Protocole HCG

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's

je me pose une question, mon coach me dit que son protocole de prise de gonado se fait comme ceci et me conseille de faire pareil :

5000ui en début de cure en 1 spot

5000ui en milieu de cure en 1 spot

5000ui en fin de cure en 1 spot

Perso je n'ai jamais vu ce genre de protocole sur le web, ni même entendu parler, moi je voulais faire 2x250ui dès la semaine 3 mais il me dit que ce qu'il fait c'est correct !

Vos avis ? 5000ui d'un coup ne désensibilise pas les cellules de Leydig ? quels sont les risques ?

Merci les potos

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Protocole HCG

c'est la technique des mecs qui ont la flemme de spliter la prise

TOUT A 5000 :plusla:

(sérieusement j'en sais rien désolé)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

5000ui c est pour des doses élevé et des cycles long.
je ne crois pas que pour ton cas ça soit approprié.
par contre en début je connaissais pas!!

j esper ne pas te dire de bétise.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

son cycle c'est sur 16 semaines => Susta - Boldo sur 12 semaines- puis Propio dès S10 jusqu'à S16

maxence47

COMPTE INACTIF

On dirait un protocole genre "j'ai peur pour mes boules, mais en balançant une grosse dose à certains moment, je réduis les risques..."

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Lui as tu demandé pourquoi il te conseille cela (objectif du protocole) ?

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

en fait il me dit que lui n'achète jamais la BW, il utilise la fiole fournie avec son pregnyl et basta, il m'a répondu çà parce que je lui ai dit que je ne trouvais pas de BW et que j'étais emmerdé de par le fait

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut, des doses conséquentes d'HCG pourquoi pas (encore que là ça fait beaucoup...) au vu de la cure qui a été faite MAIS SURTOUT des produits utilisés et de leur quantité/concentration.

5000u.i c'est vraiment énorme donc pour une cure à base de Boldo et de Susta qui sont loin d'être les prods les plus suppressifs, je vois pas trop.

A moins vraiment qu'il se soit envoyé des doses de cowboy mais je suis assez sceptique quant à ce protocole

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

en fait il me dit que lui n'achète jamais la BW, il utilise la fiole fournie avec son pregnyl et basta, il m'a répondu çà parce que je lui ai dit que je ne trouvais pas de BW et que j'étais emmerdé de par le fait

Ha ben si c'est ça l'explication, Shogun et Thor l'on conseillé a une personne qui n'avais pas de BW sous la main...

Mais c'était 1500ui en milieu de cure et fin de cure, il me semble.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pourquoi 5000ui en début de cure?
Si on conseille de commencer le protocole Hcg en semaine 3, il y a bien une raison.

Ensuite, les dosages légers de Hcg en cure chaque semaine, c'est pour maintenir le signal axe et garder un volume testiculaire.
Pas pour relancer, ce qui en cure est inutile puisque on est sous produits suppressifs durs ou pas.
Les gros dosages de hcg agissent eux comme un détonateur sur l'axe gonado hypophysaire pour relancer la lh ou lh et fsh si on utilise de l'Hmg Massone.
Donc déjà, des doses comme ça pendant la cure de façon ponctuelle, ça me pose problème.

Ensuite, tu as pensé au bond d'estrogènes quand tu vas envoyer 5000ui?
Parce que l'hcg qui est un extrait d'urine de femme enceinte est fortement apte à faire bondir tes E2.
Ce n'est pas pour rien si Anthony Roberts, même si il est controversé, préconise un suicide aromatase en association de l'hcg sur sa relance.

http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

Il n'est pas rare de voir de belles gynécomasties en relance, dues à la hausse des E2 induite par le niveau de testo endogène nul et l'aromatisation de l'hcg.
Une relance, ce n'est pas qu'un mot.

Chaque produit a une fonction précise comme le nolvadex par exemple.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6193975

Dans le passé, on ne savait pas et on faisait dans l'empirisme.
Aujourd'hui, c'est devenu une science pointue et avec le net, on a une mine de savoir, plus les retours de copains, les tests sur soi même et sur ses élèves.
Là, on est plus dans le "ouais va y t'inquiète, ça va bien se passer"
Je ne ferai pas de commentaire.

