Protection du foie

Matsor

membre approuvé
Il faut faire attention avec des fortes doses des antioxydants et en particulier NAC en prise longue durée. Pas mal d’étude ont mis en lumière leur effet mutagène.



 
Dernière édition:

Matsor

membre approuvé
Seulement en cycle alors ?

Hors cycle, 250mg de Tudca ED c’est déjà pas mal
Hors cycle je vois pas l’interêt de l’un comme de l’autre si pas de problème hépatique et pas de cholestase. A la limite une toute petite dose de NAC comme anti oxidant genre 50-100mg. Mais même ça je n’en prends pas personnellement.
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Perso je prends 1g de Nac par jour + Tudca 2x 250mg ou desmodium + Radis noir a 2x 500mg chez Amazon
Il y a une différence entre les plantes drainantes et les plantes qui protègent le foie les plantes qui drainent une cure au printemps éventuellement à l'automne mais pas toujours ce sont les plantes amer et le radis noir .
. par contre les plantes qui protègent le foie Desmodium chardon marie on peut prendre toute l'année
à noter que drainer le foie c'est un facteur de catabolisme
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La biodisponibilité est nettement meilleure en injectable. Mais ce que je me demande c’est si cette baisse des marqueurs hépatiques n’est pas juste transitoire pour ceux avec une élévation chronique (je parles pas protection en cure). Dans ce cas la l’interêt de glutathione même en injectable serait minime. J’ai deja vu des cas de marqueurs hépatiques baissé sous glutathione et repartir après l’arrêt.
@Matsor que penses-tu d'injections ponctuellew de glutathion pour un traitement symptomatique du foie?
D'ailleurs sait tu, c'est quel type d'injection, il faut faire du iv? Ou ca passe im?
Merci beaucoup
 

JamesK

membre approuvé
Très intéressant le glutathion injectable, perso j'ai bien fait baisser mes valeurs hépatiques avec ce dernier.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@Matsor que penses-tu d'injections ponctuellew de glutathion pour un traitement symptomatique du foie?
D'ailleurs sait tu, c'est quel type d'injection, il faut faire du iv? Ou ca passe im?
Merci beaucoup
T’es sur que tu as des symptômes d’un foie qui va mal ?
Tu disais avoir fais une pds avec des valeurs d’enzymes hépatiques dans les normes.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il n’est peut être alors pas utile d’avoir recours à du glutathion inj, mais plutôt d’éviter cette surcharge comme tu dis.
Ahahah,
tant qu on peut oui.
La surcharge ça vient pas de manger des fondues au vin blanc en tout cas pas chez moi
le foie a de nombreuses fonctions.
 

JamesK

membre approuvé
Après par expérience avec prise de sang à l'appuie je peux dire que 3x600mg de NAC en poudre est plus efficace que 200mg de glutathion injectable par jour dans le but de limité la montée des transaminases en cure du moins chez moi.

Je parle de glutathion pharmaceutique français en poudre diluée dans eau distillée + ba + bicarbonate donc pas de doute sur la qualité du produit. Le NAC c'est du HSN tout simplement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vais voir sinon pas grave 55euro dans le cul

C’est pas parce qu’il n’y a pas de tracking qu’il y a arnaque

Là où je commande ma bacterio, il n’y a pas de tracking. Site UK pourtant et aucun soucis

Je pense que je vais tester cette boite pour une future et lointaine cure lol
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai jamais eut de tracking auparavant quand je commandais des "vitamines", j'ai toujours reçu lol
Ni de rep de la source sur le forum lol
Alors pour un Tudca/Nac je pense que : "ça va bien s'passer, bien s'passer, ne t'inquiètes pas :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est pas parce qu’il n’y a pas de tracking qu’il y a arnaque

Là où je commande ma bacterio, il n’y a pas de tracking. Site UK pourtant et aucun soucis

Je pense que je vais tester cette boite pour une future et lointaine cure lol
Je commande et je met l addresse de ma poste mdr
 

JamesK

membre approuvé
Après par expérience avec prise de sang à l'appuie je peux dire que 3x600mg de NAC en poudre est plus efficace que 200mg de glutathion injectable par jour dans le but de limité la montée des transaminases en cure du moins chez moi.

Je parle de glutathion pharmaceutique français en poudre diluée dans eau distillée + ba + bicarbonate donc pas de doute sur la qualité du produit. Le NAC c'est du HSN tout simplement.

Toujours sous analyse médicale, je peux dire qu'un nettoyage post cure 17aa avec 3x200mg de glutathion réduit injectable par jour est de loin le plus efficace selon mon expérience, mieux que plantes/fruit du genre chardon Marie, Desmodium, citron, radis noir, ...

Les injections sont réalisées matin, midi et soir éloigné de l'entraînement avec seringue à insuline en intramusculaires. Certes c'est une contrainte mais le produit est très facile à tirer et l'aiguille insuline est indolore où presque.

À 600mg par jour le glutathion réduit sous forme injectable, liposomal, ... est inégalable surtout si il est combiné à Udca, je ne connais pas mieux.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il faut une ordonnance pour du glutathion injectable?

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
 

JamesK

membre approuvé
Il faut une ordonnance pour du glutathion injectable?

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Bien que çà ne soit pas illégal tu n'en trouveras pas en pharmacie. Sur internet mais la version injectable est rare et de qualité encore plus.

Le Udca est sur ordonnance cependant oui.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fuck , y a pas de numéro de suivis , pourtant c'est le service de livraison dpd sur le site expand , je vais leur envoyer ub mail
 
Retour
Haut