Qualité des stéroides sur le marché noir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Un article intéressant

A connaitre, il confirme ce que je pense d'une grande majorité de sources

Code:
steroides.info/marche-noir.php
 

Krohard

membre approuvé
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Merci Shogun, c'est pour ça que à la prochaine cure je me fait mon propre finaplix car à ma dernière commande j'ai de sérieux doutes de la qualité.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Merci Shogun, c'est pour ça que à la prochaine cure je me fait mon propre finaplix car à ma dernière commande j'ai de sérieux doutes de la qualité.

oui,mais il faut connaitre le processus de frabrication ,et avoir une bonne "matière première " !
 

Krohard

membre approuvé
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Oui Tito faut connaître mais je sais faire j'ai un site qui explique très bien, et pour la qualité c'est du sur à 100% vu que c'est légale, ça sert pour les génisses normalement.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

ça confirme ce que je pense sur la GH ug... il faut vraiment bien gagner sa vie pour se permettre de l' hg..
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Oui je m'en doutais aussi mais les chiffres sont quand même frappant...
12% de produits de qualité c'est vraiment mince!!! :fache:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

De toute manière, y a rien de sorcier !
La prise de sang ne ment pas, on suit tous attentivement les feeds des utilisateurs et analyse si c' est bien fait alors on sait a peu près ce que l' on s' injecte...

C' est clair qu' on ne sera jamais sur de la concentration du produit mais ça j' ai envie de dire que c' est le jeu ...
La ou j' ai peur, c' est au sujet de la GH mais ça je préfère ne pas m' y intéresser juste pour le coté financier
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

intéressant ce site ! mais si on lit bien tout dans ces cas la certains des site partenaire revendeur ici vendrait du faux et du médiocre donc ? que faire MEM laisse t il en sponsoring des site qui vendent du fake ??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

intéressant ce site ! mais si on lit bien tout dans ces cas la certains des site partenaire revendeur ici vendrait du faux et du médiocre donc ? que faire MEM laisse t il en sponsoring des site qui vendent du fake ??

MEM n' est pas responsable de la fabrication des différents sponsors d'une part et d'autre part , il ne faut pas prendre comme vrai à 100% tout ce que dit ce site.

D'ou l'intérêt de se renseigner auprès de plusieurs autres sources d'informations et du vécu des membres.
 
I

invité

Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

hue !!!!!!! avant de crier au loup , t'as des fakes , c'est certainement vrai , mais t'as aussi un tas de mecs qui ne savent pas potentialiser les aas et qui mettent ça sur le dos de la qualité alors que la nutrition , l'entrainement , le repos ne font pas partie de l'équation.

tu ajoutes a ça , la non réactivité a certaines molécules (comme moi avec l'androtardyl , l'enanthate de pharmacie)
t'as quand même des facteurs extérieurs a prendre en compte
 

Krohard

membre approuvé
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Ben Swat si tu fait référence à moi j'ai commandé de la trenbolone acétate sur 2 sites différents et je peut te dire que la qualité fait bien défaut sur l'un des 2 et c'est un sponsor du forum.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

D'ailleurs une question aux mods: si on commande chez un sponsors et que le résultat des produits est merdique (je parle pour un utilisateur averti) peut-on faire un feed négatif?

Autre question: un site très connu mais pas sponsor ici vend "de la merde", peut on crééer un thread pour avertir les potos? (En rajoutant les enfoirés de "scammers", etc...)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

daccord non c’était une simple question ;) !

l'idée de max est pas mal mais si je me souvient bien la question avait déjà était posé je croit et on ne pouvait pas crée de scam list etc et les feed back des source se font en VIP si je me trompe pas non plus
 
I

invité

Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Ben Swat si tu fait référence à moi j'ai commandé de la trenbolone acétate sur 2 sites différents et je peut te dire que la qualité fait bien défaut sur l'un des 2 et c'est un sponsor du forum.

non , pas du tout .

mais mon post est bien équilibré , il dénonce effectivement les fakes mais aussi la mauvaise gestion parfois si il s'agit de qualité .

pas de partie prie pour ma part .

on ne connait jamais tous les tenants et aboutissants d'une affaire , donc difficile d’intercéder en la faveur d'un membre même ancien auprès d'un sponsor , sauf si les litiges sont a répétitions , mais même là aucune garantie de satisfaction finale .

on est dans l'illégalité , faut pas l'oublier.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
il dit bien que ce calcule est fais par rapport a toute les pharmacie online donc bon deja si le calcule est fais avec des sources reconnu je pense pas que ce serais le même résultat ...
 

