Alors?
Moi un écran plat 22'', la classe lol
Moi un écran plat 22'', la classe lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai recu une bague!!
moi rien dutout:triste: c'est pas grave ma fille et mon fils on été gaté sinon j'attend les soldeerdu:
moi j'ai demander la main de ma copinne a ces parents quelques jours avant noel.pour moi c est mon plus beaux cadeaux
j'adore anton j'ai bien rigoler lol
ben tu c'est ce qu'il reste a faire une belle valise pour madame et hop dehors et l'autre personne tu l'épouse
Trois paires de chaussettes de ski attention :rockit:
c est pas si simple malheureusement...;
je suis marié avec ma compagne actuelle et on a une fille de 4 ans donc probleme de divorce et de garde pour ma fille...
ensuite comme je pars je laisse l appart a ma femme et ma fille, donc me voila SDF...
ma future compagne vis chez sa mère suite a sa séparation avec son ex donc on doit tout reconstruire depuis " 0 " ...
donc tu vois, c est loin d'être évident :???:
sur ce je vais arreter de pourrir le post de Choa :ange1:
désolé
moi j'ai demander la main de ma copinne a ces parents quelques jours avant noel.pour moi c est mon plus beaux cadeaux
anton je suis passé par la moi aussi.c est pas si simple malheureusement...;
je suis marié avec ma compagne actuelle et on a une fille de 4 ans donc probleme de divorce et de garde pour ma fille...
ensuite comme je pars je laisse l appart a ma femme et ma fille, donc me voila SDF...
ma future compagne vis chez sa mère suite a sa séparation avec son ex donc on doit tout reconstruire depuis " 0 " ...
donc tu vois, c est loin d'être évident :???:
sur ce je vais arreter de pourrir le post de Choa :ange1:
désolé
Merde, ca marchait bien pourtant, non?
anton je suis passé par la moi aussi.
j'ai quitté concubine et un garcon agé de 3 ans a l'époque maintenat je suis marier, j'ai une fille de 1ans et demi, mon fils je l'ai tout les week end enfin presceque et la je l'ai pour la nouvel année. et ont ai tous mieux comme ca. bon courage et t'inquiet
je te comprend moi j'ai une fille maintenant et c'est pas pareil qu' avec mon fils, ta plus envie de les protégés tu n'a qu'a parlé avec ton ancien voisinage et leur laissé ton numéro si il se passe des choses louche et au pire des cas essaye d'obtenir la garde, aller bon courage et dis toi que tu a fais le bon choix car quand l'enfant vois ces parents se déchiré devant lui sa le perturbe plus que tout, couragemerci pour ton soutient le truc c est que ma relation avec ma fille est tres fusionnelle et qu elle ne supporte pas quand je pars plus de qq heures. ensuite une fille c est pas facile, va savoir avec quel co****d ma femme va trainer?? elle pense avec son cul dés qu elle est seul de 24 h donc :wallbash::wallbash:
y a tellement de cons et de pervers aujourd hui, ça me fait peur pour ma gamine
ben pour revenir au poste moi ces une jeep wrangler 4.0 L
pour faire du 4X4 dans mon patlin ou tous est interdit !!!