiller, moi quand je fais les cuisses je masse comme un taré...sinon epaule maintenant, le top je trouve..

Retour