Sache juste que la 1ère fois que j'ai fait le petit protocole que tu proposes (2 x semaine), je ne me suis jamais senti aussi bien en relance après.
Dans l'extrême, si tu sais pourquoi tu as choisi ce plan hcg en cure ou que tu as compris, tu devrais faire un cours à ton coach qui en est resté aux méthodes qui ont 20 ans facile et encore.
Ensuite pour la relance de fin de cure, tu as le choix entre une relance simple comme celle de Thor qui est parfaite pour les cures "light" ou ceux qui relancent facile (mais il faut se connaître).
Tu peux aussi faire celle de Roberts, ou celle de Roberts que j'ai maximisé (en toute modestie)pour les cures de Nor19 très suppressives.

2 petits liens qui vont te donner des pistes.
Regarde la composition du solvant pour la conservation de 60j au frigo...

http://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2011/017692s021lbl.pdf

Et regarde là.

http://www.bacteriostatic-water.co.uk/bacteriostatic-water-1-c.asp

Je suis plus dubitatif pour la conservation des peptides et gh car ce sont des chaines bien plus fragiles qui sont aptes je pense à être "mangées" par le sodium chloride surtout que là, c'est du 0.9%.

Il y en a là mais c'est du fait maison et je ne sais pas ce que ça vaut.

http://osta-gain.com/index.php?route=product/product&path=47&product_id=128

Sinon, tu attends l'approvisionnement en Bw qui était prévue fin janvier partout.

Ps: les pointures sont invitées à me corriger si besoin car j'ai posté vite avant de partir et je fais des erreurs comme tout le monde mais comme là c'est un sujet qui ne supporte pas l'approximation...

Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est très complet comme réponse Yoda tu es une mine de savoir! Tu n’as pas pensé à ouvrir une hotline chez toi ?! Ça pourrait être utile (membres muscle métal only !!).

:eek:riginal:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

lol "yoyo hotline à votre service ?", ici la secrétaire super chaude, avant de pouvoir être pris en charge vous devrez répondre à trois questions techniques afin de savoir si oui ou non vous méritez d'être mis en contact :mdr:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Très belle réponse Yoda55 : je te met de la réput, ça fait longtemps que j'en avais envie !

Dernière modification par un modérateur:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

ouahhh la quote d'enfer Socrate, tu vas te faire botter le cul par Danny lol

@Yoda merci de ta réponse très complete... t'assures un max Maître "Yoda"

Le protocole 2x250ui était plus sensé pour moi pour ma cure light, bon lui mon coach s'envoie du costaud quand même et peut-être que 3x 5000ui sont plus adaptés pour lui, maintenant non lol je vais quand même pas faire un cours à mon coach il a de la bouteille...

Dans la mesure ou je vais commencer cette cure en février, et que si la BW est dispo sur tes liens je pourrai en commander et les recevoir bien à temps pour mars, soit pour la S3 de ma cure (en faisant comme je le pensais 2x250ui)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Ne t'inquiète pas Bobby si Yoda à trop de boulot je peux prendre en charge la secrétaire. Je suis un peu l'abbé Pierre, mon bon cœur me perdra !!

:angel:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

+ 1000 avec Yoda, je partage tout à fait ton opinion

power92

vétéran

Pour mon expérience,j'ai utilisé trois protocoles :

Et le troisième qui n'a été le mieux,le plus confortable au niveau relance : 250 ui X2 tout au long de la cure.Rien à dire,relance plus agréable,moins difficile (et avec un 19nor)

Comme Yoda,rien que niveau des estro je ne m'enverrais jamais 5 000 ui d'un coup surtout en début de cure quand tu prend des aas long à kicker.Ca revient à s'injecter 5000 ui en off,bonjour le cramage de couilles gratos !Déjà que 2500 ui beaucoup l'ont dit,c'est beaucoup,mais là 5000 ui,bonjour la préhistoire quoi

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Tres belle reponse apporté par maitre yoda.
Ne peux plus te mettre de reput mais le coeur y es.

Concernant le rebond oestrogenique, je n'ai pas eu de soucis pour ma part car je prenais de l'arimidex.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

il me reste qu'à trouver la BW si je veux faire 2x250ui.... sinon je devrai me tourner vers la 0.9% de chlorure de sodium pfff

power92

vétéran

il me reste qu'à trouver la BW si je veux faire 2x250ui.... sinon je devrai me tourner vers la 0.9% de chlorure de sodium pfff

