quand on chope une veine...

Khan

membre approuvé
vétéran
je remonte le sujet pour savoir si lorsque vous injectez de l'IGFen IM, vous aspirez ou non ?

A chaque injection, quelque soit le peptide, il reste toujours des petites bulles impossibles à faire partir, ça vous le fait à vous aussi ?Je précise que j'utilise des seringues à insuline BD.
 
I

invité

je remonte le sujet pour savoir si lorsque vous injectez de l'IGFen IM, vous aspirez ou non ?

A chaque injection, quelque soit le peptide, il reste toujours des petites bulles impossibles à faire partir, ça vous le fait à vous aussi ?Je précise que j'utilise des seringues à insuline BD.

Pour ma part si je fais attention je peux faire partir tout l'air de la seringue. Mais si on fait une bonne aspiration, on peut savoir qu'on est pas dans une veine alors une toute petite bulle n'a rien de néfaste.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
merci pour ta réponse grunt parce que je n'ai jamais aspiré pendant mes cures de peptides, croyant que l'on pouvait les injecter en SQ, IM ou IV.

Donc une petite bulle peut être dangereuse si on injecte dans une veine ? !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
merci pour ta réponse grunt parce que je n'ai jamais aspiré pendant mes cures de peptides, croyant que l'on pouvait les injecter en SQ, IM ou IV.

Donc une petite bulle peut être dangereuse si on injecte dans une veine ? !

une bulle dans une veine et ...bye bye...:ange1:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Sa dépend , j'ai connu pas mal de toxico dans mon ancien village et je peu te garantir que s'est pas une bulle qui les ont tuer, il faut plus que sa et sa dépend de pas mal de facteur je crois mais je veux pas m'avancer , et pour l'injection moi je préférerai faire 3 trou bien propre pour injecter 5 ml que tout mettre d'un coup et prendre le risque, de toutes façon moi je dois faire super attention même quand on me fait une perf je suis obliger de préciser que j'ai une fuite sur une valve et la moindre merde qui rentre par le sens peu me provoquer une infection sur cette valve car elle est jamais fermer complètement , à savoir que mon cardio la decouvert en faisant une echo car j'avais une douleur au plexus qui n'avais rien a voir avec le coeur , donc faite gaffe les ga s'est commun à la muscu le coeur grossi et parfois les valves fuit
 
I

invité

Sa dépend , j'ai connu pas mal de toxico dans mon ancien village et je peu te garantir que s'est pas une bulle qui les ont tuer, il faut plus que sa et sa dépend de pas mal de facteur je crois mais je veux pas m'avancer [snip]

Effectivement, l'on peut s'injecter des petites bubulles sans en MOURIR. Par contre il faut être conscient qu'une petite bulle d'air fera un caillot de sang. Ce caillot circulera puis trouvera une artère trop petite pour qu'il puisse passer et bloquera le vaisseau sanguin. Garanti. Ensuite, tout dépend du tissu que nourrit ce vaisseau. Si t'es chanceux cet artère nourrit un bout de peau ou de muscle. Rien de grave. Si t'es malchanceux, cet artériole nourrit ton hypophyse. Plus de sang à l'hypophyse, elle se nécrose et tu es dans un TRÈS MAUVAIS ÉTAT. Ou alors une artériole qui nourrit la rétine de ton oeil. Aveugle d'un oeil.

Alors c'est la loterie.

Les drogués se foutent éperdument de leur santé alors que nous avons besoin de la nôtre. C'est quand même différent.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Dans ce cas là en même pour les injections sous cutanées il faut faire une aspiration, parce qu'il toujours un risque d'injecter dans un petit vaisseau
 
I

invité

Dans ce cas là en même pour les injections sous cutanées il faut faire une aspiration, parce qu'il toujours un risque d'injecter dans un petit vaisseau

En sous-cutané t'es entre la peau et la couche en-dessous, y'a pas grand-chose par là. Mais bon, techniquement, faudrait toujours aspirer.
 

ruru

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

PUTAIN les gars jsais pas ce que j'ai fait mais jme suis sentit TRES TRES TRES mal....
c'etait taleur... ya quoi 10min
jme suis sentir partir dans un autre monde pendant 5minutes c'etait horrible...
Bon je vous raconte :
je m'injectais mes 250mg de testo enanth ( dailleurs j'ai du forcer plusieurs fois pour rentrer l'aiguille dans le muscle..) puis là une fois mes 1mL injecté jcommence a sentir ma tete sengourdir tout s'engourdir grosse chute de tension, il faisait tres chaud tres tres chaud j'ai fait un courant d'air autre chose.. c'etait ptet pas tres malin mais j'etais a jeun.. ? jme suis dépéché d'aller bouffer des pommes ..
J'ai injecté dans une veine ? Mon produit est mauvais ?

putain un moment j'ai bien cru qu'on allait me retrouvé évanoui dans ma salle de bain sérieux.

