P'tit nouveau ^^

kiff31

MEMBRE
Bonjour à tou(te)s le monde, un petit nouveau rejoint le forum.

Je m'appelle David, 28ans, dans la région de Toulouse.
Je fais 1m80 pour 82kg, et actuellement en régime pour perdre les excès de noël et de la naissance de ma fille ;-) Régime à base de choux, blanc d'oeuf sur 2 semaines.
3-4j d'entrainement avec des programmes différents, cardio en ce moment en plus.

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Le jour ou j'ai regardé Terminator, à 14ans je crois. J'ai commencé à mes 18ans dans une salle.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: jamais utilisé mais songe à le faire avec l'aide de mon binôme, en cour d'étude.

Exercices favoris? : DC, Squat, élévations latérales (épaules)...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85-90kg sec
Retombé à 78kg sec (j'y travaille) et reprendre sérieusement jusqu'à 85kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : attention le roman...

- Premier objectif de mes 18ans, faire plus de 56kg... facile!
- Deuxième, 20ans 65kg, arriver à 75 kg. Dur mais avec un bon programme et une bonne diète +prot j'y suis arrivé vers l'âge de 23ans (avec des hauts et des bas)
- Troisième, 24ans 76kg dépasser cette foutue barre des 80kg et les 110kg du DC. Jusqu'à mes 27 ans, impossible de me stabiliser, mon poids fait yoyo entre 76 et 84kg (créatine). Il va sans dire que l'alimentation n'était pas toujours au top. J'ai fait bcp d'essais, créatine, dextrose, glutamine, ECAA, whey, caféine, pas mal de vaso, parfois tous en même temps. Rien de bien concluant hormis une meilleure force en prenant Crea+gluta+ caféine qui m'a permit de passer 3x110 au DC et 8x160 au squat (propre)

Hobbies / Passion? : Passion pour la Mécanique, l'élec et la chimie. Je reprend les études en ce moment.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Apprendre et échanger des expériences.

Merci de m'avoir lu, à très bientôt :weights:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : P'tit nouveau ^^

cool ta presentation, bienvenu a toi, tu vas te plaire ici !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : P'tit nouveau ^^

Ah le Sud , qu'est ce qu'on y est bien..........


[ame]http://www.youtube.com/watch?v=-bir9TANIBA&feature=related[/ame]
 

kiff31

MEMBRE
Re : P'tit nouveau ^^

Merci à tous pour cette accueil chaleureux !!
Petite séance ce matin, je commence à re-apercevoir un semblant d'abdo, c'est sur la bonne voie ^^
Je pense vous poster mon entrainement et ma diète dans la semaine, vous aurez un aperçu et pourrez me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tou(te)s !! :merci:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : P'tit nouveau ^^

du calme ou je vous mets le carnaval de de dunkerque :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : P'tit nouveau ^^

Mieux que ça dans ma région , ailleurs ça existe pas
Et le 93 alors, on l'oubli?!! La seine saint denis et ses saveurs exceptionnelles. Nul part ailleurs! (sauf à Kaboul peut-etre).
Dédicasse à toi Vince
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=117yJ5IGreg[/ame]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : P'tit nouveau ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous cher Toulousain
 
Retour
Haut