Snake

Banni
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

En ce qui concerne la GH chinoise, je suis persuadé depuis un certain moment qu'il n'y a rien ou très peu de produit actif dans les vials. D'ailleurs, un fabricant avec qui je suis en contact m'a donné le pourcentage de produit actif par marque, ça fait peur... > autour de 10% et il m'a dit que si un fabricant dit + c'est un scammer. Il n'y a (avait) que la jintropin autour de 90%.

Du coup, je me suis mis à la gh pharm grade, et en prenant le temps, on trouve des tarifs pas beaucoup plus cher que certaines chinoises...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

D'ailleurs une question aux mods: si on commande chez un sponsors et que le résultat des produits est merdique (je parle pour un utilisateur averti) peut-on faire un feed négatif?

Autre question: un site très connu mais pas sponsor ici vend "de la merde", peut on crééer un thread pour avertir les potos? (En rajoutant les enfoirés de "scammers", etc...)

Oui aux 2 questions mais que dans le VIP
 

odality

membre approuvé
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Heu cette analyse est à prendre avec des pincettes.

Dans les faits, il semble qu'effectivement une bonne partie des "pharma grade" soient des copies, mais avec un ingredient actif dans la plupart d'entre-eux.
Bon après c'est sûr que cela reste de l'arnaque: c'est tout simplement un UGL au prix d'un pharma grade avec tous ce que cela implique: (pas stérile à 100%, contaminant tel que métaux lourd, dosage approximatif, par forcément la bonne molécule surtout pour les plus chères d'entres-elles ; primo par exemple).



Pour les UGL, cela varie selon la marque et aussi selon la période:

D'abord, il y a clairement des merdes, dosés à 10-25% de ce qui est indiqué, c'est presque toujours de la testo peu importe l'étiquette. C'est monnaie courante de trouver ce genre de marque sur les sponsors de forum d'anabo... mais d'un autre coté ces marques sont connues pour leurs qualités médiocre...==>google <3

Ensuite, il y a les qualités moyennes... un peu sous-dosé, bold vendu pour du primo, testo vendu pour du deca... plus difficile à deceler certes mais ces marques ne se trouvent pas dans les plus appréciées.

Enfin, les bonnes qualités, approximativement bien dosées, la bonne molécule la plupart du temps... là encore merci google :)


Bref si je peux donner un conseil... à moins d'être sur d'une source pharma, ==> go pour un UGL de bonne réputation, on a très peu de chance de se planter :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Heu cette analyse est à prendre avec des pincettes.

Dans les faits, il semble qu'effectivement une bonne partie des "pharma grade" soient des copies, mais avec un ingredient actif dans la plupart d'entre-eux.
Bon après c'est sûr que cela reste de l'arnaque: c'est tout simplement un UGL au prix d'un pharma grade avec tous ce que cela implique: (pas stérile à 100%, contaminant tel que métaux lourd, dosage approximatif, par forcément la bonne molécule surtout pour les plus chères d'entres-elles ; primo par exemple).



Pour les UGL, cela varie selon la marque et aussi selon la période:

D'abord, il y a clairement des merdes, dosés à 10-25% de ce qui est indiqué, c'est presque toujours de la testo peu importe l'étiquette. C'est monnaie courante de trouver ce genre de marque sur les sponsors de forum d'anabo... mais d'un autre coté ces marques sont connues pour leurs qualités médiocre...==>google <3

Ensuite, il y a les qualités moyennes... un peu sous-dosé, bold vendu pour du primo, testo vendu pour du deca... plus difficile à deceler certes mais ces marques ne se trouvent pas dans les plus appréciées.

