Protection du foie

Alex.nl

membre approuvé
Salut Mem, j’envisage de me lancer dans une cure mais avant ca j’essaie de me renseigner le max et je dois avouer que je n’arrive pas à trouver un « protocole » bien structurer sur tout ce qui ai protection du foie avant, pendant et après cure si je souhaite utiliser un oral dans ma cure

J’ai vu divers produit/complément qui ressortent souvent comme le tudca, nac, desmodium, exemestane etc. ...

Certains produits à utiliser après PDS si les valeurs hépatiques sont pas bonnes, d’autre à utiliser avant d’autre après beaucoup d’info différente et je dois avouer que je n’arrive pas bien à tous saisir.

Quelqu’un pourrait un peu m’éclaircir sur les dosages, la période et quel produit utiliser en priorité

Merci de vos retours.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut,

Avec un peu de recherches sur le forum tu trouveras ce dont tu as besoin.

Quant a la protection hépatique (que ce soit pour un oral uniquement ou en combinaison), je pense que @olivierf57 a du le répéter au moins mille fois.

Pas plus tard que ce matin je le lisais, donc tu devrais pas avoir à chercher très longtemps ;-)
 

Alex.nl

membre approuvé
Salut,

Avec un peu de recherches sur le forum tu trouveras ce dont tu as besoin.

Quant a la protection hépatique (que ce soit pour un oral uniquement ou en combinaison), je pense que @olivierf57 a du le répéter au moins mille fois.

Pas plus tard que ce matin je le lisais, donc tu devrais pas avoir à chercher très longtemps ;-)
Oui j'ai bien vu que le sujet à était évoqué plusieurs fois, mais je n'ai pas vu en gros un post ou on établissez un cycle qui pouvait être utilisé de "base" pour n'importe qui et après agencer suivant ses besoins...
Du coup désolé ci ce post est en trop ce n'était pas mon intention de surcharger le forum..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai bien vu que le sujet à était évoqué plusieurs fois, mais je n'ai pas vu en gros un post ou on établissez un cycle qui pouvait être utilisé de "base" pour n'importe qui et après agencer suivant ses besoins...
Du coup désolé ci ce post est en trop ce n'était pas mon intention de surcharger le forum..

La pédagogie ou l’art de se répéter…. Lol

Protections (qui n’en sont pas je le rappelle, juste un support à la régénération du foie) pendant la cure :

- tudca 250mg Ed minimum
- nac 600mg ED
- jus de citron pressé + 1 CAS de vinaigre de cidre

PCT ou post cure ;
- Desmodium EPS (version liquide préparée par une phamacie)

L’exemestane n’a rien à voir avec le foie. C’est un AI, tueur d’aromatase et je te laisse potasser un peu le sujet

Bonne lecture
 

Alex.nl

membre approuvé
La pédagogie ou l’art de se répéter…. Lol

Protections (qui n’en sont pas je le rappelle, juste un support à la régénération du foie) pendant la cure :

- tudca 250mg Ed minimum
- nac 600mg ED
- jus de citron pressé + 1 CAS de vinaigre de cidre

PCT ou post cure ;
- Desmodium EPS (version liquide préparée par une phamacie)

L’exemestane n’a rien à voir avec le foie. C’est un AI, tueur d’aromatase et je te laisse potasser un peu le sujet

Bonne lecture
Je comprend...
Je sais que c'est lourd de se répéter, ce n'était pas mon but dsl..
Merci de ta réponse je vais essayer d'approfondir ca..
Et oui après relecture du post je me suis dit pk tu as mis exemestane ...
 

Alex.nl

membre approuvé
Et la cure envisagée du coup ?
Je pense partir sur une cure de test E mais malgrés que j'ai pu lire pour une première cure ne pas mélanger les molécules, Jai cru comprendre que le doubler avec du Diana n'était pas trop mal pour contrecarrer l'ester de l'enanthate.
Ou sinon partir sur susta et profiter de tout les esters que celle ci propose ..
Je continue a me renseigner .. Aurai tu un petit conseil ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pense partir sur une cure de test E mais malgrés que j'ai pu lire pour une première cure ne pas mélanger les molécules, Jai cru comprendre que le doubler avec du Diana n'était pas trop mal pour contrecarrer l'ester de l'enanthate.
Ou sinon partir sur susta et profiter de tout les esters que celle ci propose ..
Je continue a me renseigner .. Aurai tu un petit conseil ?
Moi je ne pourrais pas te conseiller, d’autres le feront à ma place.

Mais c’est ce que l’on voit couramment le testo Esther long avec un kick start en oral et quand c’est dans un but de changer de gabarit, le dianabol ressort souvent effectivement :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Testo enanthate + diana sur 4 a 6 semaines. C’est courant effectivement et souvent la base d’un premier cycle.

Le diana agissant très rapidement, ça te permet d’avoir des effets sur la force dès le début alors qu’il faut attendre 3 à 4 semaines avec l’ester enanthate.

Pour ne pas multiplier les molécules, tu peux aussi partir sur de la testo propionate sur les 4 premières semaines à la place du diana. Mais injection maxi e3d

Ou sinon, pour être tranquille, tu pars sur de la propio sur tout ton cycle, sur 8 semaines par exemple. Ça agit très rapidement. Injection EOD ou e3d grand maxi.

Le Susta est bien un mix d’aster mais si tu regardes de près le % de concentration des esters, tu verras que l’ester rapide est en faible proportion. Il te faudra attendre un moment avant de ressentir quelque chose.
Et injection maxi e3d alors….
 

