proteine cytogen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok
oui je me doute que ça depent de mon poid qui est de 76 kilos pour 1m76 sinon j essaye de me donner le plus a fond dans mes seances.
Bon je vais etablir ma collation apres l entrainnement pour avoir mes 50gr de glucides alors merci à vous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

ok
oui je me doute que ça depent de mon poid qui est de 76 kilos pour 1m76 sinon j essaye de me donner le plus a fond dans mes seances.
Bon je vais etablir ma collation apres l entrainnement pour avoir mes 50gr de glucides alors merci à vous.

Oui , tu fais bien.

Si il y a bien une collation que tu ne peux pas te permettre de zapper , c'est bien celle juste après ton entrainement.


Se priver de nutriments essentiels dans cette courte période de temps nuira grandement à tes progrès.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok merci bien pour ces infos precieuse j ai tout noté je vais me prendre de la pate d amande qui a l air pas mal d apres ce que j ai pu lire et j aime bien ça en plus et mon shaker de whey plus evantuelement de la glutamine aussi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

ok merci bien pour ces infos precieuse j ai tout noté je vais me prendre de la pate d amande qui a l air pas mal d apres ce que j ai pu lire et j aime bien ça en plus et mon shaker de whey plus evantuelement de la glutamine aussi.

C'est tout bon ton mélange
 

arnold12345

membre approuvé
Re : proteine cytogen

Il suffit simplement de calculer...
Si ton pot fait 4 kilos et qu il te fait 4 semaines, tu prend 133g de poudre/jour, /2 shake= 67g...
70g de whey en une seule fois, c'est vraiment du n'importe quoi.

ouhaaa c enorme une dose de 70g !!

en generale cest 30g une dose de prot....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

Attention , je tiens à faire une petite précision cependant.

Ne vous basez pas sur la quantité de proteines pesée car si votre whey est dosée à 80 % , par exemple 70 g de produit pesé ( prot ) ne vous fera en réalité que 56 g de proteines réelles.

Tout cela pour dire qu'il faut se fier à la quantité de proteines contenue dans la whey et pas seulement de la quantité pesée.

Autre précision , 50 g de proteines réelles à chaque prise devra être un maximum.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

j ai oublié de demander les jour ou je ne m entrainne pas mon deuxieme shaker je le prend a quel moment?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : proteine cytogen

A toi de trouver le moment dans la journée où tu auras un "trou" en gros le moment où tu as un créneau de 2/3 heures sans manger.
Ce qu'il faut apprendre c'est pas l'heure précise pour prendre ton shake, mais connaitre le moment où la prise de celui-ci sera la plus bénéfique à ton organisme, je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais ce que j'essaie de te faire compendre c'est qu'il ne faut pa faire dans le "par-coeur" mais connaitre toutes les subtilités qui te feront progresser TOI.
 

gloom

membre approuvé
Re : proteine cytogen

ok oui je vois tout a fais ce que tu veux dire comme je la prenais au couché et comme j ai decidé de changer car ce n'est pas le plus benefique je posais cette question.

Ce que je vais faire par contre c'est en plus de ma whey rajouter du fromage blanc ouune banane ou un sandwich au beurre de cacahuette ou la mixer avec des flocons d avoine car si je prend la whey seul dans l apres midi (se sera soir vers 15h30 soit vers 18h)30 min apres je vais avoir faim.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut