Qu'avez vous eu à nöel?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors?
Moi un écran plat 22'', la classe lol
 

porto78

membre approuvé
vétéran
moi rien dutout:triste: c'est pas grave ma fille et mon fils on été gaté sinon j'attend les solde:perdu:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
écran plat moi aussi mais 17 pouces moi, c du luxe comparé à mon énorme ancien écran!!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi j'ai demander la main de ma copinne a ces parents quelques jours avant noel.pour moi c est mon plus beaux cadeaux:)
 

anton

membre approuvé
vétéran
de ma femme : un bordel bien en règle grand cru classé assortit d une dispute qui n est toujours pas finie ( mais qui va se terminer très bientôt...cf la suite :fouet:)Elle m a gâché toutes les fêtes,tous les anniversaires,toutes les réunions de famille, chaque année et ce depuis 5 ans...!!!faut bien mette un stop a un moment donné.

donc...


de ma future femme : (ou plutot de ma compagne pas encore officielle) un splendide bracelet Pequignet et une bouteille de champagne a boire en tête à tête (le reste est censuré :telescope:)


:balance1: :rockit:
 

herad

VIP
membre approuvé
j'adore anton j'ai bien rigoler lol

ben tu c'est ce qu'il reste a faire une belle valise pour madame et hop dehors et l'autre personne tu l'épouse
 

anton

membre approuvé
vétéran
j'adore anton j'ai bien rigoler lol

ben tu c'est ce qu'il reste a faire une belle valise pour madame et hop dehors et l'autre personne tu l'épouse

c est pas si simple malheureusement...;

je suis marié avec ma compagne actuelle et on a une fille de 4 ans :( donc probleme de divorce et de garde pour ma fille...

ensuite comme je pars je laisse l appart a ma femme et ma fille, donc me voila SDF...

ma future compagne vis chez sa mère suite a sa séparation avec son ex donc on doit tout reconstruire depuis " 0 " ...

donc tu vois, c est loin d'être évident :???: :( :(

sur ce je vais arreter de pourrir le post de Choa :D:D:ange1:

désolé ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
c est pas si simple malheureusement...;

je suis marié avec ma compagne actuelle et on a une fille de 4 ans :( donc probleme de divorce et de garde pour ma fille...

ensuite comme je pars je laisse l appart a ma femme et ma fille, donc me voila SDF...

ma future compagne vis chez sa mère suite a sa séparation avec son ex donc on doit tout reconstruire depuis " 0 " ...

donc tu vois, c est loin d'être évident :???: :( :(

sur ce je vais arreter de pourrir le post de Choa :D:D:ange1:

désolé ;)

Merde, ca marchait bien pourtant, non?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
c est pas si simple malheureusement...;

je suis marié avec ma compagne actuelle et on a une fille de 4 ans :( donc probleme de divorce et de garde pour ma fille...

ensuite comme je pars je laisse l appart a ma femme et ma fille, donc me voila SDF...

ma future compagne vis chez sa mère suite a sa séparation avec son ex donc on doit tout reconstruire depuis " 0 " ...

donc tu vois, c est loin d'être évident :???: :( :(

sur ce je vais arreter de pourrir le post de Choa :D:D:ange1:

désolé ;)
anton je suis passé par la moi aussi.
j'ai quitté concubine et un garcon agé de 3 ans a l'époque maintenat je suis marier, j'ai une fille de 1ans et demi, mon fils je l'ai tout les week end enfin presceque et la je l'ai pour la nouvel année. et ont ai tous mieux comme ca. bon courage et t'inquiet
 

anton

membre approuvé
vétéran
Merde, ca marchait bien pourtant, non?


en fait pas trop bien non...on a tout essayé (enfin surtout moi...parler,ecouter,cadeaux,voyages au bout du monde) mais tu ne change pas qqun :( quand c'est pourri a la racine tu ne peux rien y faire malheureusement.
 

anton

membre approuvé
vétéran
anton je suis passé par la moi aussi.
j'ai quitté concubine et un garcon agé de 3 ans a l'époque maintenat je suis marier, j'ai une fille de 1ans et demi, mon fils je l'ai tout les week end enfin presceque et la je l'ai pour la nouvel année. et ont ai tous mieux comme ca. bon courage et t'inquiet

merci pour ton soutient ;) le truc c est que ma relation avec ma fille est tres fusionnelle et qu elle ne supporte pas quand je pars plus de qq heures. ensuite une fille c est pas facile, va savoir avec quel co****d ma femme va trainer?? elle pense avec son cul dés qu elle est seul de 24 h donc :wallbash::wallbash:

y a tellement de cons et de pervers aujourd hui, ça me fait peur pour ma gamine :(
 

silvermass

membre approuvé
ben pour revenir au poste moi ces une jeep wrangler 4.0 L
pour faire du 4X4 dans mon patlin ou tous est interdit !!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
merci pour ton soutient ;) le truc c est que ma relation avec ma fille est tres fusionnelle et qu elle ne supporte pas quand je pars plus de qq heures. ensuite une fille c est pas facile, va savoir avec quel co****d ma femme va trainer?? elle pense avec son cul dés qu elle est seul de 24 h donc :wallbash::wallbash:

y a tellement de cons et de pervers aujourd hui, ça me fait peur pour ma gamine :(
je te comprend moi j'ai une fille maintenant et c'est pas pareil qu' avec mon fils, ta plus envie de les protégés tu n'a qu'a parlé avec ton ancien voisinage et leur laissé ton numéro si il se passe des choses louche et au pire des cas essaye d'obtenir la garde, aller bon courage et dis toi que tu a fais le bon choix car quand l'enfant vois ces parents se déchiré devant lui sa le perturbe plus que tout, courage
 
Retour
Haut