Projet première cure testo Propio

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah d'accord donc en période de cure il n'est pas forcément nécessaire qu'on soient obliger de monter genre de 1000 kcal on peut très bien réaliser une pdm propre sous cure je dirait standard en augmentant légèrement notre apport.
Le taux de protéine à 2g kg\pdc peut suffir ?
Go faire une diète à 6000 kcal :))
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Normalement même en maintient kcal sous cure tes censé prendre du muscle , @olivierf57 tu peux confirmer ?
Du moins pour des débutants , un mec qui fait des compét , je ne pense pas que ça soit possible

Même pour un pratiquant naturel je suis persuadé qu'on peut gagner du muscle en étant en maintient , car pour construire du muscle il faut de l'énergie , les graisses sont des réserves d'énergie , donc techniquement le corps est censé piocher dans la graisse pour construire de nouveaux tissus maigre ?

Je pense me tromper car le corps est assez complexe , fin je ne pense pas que ça soit aussi simple pour gagner du muscle ^^'

Je confirme.

Ma précédente cure et ma cure actuelle, je serais même en petit déficit calorique.

Et pourtant je prends de la masse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Jetait en train de réfléchir je me disait vu que madame est en colère en ce moment et que je me la met souvent sous le coude ça peut jouer sur mon taux de testo haut ?

lol

Non, absolument rien à voir.

Ce serait trop beau de faire abstinence durant la cure pour mieux prendre de la masse
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Daccord javai entendu je sais plus où que certains athlète évite des rapport pour garder sa testo ca me rassure

C’est à l’approche d’une échéance bien particulière, certains athlètes évitent d’avoir des rapports le(s)jour(s) qui précède(nt) pour optimiser au maximum leurs récupération en évitant de s’envoyer en l’air la veille au soir..

Dans le cadre d’un apport exogène en T, si tu suis ton planning d’injection que tu as mis en place pour éviter de trop grande fluctuation, faut pas se soucier de ça...
 

Alex.nl

membre approuvé
Non
C’est à l’approche d’une échéance bien particulière, certains athlètes évitent d’avoir des rapports le(s)jour(s) qui précède(nt) pour optimiser au maximum leurs récupération en évitant de s’envoyer en l’air la veille au soir..

Dans le cadre d’un apport exogène en T, si tu suis ton planning d’injection que tu as mis en place pour éviter de trop grande fluctuation, faut pas se soucier de ça...

C’est à l’approche d’une échéance bien particulière, certains athlètes évitent d’avoir des rapports le(s)jour(s) qui précède(nt) pour optimiser au maximum leurs récupération en évitant de s’envoyer en l’air la veille au soir..

Dans le cadre d’un apport exogène en T, si tu suis ton planning d’injection que tu as mis en place pour éviter de trop grande fluctuation, faut pas se soucier de ça...
D'accord merci. Non mais moi tkt je compter pas m'abstenir ou quoi juste sur ma pds Olivier m'a demandé si jetait sous produit car javai un bon taux de testo donc j'avais demander si le fait d'avoir rien fait depuis quelque jours pouvez jouer sur ça
 

Alex.nl

membre approuvé

Pièces jointes

  • IMG_20220804_092959_edit_327734564145302.jpg
    IMG_20220804_092959_edit_327734564145302.jpg
    830.2 KB · Affichages: 60
  • IMG_20220804_094901.jpg
    IMG_20220804_094901.jpg
    1.4 MB · Affichages: 59

Alex.nl

membre approuvé
Ouais tu pars d’un bon point: me réjouis de voir ce que cette cure va donner
J'avoue être impatient, j'ai reçu avant hier mes outils d'injections je me suis demandé si j'avancerai pas ma cure :rolleyes: mais finalement non déjà il me manque l'eau baterio pour le hcg et une fiole de propio qui c'est cassé durant l'expé.. du coup j'en profite de ce mois j'éssaie de pofiner ma diète, ainsi de bien me renseigner sur les méthodes pour le tirage et les injections.
Et aussi je reste pied sur terre en me disant que c'est une petite cure et je ne m'attend pas a exploser même si honnêtement 3 4 kg de masse maigre et j'espère le minimum que j'obtiendrai en dessous je me sentirai je pense frustrer. On verra bien en tout cas je suis impatient
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
8 semaines de propio seulement, ne t’attends pas non plus à un changement drastique.

Au moins 3kg sec après PCT je te le souhaite en tout cas. Tu pars sur de bonnes bases
 

Alex.nl

membre approuvé
8 semaines de propio seulement, ne t’attends pas non plus à un changement drastique.

Au moins 3kg sec après PCT je te le souhaite en tout cas. Tu pars sur de bonnes bases
Merci on verra bien, je préfere bien faire les chose et prendre 2 3 kg que faire de la merde et prendre 10 kg dont 8 de gras ! mais si je peut prendre plus en muscle je dit pas non :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Merci on verra bien, je préfere bien faire les chose et prendre 2 3 kg que faire de la merde et prendre 10 kg dont 8 de gras ! mais si je peut prendre plus en muscle je dit pas non :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:
A voir tu sais t’entraîner et la diete tiens la route donc y’a pas de raison que ça se passe mal même si on n’est jamais à l’abri d’éventuelles complications avec les AAS.

Bonne cure en tout cas l’ami!
 
Retour
Haut