quand on chope une veine...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bon, on se rend pas bien compte, mais ca fait bien la dimension d'un pouce, j'ai pourtant bien laissé saigner pour éviter au max l'hématome, bref, rien de grave, juste un ptit témoignage, si ça peut rassurer les réticents hihi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
hanche, oui c'est rien, c'est juste pour montrer.
 

Sard

membre approuvé
hanche, oui c'est rien, c'est juste pour montrer.

Oui, à la lecture du titre, j'ai cru au départ que tu t'étais injecté le produid dans une veine...Certains disent que c'est mortel donc il vaut mieux un petit hématome :eek:ki:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, à la lecture du titre, j'ai cru au départ que tu t'étais injecté le produid dans une veine...Certains disent que c'est mortel donc il vaut mieux un petit hématome :eek:ki:

ah non non,c'était pour démontrer l'importance de la pré aspiration!
Apres, faut pas avoir de cul pour injecter dans une veine!
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
ah non non,c'était pour démontrer l'importance de la pré aspiration!
Apres, faut pas avoir de cul pour injecter dans une veine!
Clair que la pré aspiration est absolument indispensable, même si sa peut être très chiant faut le faire, il suffit d'une fois où tu manques de chance pour avoir de méchantes conséquences
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Je profite de ce sujet pourposer ma question sur la pré aspiration.

Quand vous injectez un peptide en IM comme l'IGF, vous pré aspirez ou vous injectez direct ?
 
I

invité

Non mais les gars je vous jure, un jour vous aller injecter dans une veine et vous allez être certains que vous y passez. À partir de 3ml dans la veine ça peut effectivement être mortel.

À vous de choisir...

Moi j'aspire toujours.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais les gars je vous jure, un jour vous aller injecter dans une veine et vous allez être certains que vous y passez. À partir de 3ml dans la veine ça peut effectivement être mortel.

À vous de choisir...

Moi j'aspire toujours.
ok mon ami j'avais jamais pense a ca ,alors quelle difference ca fait quand tu aspires si t'es dans une veine ou non ? dans une veine tu aspires du sang j'imagine ? et si t'es pas ds une veine tu aspires quoi ?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Rien justement, c'est donc que tu peux injecter sans problèmes.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais les gars je vous jure, un jour vous aller injecter dans une veine et vous allez être certains que vous y passez. À partir de 3ml dans la veine ça peut effectivement être mortel.

À vous de choisir...

Moi j'aspire toujours.

+1, j'ai déjà fait une légère embollie après avoir injecté trop vite et san pré aspi, je peux vous dire que quand tu te retrouve tout seul le cul à l'air à plus pouvoir respirer, et le coeur à cent mille, apres tu fais gaffe...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ok mon ami j'avais jamais pense a ca ,alors quelle difference ca fait quand tu aspires si t'es dans une veine ou non ? dans une veine tu aspires du sang j'imagine ? et si t'es pas ds une veine tu aspires quoi ?

de l'air poto
 

Sard

membre approuvé
Non mais les gars je vous jure, un jour vous aller injecter dans une veine et vous allez être certains que vous y passez. À partir de 3ml dans la veine ça peut effectivement être mortel.

À vous de choisir...

Moi j'aspire toujours.
Oui mais si on injecte tout doucement, tu crois pas qu'on peut sentir qu'on est dans une veine avant de mettre les 3ml...?
 

Sard

membre approuvé
+1, j'ai déjà fait une légère embollie après avoir injecté trop vite et san pré aspi, je peux vous dire que quand tu te retrouve tout seul le cul à l'air à plus pouvoir respirer, et le coeur à cent mille, apres tu fais gaffe...
Moi la boldolone me fait toujours ça: j'ai un peu de mal à respirer, mais pas d'accélération du coeur(que je sache mais j'ai jamais fait gaffe, quoique si le sang est moins oxygéné, le coeur va peut-être accélérer pour compenser...) C'est le même phénomène que la tren toux, pas une embolie je crois...
 
I

invité

Moi la boldolone me fait toujours ça: j'ai un peu de mal à respirer, mais pas d'accélération du coeur(que je sache mais j'ai jamais fait gaffe, quoique si le sang est moins oxygéné, le coeur va peut-être accélérer pour compenser...) C'est le même phénomène que la tren toux, pas une embolie je crois...

Ben si t'es dans une veine tu vas voir: ça rentre tout seul (youpiiii!!!) si t'as le cerveau rapide, après 1-2ml tu "allumes" ... "oups je suis peut-être dans une veine?" eh oui, ça prend quelques secondes avant de le "sentir". Embolie. Tu peux pas respirer, et tu tousses pire qu'un noyé pendant 10-15 minutes. Je te jure. 10 minutes à tousser tes couilles c'est pas comique. Du tout. Alors c'est comme ça que tu le "sens".

Qui veut tenter l'expérience?
 

tymael

membre approuvé
le probleme avec la pré-aspi et sa m'est arrivé plusieurs fois :???:
c'est qand tu "traverse" une veine et que tu aspire y'aura du sang qui va venir avec et souvent sa ma fait sa et c'est vraiment :sad:. Du coup j'ai arrêté de le faire. Mais la je crois que je vais recommencer.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ben si t'es dans une veine tu vas voir: ça rentre tout seul (youpiiii!!!) si t'as le cerveau rapide, après 1-2ml tu "allumes" ... "oups je suis peut-être dans une veine?" eh oui, ça prend quelques secondes avant de le "sentir". Embolie. Tu peux pas respirer, et tu tousses pire qu'un noyé pendant 10-15 minutes. Je te jure. 10 minutes à tousser tes couilles c'est pas comique. Du tout. Alors c'est comme ça que tu le "sens".

Qui veut tenter l'expérience?

t'arrete pas de tousser, tu peux plus respirer, j'ai cru que j'allais crever, tres mauvais souvenir, vraiment:smiles-disgust:
 
Retour
Haut