Alex.nl

membre approuvé
Ou sinon, pour être tranquille, tu pars sur de la propio sur tout ton cycle, sur 8 semaines par exemple. Ça agit très rapidement. Injection EOD ou e3d grand maxi.
Testo P 100mg/ML 1,5ml tout les 2 jours cela te parait être des dosages suffisant ?
C'est vrai que pour une première cure ca me parait safe ca me permettrai de voir comment mon corp réagis et si en cas de pépin je doit arreter la cure,je peut commencer ma relance et au bout de 2 3 jours la testo n'aura plus d'effet
Pour ne pas multiplier les molécules, tu peux aussi partir sur de la testo propionate sur les 4 premières semaines à la place du diana. Mais injection maxi e3d
En gros comme ca ?
S1 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours soit a peu pres 500mg/semaine
S2 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S3 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S4 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S5 : Testo E 1 ml E3D
S6 : Testo E 1 ml E3D
S7
S8
S9
S10
Relance 15 j apres derniere injection
Le Susta est bien un mix d’aster mais si tu regardes de près le % de concentration des esters, tu verras que l’ester rapide est en faible proportion. Il te faudra attendre un moment avant de ressentir quelque chose.
Et injection maxi e3d alors….
Pas forcement pour partir dessus juste pour info ...
Du coup si l'ester rapide et peu dose 10 15 % il me semble, on peut doubler avec du diana aussi si le corps réagit bien au 2 molécules c'est une cure envisageable ? ou elle n'est pas utile pour une autre raison.
J'ai l'impression que malgrés que le susta soit sur le papier un bon produit il n'est pas forcément le plus aimée. C'est du a quoi ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La pédagogie ou l’art de se répéter…. Lol

Protections (qui n’en sont pas je le rappelle, juste un support à la régénération du foie) pendant la cure :

- tudca 250mg Ed minimum
- nac 600mg ED
- jus de citron pressé + 1 CAS de vinaigre de cidre

PCT ou post cure ;
- Desmodium EPS (version liquide préparée par une phamacie)

L’exemestane n’a rien à voir avec le foie. C’est un AI, tueur d’aromatase et je te laisse potasser un peu le sujet

Bonne lecture
Tu prends le vinaigre de cidre sans eau?
Mélanger à du jus de citron?
Plutôt après un repas?
Je voyais plutôt ça dans un grand verre d'eau..
Merci !
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu prends le vinaigre de cidre sans eau?
Mélanger à du jus de citron?
Plutôt après un repas?
Je voyais plutôt ça dans un grand verre d'eau..
Merci !
Il me semble que @olivierf57 à déjà détaillé sa procédure dans un post précédent, il y’a quelques temps.

En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver réponse à ta question, rapidement ;-)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu prends le vinaigre de cidre sans eau?
Mélanger à du jus de citron?
Plutôt après un repas?
Je voyais plutôt ça dans un grand verre d'eau..
Merci !

Jus de citron -+ vinaigre de cidre + glutamine (aromatisée orange)

Le goût est nickel. Sans aromatisation, ça se boit mais c’est moins bon. Tant qu’à faire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Testo P 100mg/ML 1,5ml tout les 2 jours cela te parait être des dosages suffisant ?
C'est vrai que pour une première cure ca me parait safe ca me permettrai de voir comment mon corp réagis et si en cas de pépin je doit arreter la cure,je peut commencer ma relance et au bout de 2 3 jours la testo n'aura plus d'effet

En gros comme ca ?
S1 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours soit a peu pres 500mg/semaine
S2 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S3 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S4 : Testo P 0.5 ml + Testo E 0,5 ml tout les 2 jours
S5 : Testo E 1 ml E3D
S6 : Testo E 1 ml E3D
S7
S8
S9
S10
Relance 15 j apres derniere injection

Pas forcement pour partir dessus juste pour info ...
Du coup si l'ester rapide et peu dose 10 15 % il me semble, on peut doubler avec du diana aussi si le corps réagit bien au 2 molécules c'est une cure envisageable ? ou elle n'est pas utile pour une autre raison.
J'ai l'impression que malgrés que le susta soit sur le papier un bon produit il n'est pas forcément le plus aimée. C'est du a quoi ?

Désolé j’avais raté ton post

Ou en es tu dans tes recherches. Qu’as tu prévu comme futur cycle ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Malthaël

membre approuvé
Tu as le gluthalion pour faire descendre les valeurs du foie aussi. Plis tout ce que les confrères ont déjà cité sans oublier les écarts genre alcool ,manger gras etc, tout ce qui peut fatiguer ton foie durant ta cure.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu as le gluthalion pour faire descendre les valeurs du foie aussi. Plis tout ce que les confrères ont déjà cité sans oublier les écarts genre alcool ,manger gras etc, tout ce qui peut fatiguer ton foie durant ta cure.
Il me semble que le glutathion est mal absorbé et que du coup il vaut mieux prendre ses précurseurs?

Matsor en saura sûrement plus
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
As tu fait une prise de sang déjà pour vérifier tes valeurs hépatiques ?
Oui oui tout est normal. Mais ponctuellement suivant ce que je fais je sens bien que le foie se met en surcharge..
Et je sais que le foie n'est pas inervé, il ne peut pas faire mal, mais quand il bosse trop il gonfle, c'est alors le tissu qui entoure le foie qui envoie des signaux.
 

Matsor

membre approuvé
Je ne saurai te dire, @Matsor oui sûrement. Mais en injectable je sais qu il y a de très bons resultats
La biodisponibilité est nettement meilleure en injectable. Mais ce que je me demande c’est si cette baisse des marqueurs hépatiques n’est pas juste transitoire pour ceux avec une élévation chronique (je parles pas protection en cure). Dans ce cas la l’interêt de glutathione même en injectable serait minime. J’ai deja vu des cas de marqueurs hépatiques baissé sous glutathione et repartir après l’arrêt.
 
Retour
Haut