Que la force soit avec moi !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que la force soit avec moi !

Courage poto et tiens nous au jus !
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

nouveau feedback de ma compet du 18 février :

Pdc: 51 Kg

aprés une nuit pourrie et un départ a 5h30 du matin (pour cause beaucoup de route et l'heure de la pesée trés tôt...) j'ai fais un raw plus que médiocre...57.5 qui passe difficilement et la barre scotch a 62.5 bref ...
l'équipé a été un peu plus sympathique ou j'ai pu validé 67.5 avec maillot !

prochaine compète le 25 mars (je tire a domicile :cool1:)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Que la force soit avec moi !

Félicitations tout de même l'amigo! Dommage que les conditions n'étaient pas top!
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

quelques news de ma compet d’aujourd’hui
pdc: 51.300

Barre raw : 60 (j'ai repris mon plus haut niveau !)

Barre avec maillot : 70 enfin !

Vidéos a venir !
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Que la force soit avec moi !

Félicitation pour tes perfs :showoff:

Hate de voir les vidéos !
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

la barre a 70 !

[video=youtube;ZZhH-8ghKns]http://www.youtube.com/watch?v=ZZhH-8ghKns"]http://www.youtube.com/watch?v=ZZhH-8ghKns[/video]

excusez la maman elle a un peu chier sur la prise de vue :p
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

beaucoup plus légère que ma barre a 65, surement le temps d’être de nouveau bien chaud,le maillot était bien bridé j'ai donc pu profiter d'un bon renvois sur le début,en raw je suis du genre 'tracteur' si je décolle les premier centimètre je parviens quasiment toujours a terminer !

Mon gros point faible c'est mon départ de barre je vais en bouffer pendant tout mon hors saison !
 
I

invité

Re : Que la force soit avec moi !

beaucoup plus légère que ma barre a 65, surement le temps d’être de nouveau bien chaud,le maillot était bien bridé j'ai donc pu profiter d'un bon renvois sur le début,en raw je suis du genre 'tracteur' si je décolle les premier centimètre je parviens quasiment toujours a terminer !

Mon gros point faible c'est mon départ de barre je vais en bouffer pendant tout mon hors saison !

tu travailleras avec ce genre de bar pour corriger ton point faible ?
cambered-bench-bar.jpg
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

nan je pense que sa se passera comme je l'ai deja fait a savoir de mettre les sécu du banc un peu plus hautes que mes pecs et effectuer la poussée en laissant poser la barre sur les sécus.
 

milouce

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

Bravo pour ta perf, j'étais là en plus. Tu la monte assez facile je trouve, bon courage pour la suite.
 
I

invité

Re : Que la force soit avec moi !

nan je pense que sa se passera comme je l'ai deja fait a savoir de mettre les sécu du banc un peu plus hautes que mes pecs et effectuer la poussée en laissant poser la barre sur les sécus.

deadstart . je travaille souvent comme ça . et avec les bandes aussi pour l'explosivité , tu progresses vite a ce niveau comme ça
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

grosse séance aujourd'hui de nouveau reparti dans un rep range de masse et du polyarticulaire (8 10 quoi du basique)

de bonnes sensation et une grosse congestion malgrés une nuit plus qu'agitée..
 

xyzall

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

tu fait uniquement les compets de DC? tu pratique tout de même le deadlift et le squat?
Moi reprise mercredi :gun_bandana:, déjà que 3 entrainements par semaine sa me fait super bizarre par rapport à mon programme avant, alors quand t'es obligé d'en sauter une t'as l'impression de devenir une loque...je déteste sa :wacko:
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

j'ai fait du deadlift pendant un moment la je n'en fais plus par contre je fais du squat en effet !
Et oui je fais uniquement les compets DC je peux pas utiliser les combi de squat par rapport a ma pathologie.
 

xyzall

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

ok je savais pas
et genre on peut choisir de ne participer que au deadlift aussi si on veux? moi si il y'a un exo qui me botte vraiment c'est bien celui la :drool:
 

xyzall

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

rahhhhh la lose quoi! :doublefinger:
ben tan pis je vais devoir me sortir les doigts pour améliorer mon dc ^^
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

T'apprendras a gérer le maillot sa aidera déja bien ^^ moi j'ai un raw de merde perso mais j'gagne 10Kg avec mon maillot !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que la force soit avec moi !

c est sur tu as de la marge pour evoluer cette barre senblais vraiment facile pour toi continu
 

liklik

membre approuvé
Re : Que la force soit avec moi !

petit up de ma part ! Petite douleur dans le genou gauche venue de je ne sais trop ou enfin rien de bien grave,

ma dernière séance de dc a été assez concluante 1*9 a 50 suivi de 1*8 et 1*6 sachant que y a deux semaines j'étais a 3*10 a 47.5 !
très peu d'entrainement cette semaine car je vais aux 100 Kg de villerupt (je tenterais la bas un max reps a pdc et peu être a 30 Kg)

See you soon !
 
Retour
Haut