Que pensez vous de la musculature de Booba ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Pour eviter que ce post ne parte en coui**e comme celui de JP de carré viiip, merci de ne pas donner vos avis sur Booba l'artiste, pas de critique sur ses chansons, ses paroles, le type de personne qu'il est ou encore l'image et l'exemple qu'il donne etc...

UNIQUEMENT vos avis sur son niveau musculaire en toute objectivité svp.

Pour ma part je trouve qu'il est assez sec et il parait assez plein et proportionné, il doit faire de la salle depuis qu'il est tout jeune, par contre je ne pourrais pas dire si il n'a jamais rien pris d'AAS...

2973676185_1_5_G6rkTPsZ.jpg


2973676185_1_3_W7LhHBP2.jpg


2973676185_2_7_rZJaH9u4.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Beaucoup de newb aime son physique, mais personnellement, c' est juste un beau physique de rappeur.
Je prefere la massif fifty cent mais bon; aprés chacun ces gouts

Puis une tof c' est mieux que des mots :D

booba_muscle.jpg


Voila le fifty :) qui a un bon physique

3028_s.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Ah ouai carrement !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Booba = physique moyen sans plus, facilement atteignable
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Booba s'entraine a Miami et il est suivi par un Coach de renom. Je le connais bien et Il faut savoir qu'il a commencer a pousser la fonte y'a longtemps et a tiré en boxe thai en classe B...C'est un très bon competiteur

Mais dans le rap game le plus monstrueux reste LL Cool G et a 40 piges il se porte très bien.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

C' est clair que LL Cool G a de bons bras, epaules !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

En terme de sèche et densité LLCoolG et en terme de masse Dr Dre

C' est vrai que Dr Dre est bien massif, surtout qu' apparement il a bien changer de physique
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

il doit faire de la salle depuis qu'il est tout jeune, par contre je ne pourrais pas dire si il n'a jamais rien pris d'AAS

Booba a commencer vers 2005 et a la base il a un physique Ecto/endomorphe je l'ai connu a l'époque de lunatic et il était vraiment fin.
Concernant les AAS je pourrais pas me "mouiller" mais c'est un travailleur rugueux
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Allez une ptite video en plein work a Miami

[ame="www.youtube.com/watch?v=vBxDaR1zXNM"]YouTube - BOOBA A LA MUSCULATION A MIAMI[/ame]
 

sebast91

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

comment fait on pour poster une image comme ça?

dans 'insérer une image" il demande une URL

(PS faut pas déterrer les morts mais je crois bien qu'il est DCD ce gars?)
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Fat joe je pense qu'il doit envoyer un kebab pré et post WO :plusla:
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

comment fait on pour poster une image comme ça?

dans 'insérer une image" il demande une URL

(PS faut pas déterrer les morts mais je crois bien qu'il est DCD ce gars?)

Tu clic droit sur l'image et tu fait copier l'url et ensuite tu la colle dans les balises.
Non c'est pas Fat joe qui est DCD mais Big Punisher. C'etait 2 potes.
 

sebast91

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

avant de manger il doit se prendre un protecteur de foi ce type
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

XPDR Broly :D

Pour Sebast, tu copie l' URL de ton image et tu colle en effaçant le http:// dans "inserer une image"
En gros, tu colle direct ton lien sur le http et ça l' efface tout seul

Edit: trop rapide Broly LOL
 

sebast91

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

j'avou. 2 min pour répondre...

je ne savais pas car je suis un: "membre en probation" héhé
on peu tout me pardonner
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Booba est un escroc. Ses photos puent autant la défaite que lui. Il pose à chaque fois après une séance de muscu avec les muscles "congestionnés", mais en réalité son corps et normal. A chaque foi qu'on le voit en interview en t-shirt ou débardeur, il passe inaperçu et n'a rien à voir avec ses photos. Il mise tout sur l'éclairage. Faut qu'il arrête de se prendre pour un gangsta lui
 

sebast91

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

moi j'ai rien contre les photos en mode congestioné
<---
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Booba est un escroc. Ses photos puent autant la défaite que lui. Il pose à chaque fois après une séance de muscu avec les muscles "congestionnés", mais en réalité son corps et normal. A chaque foi qu'on le voit en interview en t-shirt ou débardeur, il passe inaperçu et n'a rien à voir avec ses photos. Il mise tout sur l'éclairage. Faut qu'il arrête de se prendre pour un gangsta lui

Posé les muscles congestionnés qui ne le fait pas ? Je suis vraiment pas d'accord avec toi et Je peux te dire qu'en vrai il est très imposant et massif

1.92m pour une centaines de KG et sur le ring c'est un très bon classe B et il a le mérite d'avoir un palmares pas mal en boxe et ça c'est pas la portée de tous quand on connais les régimes strictes et l'acharnement qu'il faut a la salle. D'autant plus que sa notoriété a du donner envie a certains de lui casser la tête

Après on aime ou pas sa musique là c'est un autre débat mais il est clair que c'est pas un gangsta, ni lui ni tous les autres rappeurs.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Booba est un escroc. Ses photos puent autant la défaite que lui. Il pose à chaque fois après une séance de muscu avec les muscles "congestionnés", mais en réalité son corps et normal. A chaque foi qu'on le voit en interview en t-shirt ou débardeur, il passe inaperçu et n'a rien à voir avec ses photos. Il mise tout sur l'éclairage. Faut qu'il arrête de se prendre pour un gangsta lui



dit-il, avec son biceps (avatar) sous projecteur..! :mdr::mdr:

(le kebab pré et PWO m'a aussi tué)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

"Des fois j'me dope comme un coureur cycliste"...... booba - pitbull
:dry:
 

thegift11

membre approuvé
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

j'aime assez le physique de booba, bien proportioner et faut ce rapeler que c'ets dure a remplir une grande carcasse mais il a assez réussi comme la dit broly, il est partis de loin physiquement au temps de lunatique: pas de diet, shit, alcool, malboufe....maintenant c'est "muscu, poulet braisé"... a chaque album il a fait évoluer son physique, il progresse bien en même temps que sa musique, moi je trouve que le personnage de booba est coérant...faut pas faire l'amalgame entre le rapeur booba.... et elie yalfa qui lui doit avoir une bonne hygiène de vie...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

il est quand même développé pour ses 1m90 passé après il a une forme de muscle dont je ne suis pas fane comme les pec rond ...

Pour ce qui est de lui est le chimique je peux vous dire qu'il en est pas a ca première cure et il est même passé a la gh depuis plus de 8 mois.

je ne dit ca en rien pour descendre et il fait ce qu'il veux. je dit juste cela pour juger son physique en fonction de tout ces critères.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Pour moi Booba c'est du grand public bien huilé...
LL est déjà un ++

c'est du Marketing pour ces types...(pas pour tous mais bon...Bigpun et Fjoe) trop fort...:nice:pas de physique mais des rap +++
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Il ressemble à rien,mets le sur scène et on verra!!!!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Que pensez vous de la musculature de Booba ?

Les rappeurs, c'est comme les stars de ciné...

Ex: Brad Pitt dans Fight club et dans Troie... 2 hommes différents! Et 6 mois après tu le vois "normal" dans un autre film.

Quand t'as des millions d'€ en jeux, tu trouves le "bon médecin" qui te fera les "bonnes piqures" qui te donneront le physique attendu (avec entrainement et diète évidemment) mais c'est que pour un temps.

C'est pas une hygiène de vie, c'est un outil de business...
 
Retour
Haut