Enfin, les bonnes qualités, approximativement bien dosées, la bonne molécule la plupart du temps... là encore merci google :)


Bref si je peux donner un conseil... à moins d'être sur d'une source pharma, ==> go pour un UGL de bonne réputation, on a très peu de chance de se planter :)

tout a fait daccord!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

C est pour cela que lorsqu une source est bonne meme si plus chere il faut s y tenir. Pour la gh chinoise j ai eu de la kefei de chine et de la riptropin et memes ressentis....

Meme si de chine je pense me mettre a l hygetropin si possible..

Il ne faut pas croire tout ce qu on lit et se faire ses propres ressentis..

Sur la fabrication il faut etre rigoureux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Ouai mais ce faire ces ressenties sur la Gh a plus de 2000 euros ça fait mal au cul :D
 

Snake

Banni
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

C est pour cela que lorsqu une source est bonne meme si plus chere il faut s y tenir. Pour la gh chinoise j ai eu de la kefei de chine et de la riptropin et memes ressentis....

Meme si de chine je pense me mettre a l hygetropin si possible..

Il ne faut pas croire tout ce qu on lit et se faire ses propres ressentis..

Sur la fabrication il faut etre rigoureux

Très intéressant ce que tu dis, comment comparer des GH chinoises quand on a jamais essayé une pharm grade...? ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Très intéressant ce que tu dis, comment comparer des GH chinoises quand on a jamais essayé une pharm grade...? ;)

Si tu as les mêmes symptômes et effets d'une pharma grade, c'est tout bon.
Pas besoin de l'essayer , ça se trouve sur le net avec un peu de recherches

Et on a ces effets avec certaines GH chinoises mais pas toutes, je le concède bien volontiers.
 

Snake

Banni
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

J'ai un ami qui utilise depuis longtemps de la pharm grade à 8ui/j, il a JAMAIS eu les ES décrit pour la prise de GH. Par contre, dans un souci d'économie, il a essayé plusieurs chinoises, les ES étaient bien là et il est finalement revenu à la pharm grade...

En ce qui me concerne, pas d'ES pour l'instant alors qu'avec la riptropin oui...

On peut lire tous les feeds existants, tant qu'on a pas testé la vraie, on peut pas en juger correctement ;)
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

En ce qui concerne la GH chinoise, je suis persuadé depuis un certain moment qu'il n'y a rien ou très peu de produit actif dans les vials. D'ailleurs, un fabricant avec qui je suis en contact m'a donné le pourcentage de produit actif par marque, ça fait peur... > autour de 10% et il m'a dit que si un fabricant dit + c'est un scammer. Il n'y a (avait) que la jintropin autour de 90%.

Du coup, je me suis mis à la gh pharm grade, et en prenant le temps, on trouve des tarifs pas beaucoup plus cher que certaines chinoises...

ça m'interesse.... :D

MP moi si tu peux me donner des infos la dessus :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

J'ai un ami qui utilise depuis longtemps de la pharm grade à 8ui/j, il a JAMAIS eu les ES décrit pour la prise de GH. Par contre, dans un souci d'économie, il a essayé plusieurs chinoises, les ES étaient bien là et il est finalement revenu à la pharm grade...

En ce qui me concerne, pas d'ES pour l'instant alors qu'avec la riptropin oui...

On peut lire tous les feeds existants, tant qu'on a pas testé la vraie, on peut pas en juger correctement ;)

Ouai mais c' est pas un signe qu' il n' y ai aucun ES ?
La gh est reputé pour ces quelques ES pourtant
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qualité des stéroides sur le marché noir

Très intéressant ce que tu dis, comment comparer des GH chinoises quand on a jamais essayé une pharm grade...? ;)

Je ne parle que de mes ressentis entre la kefei et la riptropin a savoir deux gh que j zi essaye. Et c est sur cela que je me base comme je l ecris d ailleurs
 
Retour
Haut