Avec la CS tu n'a qu'un protocole possible de toute facon a moins que tu es bcp d'argent a mettre dans des amps de hcg.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

j'ai 3x 5000ui donc si je veux faire 2x250 par semaine, tu vois combien je dois en acheter et en jeter avec le CS

kaiser

membre approuvé

5000 iu. C'etait les protos a l"ancienne ..j"ai envoyé une fois une amp de 10 000 iu parceque mon pharmacien n'avait plus de boites de 5000iu !! (la gonado etait en vente libre avant 97 ).
J'ai par la suite eu un enfant donc non les grosses doses ne grille pas les baloches!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

5000 iu. C'etait les protos a l"ancienne ..j"ai envoyé une fois une amp de 10 000 iu parceque mon pharmacien n'avait plus de boites de 5000iu !! (la gonado etait en vente libre avant 97 ).
J'ai par la suite eu un enfant donc non les grosses doses ne grille pas les baloches!

Interessant ton feed Kaiser :)
10 000 d'un coup c'est vraiment enorme !
Une question tu avais pris clomid ou nolva en + ou tu avait relancé comme certains anciens juste avec du HCG pharma seul ?
Parce que si tu stacke 10 000iu avec du clomid (surtout a haute dose), et bien les testicules doivent etre bien enflées ?....

+reput pour ton experience personelle sur ce point :)

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Moi je fais aussi 5000ui tous les 6 jours pendant 3 semaines. Toutes les 10 semaines. Je suis de la vieille ecole mdrrrr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Protocole HCG

Moi je fais aussi 5000ui tous les 6 jours pendant 3 semaines. Toutes les 10 semaines. Je suis de la vieille ecole mdrrrr

Apres ce protocle je connais 2 ou 3 anciens qui fesaient HCG comme toi avec clomid et dose moderee de ventipulmin uniquement apres le cycle, apres l'avantage qu'il y avait dans le temps c'est que c'etais + facile de s'en procurer dans les pharmacies.
Et a leur dires il gardaient pas mal de leurs acquis et n'avaient pas de probleme concernant la libido et la procreation...

Mais bon ce que je constate quand meme c'est qu'avec les nouveaux protocoles, le travail de fond, les athletes bien informés gardent mieux leur acquis quand meme aujourd'hui.

Une question Epood :

Toi qui fait partie des membres les + forts du forum, quand tu fais ton protocole "old school", est ce que tu garde bien quand meme une bonne partie de ta force pour ta specialité pendant la PCT ?

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

au vu de vos feeds, je ne sais plus trop du coup ce qui "fonctionne" le mieux :

a) 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines.

b) 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

c) comme Epood

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Apres ce protocle je connais 2 ou 3 anciens qui fesaient HCG comme toi avec clomid et dose moderee de ventipulmin uniquement apres le cycle, apres l'avantage qu'il y avait dans le temps c'est que c'etais + facile de s'en procurer dans les pharmacies.
Et a leur dires il gardaient pas mal de leurs acquis et n'avaient pas de probleme concernant la libido et la procreation...

Mais bon ce que je constate quand meme c'est qu'avec les nouveaux protocoles, le travail de fond, les athletes bien informés gardent mieux leur acquis quand meme aujourd'hui.

Une question Epood :

Toi qui fait partie des membres les + forts du forum, quand tu fais ton protocole "old school", est ce que tu garde bien quand meme une bonne partie de ta force pour ta specialité pendant la PCT ?

Salut toi.

Je ne sais pas si je peux appeler ca une pct reellement car je fais une enanthate par semaine sur 52 semaines. Donc j'ai a peu pres toujours le meme taux toute l'annee. C'est plus une question pour moi de prevention qu'autre chose. Mais c'edt vrai ce que tu dis. J'ai remarque que lorsque j'injecte mes premiers 5000ui j'ai pendant quelques jours ma libido et ma volonte en berne (je dirai 4-5 jours) avant que ca reparte en fleche. Donc j'evite de faire coincider cette periode la avec mes competes. Pour l'histoire j'ai trois enfants donc je pense que j'ai pas trop fais de conneries niveau bourses!!!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

au vu de vos feeds, je ne sais plus trop du coup ce qui "fonctionne" le mieux :

a) 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines.

b) 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure

c) comme Epood

Ce qui marche bien comme protocole c'est :

le b) si tu prend des esters long donc la a la semaine 3 tu attaques ton HCG.
pour le b) si tu prend des ester court, genre direct de la trenbolone acetate, je suis partisan pour commencer des le 3 e jour car la tren supprime tres vite ton HPTA.
ensuite tu peux (arretez moi de suite si je dis une bestise) rajouter les proctole a) en PCT combiné a un AI et SERM

Retour