projet pour un premier cycle

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : projet pour un premier cycle

je met un bon mois avant de sentir les esters longs, soit patient et n'augmente rien. C'est une premiere.
A 250/semaine, je ne sent rien, je constate juste une augmentation de ma masse musculaire, point.

surement choa, 2 semaine c'est encore tot, minimum un mois, et bien évidement sans la bénédiction des membres je touche à rien!!!

c0c4

membre approuvé
vétéran

la messe est dite amen ;) ,sa vas le faire l ami

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je suis dac sur une partie de ton commentaire, sinon la reaction a un produit differe d'une personne a l'autre, y'en a qui sont plus receptif que d'autre, en general l'ennathate est une testo a effet tardif, qu'on ressent normalement a partir de la troisiéme semaine, choa la ressent aprés un moi, ça confirme ce que je viens de dire!!!

Ce n'était pas du tout pour toi.
mais un point important à souligner.
Je sais bien que t'est pas de cette trempe là.
c'est ce que je croyais moi meme il y a encore peu de temps.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ce n'était pas du tout pour toi.
mais un point important à souligner.
Je sais bien que t'est pas de cette trempe là.
c'est ce que je croyais moi meme il y a encore peu de temps.

mais non vince, t'es hs là, je lé pas pris au personnel!!! ma pensé c'est que chacun de nous réagi différement au produits, c tout, sinon t'as raison qu'il faut pas croire au potion magique!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

petite mise à jour: j'ai mixer le hcg, 10 ml de d'eau bact avec 5000 ui, ce qui fait 250 ui/0.5ml, le produit mixer été trés clair, "comme de l'eau" la poudre est completement dissous, l'injection dans le gras du ventre, "et il y'en a pas mal pour l'instant" est trés bien passé, j'ai rien senti, j'ai utilisé des seringue d'insuline, trés fines, le mix est au frais maintenant!!!!

kepou15

vétéran

petite mise à jour: j'ai mixer le hcg, 10 ml de d'eau bact avec 5000 ui, ce qui fait 250 ui/0.5ml, le produit mixer été trés clair, "comme de l'eau" la poudre est completement dissous, l'injection dans le gras du ventre, "et il y'en a pas mal pour l'instant" est trés bien passé, j'ai rien senti, j'ai utilisé des seringue d'insuline, trés fines, le mix est au frais maintenant!!!!

nickel. et oui oui le produit est très clair comme de la flotte.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

4 éme semaine de cure, j'ai pris pas mal de poids, du gras aussi au bas ventre et je pousse plus lourds que normal, concernant mon comportement rien de spécial, des migraine passagéres mais rien d'alarment, sinon a partir du lundi, j'ai des petite senstion durant la journée qui durent pas longtemps, mais c'est un incroyable sentiment de bien etre, je sais pas comment vous expliquer, c'est comme si j'été en vacance, vous savez....c'est ce sentiment la, je sais pas si ça a une relation avec ma cure, mais bon je note ts ce que je trouve anormal, ces ptites instant sont intensifier ces dernier jours, en tout cas je trouve dommage que c'est pas toute la journée!!! en qui concerne mes injection, je les fais exclusivement aux fesses, c'est vraiment presque indolore!!!

I

invité

cool pour toi LEF sympa ces petites sensations ... :nice::nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

super! surveille tes migraines, fais un bilan sanguin

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci les potos, donc ts est normale!!! sinon choa comment je peux surveiller mes migraine?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

merci les potos, donc ts est normale!!! sinon choa comment je peux surveiller mes migraine?

ben en faisant en premier lieu un bilan sanguin voir si tout va bien.

kepou15

vétéran

pour tes migraines : tu bois quelle quantité d'eau par jour ?

personnelement j'attenue les maux de tete en buvant d'avantage.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour tes migraines : tu bois quelle quantité d'eau par jour ?

personnelement j'attenue les maux de tete en buvant d'avantage.