SI quelqu'un peut m'aider......

arf apparemment ya des chances que c'en fusse une.. ca devient un peu comme choa.. ( là juste un point rouge/violet autout du pt d'injection )
 
Dernière modification par un modérateur:

ruru

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

il est p-e aussi possible qu'il y avait un peur d'air dans la seringue..
C'etait vraiment intense, j'ai peur que ca me le refasse !! personne?
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

il est p-e aussi possible qu'il y avait un peur d'air dans la seringue..
C'etait vraiment intense, j'ai peur que ca me le refasse !! personne?

Ca m'est jamais arrivé je peux vraiment pas t'aider, le fait que ca aille c'est bon signe deja.
Fais attention la prochaine fois. :nice:
 

ruru

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

Ca m'est jamais arrivé je peux vraiment pas t'aider, le fait que ca aille c'est bon signe deja.
Fais attention la prochaine fois. :nice:

tu as ressentit pareil que moi ??

genre tu sens que tu vas perdre conscience il fait très chaud d'un coup, engourdit et tout pendant qq minutes ?
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

tu as ressentit pareil que moi ??

genre tu sens que tu vas perdre conscience il fait très chaud d'un coup, engourdit et tout pendant qq minutes ?

ca m'e"st arrivé mais pas à cause d'une injection. moi c'etait une montée de fievre à cause d'une mauvaise grippe. c'est assez désagréable c'est vrai on se voit tomber dans les pommes.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : quand on chope une veine...

Ruru c'est rien c'est que t'as stressé un pote est tombé dans les pommes alors que je le piqué aussi ^^, il m'a dit putain je parts la... j'avai fini plus qu'a passer le coton et BOOM par terre ^^ (sur mon lit mdr) je l'ai fais revenir en 10sec et voila :) tout est allé ^^ c'est pas que le produit est mauvais ou autre c'est un petit coup de stress ^^
 

ruru

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

boarf ca m'étonne quand meme avant ca ne me le faisait pas et j'en suis plus a la premiere !
Quelqu'un a deja tenté ses injections a jeun ici ? A la premiere inject oué je stressais grave tremblements et tout donc je sais pas :s

L'effet était tres physique, tres tres, j'ai eu peur ( tout en essayant d'agir bien.. : fruits + eau... ) a partir du moment ou je me suis sentit partir. Peu a peu retour a la normale apres m'etre nourris..

Maintenant c'etait p-e psychologique, un blocage ou quoi ( comme je le disais il a fallu particulierement forcer pour rentrer dans la fibre ce matin.. je sais pas si il y a un lien.. ). Si c'est ca j'espere que ce ne se reproduira pas..

Merci les amis là ca va bien mieux ( je me sentais encore bizarre les 2-3h qui ont suivit )
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

Gaetan a surement raison, demande peut etre à un pote d'etre à coté ou de te la faire laprochaine fois au cas tu stresse à cause ce cet incident.
 

Saladin

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

J'taiderais bien ruru pour la prochaine mais perpi ç a fait un peu loin! Blague à part Drake à raison le mieux est surement d'être avec un pote pour la prochaine.

Remets toi bien camarade!
 

ruru

membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

jpasse juste par ce topic pour donner des nouvelles, je viens de m'injecter une nouvelle fois, et aucun soucy :goodone:

je pense pouvoir affirmer que c'etait le fait d'etre a jeun !
En effet aujourdhi j'etais bcp plus nerveux que dimanche matin ( en fait dimanche j'etais meme relax, pour ca que j'etais pas trop daccord avec vous :p ) et pourtant tout c tres bien déroulé malgres le stress..

conclusion : ne tentez pas a jeun.
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : quand on chope une veine...

jpasse juste par ce topic pour donner des nouvelles, je viens de m'injecter une nouvelle fois, et aucun soucy :goodone:

je pense pouvoir affirmer que c'etait le fait d'etre a jeun !
En effet aujourdhi j'etais bcp plus nerveux que dimanche matin ( en fait dimanche j'etais meme relax, pour ca que j'etais pas trop daccord avec vous :p ) et pourtant tout c tres bien déroulé malgres le stress..

conclusion : ne tentez pas a jeun.

Super content que tout se soit bien passé! :nice:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : quand on chope une veine...

oui on est content et comme on dis "si tu chope une veine et bien c'est pas de veine":coupdepoing::eek:ust!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quand on chope une veine...

j'ai vue le médecin faire une injection à ma fille de 2 ans et demi et il ne se prend pas autant la tète il ma dit que à la fesse ou épaule pas de soucie même pas besoin d'aspiration les veines sont trop petite et au plus on les traverse mais on s'arrête pas dedans faudrai être un pro pour injecter dans une veine à l'épaule ou à la fesse
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : quand on chope une veine...

RURU tu as fait ce que l'on appelle un malaise vagal du au stress et le fait que tu sois ajeun sa à augmenter ton malaise
 
Retour
Haut