Quand HCG et clomid ?

waxed

membre approuvé
Je suis présentement dans une cure

week 1 - 4 50 mg d'anadrol / jour
week 1 - 12 500 mg test
week 1 - 10 250 mg deca
week 8 - 12 50 mg winstrol / jour

Je compte faire une relance au HCG et clomid mais j'aimerais savoir quand je doit 3 x 1500 ui hcg a 5 jour d'intervalle, 1 journée après ma dernière injection de test ou 1 semaine après ma dernier injection et je commence le clomid en même temps que le hcg ou après mes 3 injection donc 15 jour plus tard a raison de 100mg la première semaine et 50 mg les 2 dernières ?

merci de votre aide!
 

waxed

membre approuvé
j'ai faite des recherche je pose pas une question sans avoir fait de rechercher en passant... j'veut juste savoir si j'commence le clomid en même temps que le hcg ou j'attend d'avoir passé mes 15 jour de hcg...
 

waxed

membre approuvé
entk au pire j'va faire comme je pense vu que personne peut m'aider... 15 jour de hcg pis après le clomid 3 semaine
 
I

invité

une petite question sur le hcg au passage : certains le prennent en IM et d'autres en SC donc il y a-t-il une difference d'efficacité ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
moi en SC pour HCG,mais pour IGF et MGF en IM...dans le muscle qui vient de taffer
 
I

invité

je me posais une question sur le hcg :
par exemple si on ouvre une fiole de 1500UI et que l'on la melange, on doit l'utiliser ou stocker au frais. Mais si avec une balance de precision on vide juste le poids qui corespond a 500UI (soit un tiers) peut-on concerver cette poudre ? si oui dans quel genre de recipien la mettre ? genre dans la fiole de base que l'on mettrai dans une boitte d'efferalgan ???
merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je me posais une question sur le hcg :
par exemple si on ouvre une fiole de 1500UI et que l'on la melange, on doit l'utiliser ou stocker au frais. Mais si avec une balance de precision on vide juste le poids qui corespond a 500UI (soit un tiers) peut-on concerver cette poudre ? si oui dans quel genre de recipien la mettre ? genre dans la fiole de base que l'on mettrai dans une boitte d'efferalgan ???
merci

hhhmmm non, je pense que c'est stérile, je m'amuserai pas/...
 
I

invité

oki je vais abandonner et recommander un peu de hcg . . . par contre l'eau pour la diluer c'est bien la bacteriostatique ou *c'est l'eau distillé ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
il en ont en pharmacie francaise ??

Je sais pas trop, mais ça se trouve facilement sur le net.
Je suis pas sur mon pc, sinon je t'aurai filé une adresse. DSL. :(
Si tu n'as pas de réponses ce soir par nos habitués, je regarderai ça demain.
 

vroomvroom

membre approuvé
Petite question: Le HCG est-il détecté par les tests de grossesses?

J'ai essayé 2 fioles de 5000 UI de 2 sources différentes et j'ai un résultat négatif! Qu'en pensez-vous? Fakes?(Source: Flora et Oscaro)
 
I

invité

Petite question: Le HCG est-il détecté par les tests de grossesses?

J'ai essayé 2 fioles de 5000 UI de 2 sources différentes et j'ai un résultat négatif! Qu'en pensez-vous? Fakes?(Source: Flora et Oscaro)

Flora et oscaro sont des sources top... Prends 2500ui et tu verras si c'est vraiment fake ou quoi... Mais ça serait tellement surprenant, le hcg c'est pas cher, pourquoi il y aurait des produits sans actif y'a pas de raison...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Flora et oscaro sont des sources top... Prends 2500ui et tu verras si c'est vraiment fake ou quoi... Mais ça serait tellement surprenant, le hcg c'est pas cher, pourquoi il y aurait des produits sans actif y'a pas de raison...

C'est clair, le fake leur couterait aussi cher que le vrai produit.
 
I

invité

avec l'eau ppi (eau distilé pour injetion) le produits va rester combien de temps stable au frigo ???
 

vroomvroom

membre approuvé
Flora et oscaro sont des sources top... Prends 2500ui et tu verras si c'est vraiment fake ou quoi... Mais ça serait tellement surprenant, le hcg c'est pas cher, pourquoi il y aurait des produits sans actif y'a pas de raison...

Il est vrai que j'ai confiance en Flora, j'ai jamais eu de soucis avec ses produits. Bien que je crois avoir lu qu'un membre de ce forum s'était plein de l'inneficacité de l'HCG de Flora et qu'il avait obtenu satisfaction avec celui de Unclez.... A voir...
Par contre avec Oscaro j'ai déjà eu des soucis. (Faux Susta et Deca).

Sinon je me suis injecté hier soir 2500UI, on verra bien.
 
Retour
Haut