en moyenne 2 litre et demi, mais avec tous les supplement qu'on prends je pense que c pas assez!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

petite mise a jour les potos: aprés plus d' un moi de cure, franchement rien de special, une petite augmentation de force, muscle assez pleins, legére sensations "4 jous pour etre precis", mon poids augmente chaque semaine, mais je pense que c'est du plus a la diet qu'aux anabo, qu'est ce que je deduis aprés un moi et ça reste que theorique, c'est soit j'ai un métabolisme trés trés long et vu mes doses basses, ça decole pas, soit les produits sont sous dosés, mais bon je vais pas etre pessimiste, je ne suis meme pas a moitie de ma cure, mais c'étai juste pour vous dire, ce pendant est ce que vous pensez pas que ça serai mieux que j'augmente les doses? merci pour vos conseil!!!! je vous tiendrai au courant!!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

petite mise a jour les potos: aprés plus d' un moi de cure, franchement rien de special, une petite augmentation de force, muscle assez pleins, legére sensations "4 jous pour etre precis", mon poids augmente chaque semaine, mais je pense que c'est du plus a la diet qu'aux anabo, qu'est ce que je deduis aprés un moi et ça reste que theorique, c'est soit j'ai un métabolisme trés trés long et vu mes doses basses, ça decole pas, soit les produits sont sous dosés, mais bon je vais pas etre pessimiste, je ne suis meme pas a moitie de ma cure, mais c'étai juste pour vous dire, ce pendant est ce que vous pensez pas que ça serai mieux que j'augmente les doses? merci pour vos conseil!!!! je vous tiendrai au courant!!!
je pense que tu t'attends trop à changer radicalement, genre "c'est bon je suis devenu Mr.O". Cette erreur est fréquente quand on prend des produits, on rêve tous de devenir Jay, Dennis et j'en passe. Tu es à la moitié de ta cure et ton poids et perfs augmentent, tu as l'air de prendre de la masse en plus, alors où est le problème? Le fait d'augmenter la dose (ce que je trouve con dans le sens où c'est ta première) n'est pas la bonne solution. Tu feras un bilan "réel" à la fin de ta cure.;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je pense que tu t'attends trop à changer radicalement, genre "c'est bon je suis devenu Mr.O". Cette erreur est fréquente quand on prend des produits, on rêve tous de devenir Jay, Dennis et j'en passe. Tu es à la moitié de ta cure et ton poids et perfs augmentent, tu as l'air de prendre de la masse en plus, alors où est le problème? Le fait d'augmenter la dose (ce que je trouve con dans le sens où c'est ta première) n'est pas la bonne solution. Tu feras un bilan "réel" à la fin de ta cure.;)

non thor, j'attends vraiment pas l'effet miracle de cette cure, et je veux pas devenir jay ou denis, mes objectifs sont trés rationnels, mon premier but, c'est voir comment mon corps reagi au produit justement, puisque c'est une premiére, et t'as tout a fait raison, c'est que la moitié de cure et on verra bien d'ici la fin pour voir le bilan réel comme tu dis, merci thor!!!

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

juste une petite question les gars, est ce qu'on peux attraper une gyno, sans les symptômes, j'ai un tout petit gonfelement a peine visible au coté gauche, sauf que j'ai rien senti, pas de démangeaisons ou quoi que ce soit, qu'en pensez vous?

I

invité

juste une petite question les gars, est ce qu'on peux attraper une gyno, sans les symptômes, j'ai un tout petit gonfelement a peine visible au coté gauche, sauf que j'ai rien senti, pas de démangeaisons ou quoi que ce soit, qu'en pensez vous?

Ce sera temporaire.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

donc il faut pas prendre direct avec du nolva?

clad

membre approuvé
vétéran

alors poto comment se passe ta cure ,tu as commencé la relance? sa se passe bien ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

voilà les potos ma cure est fini de puis le jeudi, vue les doses utilisées, je suis satisfait des resultats, pour rappel
j'ai fais 11 semaine avec 250 test+200 deca, je commence les injections de hcg le jeudi, en raison de 1500ui chaque 4 jours, jusqu'au début de la pct, je sais que l'étape la plus dure est a venir, je vais garder la meme diet encore jusqu'a la fin de relance, peut etre en diminuant légèrement les glucides et si tous se passe bien j'attaque la séche en mai, est ce que c le bon timing?, sinon je vous tiens au courant a la fin de la relance, merci a tous ceux qui ont contribuer a cette premiére cure!!!

PIOU

membre approuvé
vétéran

Une bonne relance et sa devrai bien se passé poto. Par contre pour la sèche patiente un peu plus longtemps,histoire que ton corp s'habitue à ton nouveau gabari. En juin ce serai pas mal je pensse,sa te laisse 2 mois pour bien fixer tes gains.

I

invité

Cool pour lefawn j espere que ta relance va bien ce passer ... nous avons le meme timing c est marrant ..lol a plus tard poto ...

azerty71

membre approuvé

Salut mec

Et finalement alors le miroir et la balanve sont content de toi ??

Retour